Célibataire et en confinement ? les astuces anti-crise !

Certains célibataires imaginent qu’avec le confinement dû au Coronavirus, leurs vies amoureuses et sexuelles prennent fin ? Or, il y a encore des moyens efficaces de faire des rencontres et d’éviter le désert sexuel.

Comment faire de nouvelles rencontres quand on est célibataire ?

Écoles, universités, cinémas, bars et restaurants sont désormais fermés pour éviter la propagation du Coronavirus. La vie extérieure prend peu à peu fin pour laisser place au confinement de millions de personnes. Pour certains, c’est l’occasion de profiter de sa moitié, mais pour les célibataires, c’est une situation plus compliquée.

Comment rencontrer son âme-soeur si tout est fermé ? Il est bien évidemment possible d’utiliser les applis de rencontre, mais comment procéder au rendez-vous si essentiel ? Pour beaucoup de célibataires, c’est l’occasion de discuter plus en profondeur pour mieux connaître la personne. Quoi de mieux qu’un SMS ou qu’un appel pour tisser des liens et renforcer l’envie de se voir IRL ?

Quelle est la vie sexuelle d’un célibataire en confinement ?

Concernant l’acte sexuel, nombreux sont ceux qui optent pour les photos dénudées et la webcam. C’est une nouvelle manière d’explorer sa sexualité avec cette expérience souvent laissée de côté. Enfin, le site Pornhub a remarqué un trafic beaucoup plus élevé depuis l’apparition du Coronavirus. C’est une autre manière d’avoir une vie sexuelle, surtout célibataire !

Les personnes seules se ruent également sur les sex toys pour combler leur solitude, informe Le Parisien. Ce marché a un succès fou depuis l’annonce du confinement ! Certaines marques jouent sur l’actualité dans leur slogan ou carrément en vendant des « packs confinement ». La marque Lelo.com et son produit télécommandé permet de prendre du plaisir tout en respectant les normes de sécurité : « La préconisation d’un mètre de distance semble même affecter l’intimité ! », ironise le responsable.

Avec le confinement, laissez exprimer votre créativité pour pimenter vos relations amoureuses et votre vie sexuelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *