Et si le confinement était l’occasion idéale de tester les sextoys ?

Parallèlement à une sexualité de plus en plus assumée dans notre société, et à des mœurs de plus en plus libérées, le sextoy finit en fait rapidement par être beaucoup plus apprécié des Français, que ce soit pour partager une expérience en couple, ou même pour découvrir une nouvelle méthode pour s’éclater seul.

En effet, les ventes de sextoys ont augmenté de 185% à l’annonce de la fermeture prochaine des boutiques, indiquant un intérêt diversifié des français avec des records de ventes dans toutes les catégories, des modèles de sextoy connectés aux classiques. Cet engouement a également été évalué sur les achats de sur les sites web.

C’est un fait avéré, les ventes de jouets sexuels augmentent progressivement depuis plusieurs années. Portés par les périodes de confinement de cette année, les sextoys connectés et classiques ont vu leurs ventes exploser en 2020. Ces périodes de restriction ont invité les couples mariés à se réfugier dans une cachette intime spécifique, pour tenter d’acquérir de nouveaux traits de leur sexualité. Les célibataires, quant à eux privés de faire de nouvelles rencontres, se sont intéressés à de nouvelles façons de prendre du plaisir. Cette tendance s’est d’ailleurs confirmée récemment avec la mise en place du deuxième confinement.

Sur Internet, les boutiques coquines ont d’ailleurs accompagné cette tendance en proposant des habillages de plus en plus diversifiés ainsi qu’une image sensuelle mais aussi élégante, loin des sombres boutiques que nos experts pouvaient éventuellement rencontrer au détour d’une rue il y a quelques années. Aujourd’hui, les sextoys favorisent une satisfaction charnelle mais aussi sensuelle qui sait exactement s’adapter à tous les profils. Homme ou femme, chacun peut trouver des compléments adaptés à ses pratiques et désirs sexuels sur Zizishop.net

Le sextoys féminin : de tout nouveaux modèles « tendances »

Le sextoy féminin ne cesse de se réinventer depuis quelques mois. Une toute nouvelle clientèle a cultivé le goût pour ce tout nouveau type d’objets sexuels qui procurent des sensations uniques. Parmi tous ces objets, le stimulant clitoridien est rapidement devenu le produit phare de la satisfaction féminine. En effet, ce jouet propulse de l’air qui agit comme un stimulus et favorise l’excitation. Il permet également de régler l’intensité avec plusieurs niveaux pour varier les sensations et augmenter le plaisir En effet, ce sextoy féminin s’est imposé en étendard de la pleine jouissance féminine avec des femmes toujours plus à l’aise dans leurs pratiques sexuelles. Dès lors, ces nouvelles collections illustrent la joie et le plaisir des femmes avec leur sexualité.

Le stimulateur n’est pas le seul sextoy pour dames à être réellement d’une grande efficacité aujourd’hui. Le sextoy vibrant, quant à lui, continue d’être le petit article préféré des filles, avec des versions qui sont devenues de véritables gagnantes à la fin de l’année.

Chez les hommes, le plug anal est le best seller des sextoys achetés.

Les sextoys pour hommes profitent également de la hausse des ventes. Le marché des accessoires sexuels a d’ailleurs très largement diversifié son offre masculine ces dernières années de façon à proposer des articles adaptés à chacun. Parmi les plus vendus, le plug anal reste en haut du classement. Pour une pratique individuelle, ou en couple, cet accessoire permet de stimuler la zone anale, mais surtout la prostate qui est un point érogène puissant chez les hommes. Avec des modèles variés en formes et en tailles, il est donc facile de s’initier à des plaisirs nouveaux, ou de pousser l’expérience plus loin pour toujours plus de sensations.

Le plug anal pour hommes domine donc le marché par sa simplicité, et sa stimulation incomparable. Qu’il s’agisse de l’utiliser occasionnellement ou en préparation d’un rapport sexuel, cet accessoire participe activement à votre excitation et votre plaisir.

Les objets sexuels encore plus à la mode dans les boutiques sextoys en ligne

Si les achats sur Internet offrent aux sextoys une nouvelle vague de popularité, le sextoy a obtenu une véritable légitimité. Dans les sex-shops, il illustre la tendance décomplexée des femmes et des hommes à découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, résultat d’un marketing plus doux de la part des enseignes, mais aussi d’une société plus à l’aise avec sa sexualité. Les sextoys pour homme comme pour femme ont encore un bel avenir devant eux !

Le moment idéal pour acheter son premier jouet coquin !

Si la Saint-Valentin est souvent citée comme une bonne occasion de mettre du piment dans son couple, c’est bien en cet automne 2020 que les ventes de sextoys explosent en France ! Pourquoi ? Parce que le contexte sanitaire lié au coronavirus donne des envies d’autre chose, sans doute !

Et puis, à l’heure du reconfinement, nombreux sont ceux qui cherchent une solution pour tuer le temps. Alors, plutôt que des puzzles ou de la lecture, de plus en plus de Français cherchent à faire du bien à leur intimité. Sans compter que le sexe en solo sera (malheureusement ?) le type d’amour le plus sûr pendant quelque temps encore…

Que ce soit pour déstresser, essayer de nouvelles choses ou faire plaisir à un.e ami.e, les bonnes raisons ne manquent pas de se tourner vers les jouets pour adultes. Voici nos conseils pour faire le bon choix si vous êtes encore novice en la matière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *