En Belgique, une chasse aux sextoys a attiré 10 000 personnes… pour la bonne cause

Depuis quelques années, une chasse aux sextoys est organisée à Wépion, dans la province de Namur, en Belgique. Selon les organisateurs et la Voix du Nord, plus de 10 000 personnes sont venues chasser des jouets sexuels cette année, ce qui est un nouveau record pour cet événement qui est actuellement à sa 9e édition. Plus de 4 800 femmes et 200 hommes ont notamment sorti leur bêche pour déterrer un total de 800 bons donnant droit à des sextoys dans un champ.

Notons que les bénéfices récoltés au cours de cet événement seront reversés par Soft Love et l’association Elle-émoi aux ASBL Endométriose Belgique et Relais pour la vie, qui luttent contre le cancer et l’endométriose.

Selon Colombe Cuvelier de la société coorganisatrice Soft Love, la chasse aurait de plus en plus de succès chaque année et les organisateurs en sont très heureux. Mais elle rappelle que leur but est avant tout de promouvoir l’émancipation de la femme pour une bonne cause.

Des participants et des spectateurs variés

Les participants à la chasse aux sextoys sont venus en couple, seuls ou encore en groupe. Pour se mettre dans le thème, ils ont rivalisé en créativité avec des déguisements farfelus et extravagants. Parmi eux, les organisateurs ont pu compter 250 Français, des Hollandais, des Espagnols et des Portugais.

Outre les participants à la chasse aux bons pour gagner des sextoys, environ 5 000 personnes sont également venues sur place pour assister à l’événement.

Plusieurs animations au cours de l’événement

En dehors de la chasse aux sextoys, d’autres animations – dont une course aux obstacles par équipes – ont également été organisées par les organisateurs de l’événement. Plus de cent femmes ont notamment couru avec un canard lesté.

Des danseurs et un taureau mécanique ayant la forme d’un sexe masculin ont également été de la partie. Mais ce n’est pas tout, les participants ont également pu profiter de plusieurs soins du corps (massages, soins des ongles et des cheveux). Et enfin, diverses démonstrations, des cours de Zumba et de pole dance ont aussi été organisés pour divertir le public.

Avec toutes ces animations et divertissements, les participants et spectateurs de l’événement ne risquent pas d’oublier ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *