Gwyneth Paltrow se fait un cadeau très coquin pour Noël dans une publicité étonnante

Gwyneth Paltrow est la star d’une publicité pour sa marque Goop dans laquelle elle se prépare pour les fêtes de Noël. L’actrice ne manque pas de s’offrir un cadeau très coquin avant l’arrivée de ses convives.

Fini le cinéma, bonjour le bien-être ! A 47 ans, Gwyneth Paltrow est passée à une nouvelle étape de sa vie en fondant son site Goop, qui procure des conseils bien-être et propose également de nombreux produits (pas toujours très bon marché) à ses clients. Très engagée pour la libération sexuelle, l’ancienne Pepper Potts dans les sagas Iron Man et Avengers propose notamment des sex-toys en tout genre dans son étonnante liste d’idées cadeaux pour Noël, aux côtés notamment d’une retraite bien-être à 2 800 € ou d’un arbre à chats à 850€. Gwyneth Paltrow a joint les actes à la parole en se mettant en scène dans une publicité pour G.Label, la marque de prêt à porter de Goop.

Une drôle de surprise dans la chaussette

On y découvre une Gwyneth Paltrow rayonnante qui prépare le réveillon de Noël. La publicité se vante d’être un « tuto » pour bien préparer les fêtes de fin d’année, proposant notamment de s’allumer des bougies, mettre un vinyle ou encore se servir des petits cocktails (oui oui, au pluriel). La voix off préconise alors de faire plaisir à tout le monde, sans oublier de se faire plaisir à soi-même. L’épouse de Brad Falchuk sort alors de sa chaussette de Noël… un vibromasseur, qu’elle s’empresse d’emmener avec elle. L’occasion de s’offrir un petit moment de plaisir avant d’attaquer foie gras, dinde et bûche ? La suite de l’amusante vidéo n’en dit pas plus. Une proposition pas si étonnante que cela pour l’actrice américaine et son site Goop, qui avait déjà créé la polémique en proposant des œufs de jade et de quartz (pour la modique somme de 495 dollars) à s’insérer dans le vagin. Elle avait également proposé un vibromasseur à sa mère comme cadeau en décembre dernier. Noël est tout de suite beaucoup plus coquin avec Gwyneth Paltrow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *