plaisir de la fellation

Le plaisir de la fellation

Ce qu’il y a de bien avec la fellation, c’est que lorsque l’on n’a plus aucune appréhension et que l’on commence à y prendre goût, tout un éventail de possibilités s’offre à nous pour varier les plaisirs : la pratiquer dans des endroits insolites, à des moments presque inopportuns, ajouter des saveurs sucrées en utilisant des aliments (chantilly, chocolat…) ou des lubrifiants aux fruits, jouer avec la température en prenant un glaçon dans la bouche ou une grande gorgée de thé brûlant avant chaque pénétration… La seule vraie limite c’est votre imagination!

Le plaisir de la fellation | Désirs coquinsAu niveau des bienfaits au sein d’un couple, il est évident que la fellation permet de mettre du piment dans votre vie sexuelle, donne une nouvelle dimension à vos rapports et développe le niveau d’intimité avec votre partenaire. Pour certains et certaines, la fellation est l’expression directe d’une forme d’amour, de tendresse, d’adoration. D’autres tirent une extrême jouissance à mettre en valeur un échange dominant/dominé source de sentiments de toute puissance.

Quelque soit votre cas, vous trouverez certainement VOTRE manière d’approcher cette pratique sexuelle délicieuse, avec une volonté de partager un infini plaisir avec votre partenaire et de bouleverser la routine.

Comme pour tout, une communication libérée et sans tabous au sein du couple est primordiale : échanger vos envies, découvrez ses désirs, partagez vos sensations et pourquoi pas confiez vous vos fantasmes… le reste viendra tout seul!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *