N’utilisez pas votre brosse à dents électrique pour vous masturber!

Si elle considère cette nouvelle tendance comme « intéressante », une gynécologue met en garde : les femmes ne devraient jamais utiliser une brosse à dents électrique pour se masturber ! Mais pourquoi ? Car selon la praticienne, cela mène à des « lacérations ou des traumatismes » et risque d’endommager la peau autour des organes génitaux féminins, relate The DailyMail. Également – et logiquement – la pratique n’est pas hygiénique.

« La structure et la forme d’une brosse à dents électrique, quelle que soit la partie utilisée, pourraient être nocives, en particulier pour le clitoris, surtout si l’une des têtes de nettoyage est utilisée » explique Anne Henderson.

Se masturber avec des objets de la salle de bain, une pratique très courante

Se faire plaisir avec les objets sexuels est un fait courant et très apprécié. Et pour cause, ces sextoys feraient durer plus longtemps l’orgasme chez les femmes, d’après l’étude réalisée par Lovehoney en 2017. Le problème, c’est lorsque nous décidons d’utiliser des objets non adaptés pour se masturber.

C’est le cas de la électrique qui apparemment est très utilisée par les femmes. Récemment, une femme a partagé son expérience de avec la brosse à dents électrique sur internet. Mais elle n’est pas la seule, beaucoup ont avoué sur les réseaux sociaux avoir utilisé des objets de la douche pour atteindre l’orgasme. Et pourtant, cela a des conséquences néfastes.

Une mauvaise idée

Il est vrai que cet outil semble être parfait pour se faire plaisir et atteindre l’orgasme, malheureusement elle présente des risques.

Sachez que l’utilisation de tout objet non destiné à la masturbation est dangereuse. En effet, Les poils vibrants de cette brosse à dents peuvent déchirer votre vulve ou le vagin et causer une inflammation des tissus. Conséquence, votre organisme est exposé à l’entrée des bactéries et des germes.

Ces plaies ouvertes peuvent même causer des douleurs, des saignements et augmenter les risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles.

Pire encore, si vous utilisez une brosse à dents qui a déjà servi, vous vous exposez encore plus aux bactéries.

D’ailleurs, même les sextoys, lorsqu’ils ne sont pas bien nettoyés présentent des risques. D’après les explications du Dr Dr Diana Gall de Doctor 4 U, ces jouets sexuels peuvent causer des infections vaginales ou urinaires si les bactéries atteignent l’urètre.

Bref, éviter de vous masturber avec une brosse à dents. De plus, les vibromasseurs abondent en ligne comme dans les magasins.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *