Comment choisir un sextoy en couple

Quel sextoy pour couple nous conviendrait ?

Les jouets érotiques pour couples, appelés aussi sextoys pour couples, sont de plus en plus populaires. Le volume des ventes révèle que de plus en plus de couples utilisent de nouveaux jouets. On nous pose cependant beaucoup de questions sur les sextoys pour couples, comme par exemple : quel sextoy devons-nous acheter ? Quel est le meilleur sextoy pour couple ? Quel sextoy pour couple nous conviendrait ? Mais aussi : Comment utilise-t-on un sextoy pour couple ? Comment introduire des jouets érotiques dans sa relation ? Etc. Voici toutes les informations sur les sextoys pour couple.

Pour redonner un nouveau souffle à votre vie sexuelle, il n’y a pas mieux que les jouets pour adulte communément appelés « sextoys ». Le marché des accessoires sexuels connait d’ailleurs depuis quelques années une croissance fulgurante avec une floraison de nouveaux jouets tous plus inventifs les uns que les autres. Dans cette situation, il n’est pas évident, surtout quand on n’est pas un habitué, de savoir quel sextoy choisir pour raviver le plaisir à deux. Ce qu’il faut retenir, c’est que même si par abus on les traite de jouets, ce n’est pas pour autant qu’il faut amener n’importe lequel dans son intimité.

Avant de parler des différentes sortes de sextoys pour couples, nous allons d’abord vos expliquer ce qu’est un sextoy pour couple, comment introduire ce jouet dans votre relation et comment utiliser ces jouets.

Qu’est-ce qu’un sextoy pour couple ?

Un sextoy pour couple est simplement un petit jouet érotique qui vous procure du plaisir à tous les deux. Ce peut être un vibromasseur double, un gode double, un toy à télécommande, mais aussi des jeux érotiques que l’on joue à deux.

Après le film et le livre Cinquante Nuances de Grey, le tabou reposant sur ‘utilisation de jouets érotiques semble avoir disparu. De plus en plus de couples semblent se servir d’un sextoy dans leur relation. Cela se voir non seulement au volume des ventes, mais aussi aux questions que nous recevons au sujet des sextoys pour couples.

Comment introduire un jouet érotique dans sa relation ?

Il est important de parler avec votre partenaire avant d’emporter le jouet au lit. Généralement, un des deux partenaires a besoin de temps pour s’habituer à l’idée. Voici quelques conseils :

1. Parlez ensemble
Si c’est vous qui en avez besoin, expliquez aussi quelles sont vos fantasmes et ce que vous voudriez faire avec le sextoy.

2. Allez faire du shopping ensemble
Êtes-vous tous les deux d’accord pour utiliser un sextoy quand vous faites l’amour ? Allez alors l’acheter ensemble. Naturellement, vous pouvez le faire anonymement en ligne, mais vous pouvez aller dans un magasin d’articles érotiques dans les environs. Dans les deux cas, il est important de bien savoir (demander) quels sont les avantages et les inconvénients d’un sextoy.

3. Allez-y doucement au début et intensifiez le jeu progressivement
L’achat est fait ? Allez-y progressivement. Prenez votre temps lorsque vous utilisez le sextoy pour la première fois. Commencez par exemple par un massage et augmentez peu à peu la tension. Vous pourrez ainsi vous habituer tous les deux avant de vraiment utiliser le sextoy.

Comment utilise-t-on un sextoy pour couple ?

30077042 – sexy couple lying in bed

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Cela dépend naturellement beaucoup du type de sextoy que vous avez acheté. L’utilisation d’un vibromasseur double est différente de celle d’un gode double ou d’un slip vibrant. En règle générale : utilisez suffisamment de lubrifiant et allez-y doucement.

Tous les sextoys ne stimulent pas les mêmes zones et donc, ne procurent pas les mêmes sensations. Choisissez votre accessoire sexuel en fonction du plaisir que vous recherchez ou préférez. Et puisque nous sommes dans le registre classique, le godemiché est le sextoy qui permet plus facilement d’atteindre le point G. Le vibromasseur peut jouer un rôle identique avec en plus l’avantage de la stimulation clitoridienne. Mais le sextoy qui comble mieux cette dualité clitoris/vagin, c’est le lapin. Enfin, même si le godemiché peut servir également pour la stimulation anale, les plugs anaux, disponibles en plusieurs tailles, sont plus adéquats. Les chapelets thaïs peuvent aussi être utilisés à cette fin.

Privilégier le pratique à l’esthétique

Lors de l’achat de votre jouet coquin, gardez en tête que sa fonction première n’est pas la décoration mais bien votre plaisir intime. Alors, visez le côté pratique de l’objet et non le ‘’bling bling’’. Imaginez par exemple un sextoy à pile qui vous lâche en plein acte alors que vous êtes à ‘’deux doigts’’ de la jouissance. Frustrant n’est ce pas ? Dans les mêmes conditions, un sextoy à courant aurait fait l’affaire jusqu’au bout. Cela dit, il s’agit d’un compromis qu’il revient à chacun de faire en fonction des particularités de sa sexualité et de celle de son partenaire.

Quelques idées de sextoys pour couple:

1. Vibromasseur double, vibromasseur pour partenaires ou vibromasseur pour couple

Un vibromasseur double est également appelé vibromasseur pour partenaires ou vibromasseur pour couple. Le plus connu dans cette catégorie est le We-vibe. Avec le We-Vibe, vous pouvez avoir ensemble un orgasme simultané. L’homme comme la femme sont stimulés simultanément aux endroits qu’ils préfèrent. Donc le clitoris et le point G chez la femme et le pénis ou la prostate chez l’homme.

Comment fonctionne le We-Vibe ?
La femme introduit la partie étroite dans le vagin, le vibromasseur vibre contre le point G et la partie large est placée entre les lèvres de la vulve et contre le clitoris. Ainsi le We-Vibe stimule-t-il simultanément le point G et le clitoris. Au même moment, le partenaire peut vous pénétrer et comme le We-Vine se trouve entre vos lèvres, il stimule également votre partenaire. Jouir ensemble est dont vraiment une possibilité avec le We-Vibe. Pour de plus amples informations sur le We-vibe consultez sa fiche

Optez pour le vibromasseur pour partenaires si vous recherchez :

Stimulation interne.
Un sextoy pour couple.
Stimulation des deux partenaires.
Orgasme intense.

Regardez tous les vibromasseurs pour couple >

2. Sextoys à télécommande

Pensez à un slip vibrant, un œuf vibrant, un vibromasseur avec télécommande ou commande par smartphone etc. Excitant d’y prendre du plaisir avec votre partenaire. Également très pratique pour les partenaires qui ne vivent pas ensemble ou si l’un des deux est souvent en voyage. Utilisable chez soi et/ou en public.

Optez pour un sextoy sans fil si vous recherchez :

Un sextoy pour couple.
Excitation érotique.
Sensation intense.

Regardez tous les sextoys à télécommande >

3. Anneau pénien avec stimulateur

Un anneau pénien avec stimulateur est également appelé cockring vibrant. Avec ce sextoy pour couples, les deux partenaires arrivent à un orgasme absolu. Il y a différentes sortes d’anneaux péniens avec stimulateur. La plupart sont en silicone. Veillez à celui que vous achetez soit de bonne qualité. Les variantes bon marché produisent souvent de trop faibles vibrations et votre partenaire ne ressent pas grand-chose.

Optez pour un anneau pénien avec stimulateur si vous recherchez :

Un sextoy pour couple.
Un anneau pénien flexible.
Orgasme intense.
Bonne hygiène.

Regardez tous les anneaux péniens avec stimulateur >

4. Jeux érotiques

Un jeu coquin est vraiment très érotique. Apprenez à mieux connaître votre partenaire avec un jeu érotique excitant en vous posant des questions intimes et en découvrant ainsi vos souhaits, désirs et fantasmes mutuels. Les jeux érotiques de bondage sont de plus en plus populaires. Idéal pour les couples qui veulent s’initier ou d’adonner au BDSM.

Objectif des jeux érotiques
Les jeux érotiques ont pour but d’intensifier la sensualité, d’apprendre à mieux connaître votre partenaire, de vous donner de nouvelles idées pour dynamiser votre vie de couple.

Optez pour des jeux érotiques si vous recherches :

Vie de couple plus dynamique.
Intensification de la sensualité.
Fantasmes érotiques.

Regardez tous les jeux érotiques >

5. Doigt chinois

Un jouet intime pour couples. Les stimulateurs tactiles sont sans danger et faciles à utiliser. Placez les électrodes vibrantes autour de l’extrémité des doigts, enroulez l’unité autour de votre poignet et votre jouet est prêt à l’emploi. Peut être utilisé par monsieur comme par madame !

Optez pour les stimulateurs tactiles si vous recherchez :

Stimulation externe.
Sextoy pour couple.
Sensations érotiques intenses.

Regardez tous les doigt chinois >

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *