Comment utiliser un œuf vibrant ?

Vous ne savez pas comment on peut utiliser un œuf vibrant ? Nous avons donc décidé de vous expliquer son utilisation, que vous soyez seul ou en couple !

➤ Comment utiliser un œuf vibrant pour un plaisir solo

Vous avez envie d’utiliser votre œuf vibrant pendant que votre mari est au travail ? Vous êtes célibataire ? Vous avez envie de tenter l’expérience de l’œuf vibrant pendant que votre mari est absent ? Voici nos conseils !

Vous devez commencer par apprivoiser votre œuf vibrant car les sensations qu’il procure peuvent vous surprendre lors de la première utilisation. Vous pouvez par exemple le passer sur votre ventre pour vous habituer.

Vous pouvez utiliser l’œuf vibrant de différentes façons. Vous pouvez par exemple le mettre sur vos zones érogènes pour une stimulation optimale. Vous pouvez également et bien sûr le mettre dans votre vagin et découvrir ainsi de nouvelles sensations.

L’œuf vibrant peut également être utilisé sur la zone anale pour la stimuler avant de pratiquer une sodomie avec un autre sex toy.

➤ Comment utiliser un œuf vibrant lorsque l’on est en couple ?

L’œuf vibrant est le sex toy préféré des couples. Surtout des hommes. Pour un moment de plaisir à la maison, votre partenaire peut le placer où il veut sur votre corps et le mettre en route via la télécommande quand il le souhaite. Il peut ainsi vous exciter pendant de longues minutes avant de l’introduire dans votre vagin. L’œuf vibrant peut pimenter vos préliminaires et apporter une excitation nouvelle, à la femme bien sûr mais également à l’homme !

Introduire la sexualité dans l’espace public

C’est la grande particularité de l’œuf vibrant et c’est aussi ce qui fait son succès : l’utiliser à l’extérieur ! Tentez l’expérience, vous ne le regretterez pas.

Comment un œuf vibrant s’utilise à l’extérieur ? Il vous suffit de le mettre dans votre vagin et de vous rendre au cinéma, dans un par cet même au restaurant ou au travail. A l’aide de la télécommande, vous l’activez quand vous le souhaitez. L’excitation est maximale car vous prendrez du plaisir sans le montrer à ceux qui sont autour de vous.

Le must ? introduire l’œuf vibrant dans son vagin, allez dans un lieu public et donnez la télécommande à votre partenaire. Imaginiez-vous au restaurant avec des amis et votre chéri le déclenche quand il le veut. Cela peut être très drôle mais surtout très excitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *