Et pour les hommes, quel sextoys ? | Désirs coquins

Et pour les hommes, quel sextoys ?

Les sextoys masculins ont 2 principales vocations : pour des plaisirs solitaires en simulant la pénétration ou pour augmenter ses performances.

  • Et pour les hommes, quel sextoys ? | Désirs coquinsLes cockrings ou anneaux péniens. Ils consistent à reproduire le « squeeze » manuel (le fait d’appuyer fortement sur la veine située à la base du pénis, sur le scrotum, afin de retarder l’éjaculation. Le est un brin disgracieux mais il permet de rallonger les rapports. Le cockring vous permet d’être plus endurant et peut être accompagné d’un élément vibrant pour stimuler le clitoris de Madame.

 

  • Et pour les hommes, quel sextoys ? | Désirs coquinsLes Tenga : Tout droit venu du Japon, terre sacrée de l’érotisme et de la technologie, le masturbateur masculin Tenga est un concentré de plaisir unique en son genre. Ce masturbateur est spécialement conçu pour reproduire avec un réalisme inégalé les sensations d’une véritable pénétration. Il dispose de 2 orifices, disposé l’une et l’autre sur chaque extrémité. L’orifice « Sweet Side » vous offrira une sensation douce et délicieuse. Quant à « Bitter Side », une sensation de pénétration plus serrée. Ce masturbateur est en principe destiné à un usage unique – ou sans éjaculation (non lavable); pour un usage multiple, nous vous conseillons d’utiliser un préservatif ultrafins.
  • Et pour les hommes, quel sextoys ? | Désirs coquinsLes Fleshlight : la célèbre marque Fleshlight propose des masturbateurs masculins sous différentes formes : bouche, fesses, anus, vagin, ces sextoys à la texture infiniment douce et extensible vous emmènent vers les sommets du plaisir solitaire en un temps record. Avant utilisation, il est conseillé de les tremper dans l’eau chaude pour obtenir la température désirée et bien les lubrifier avec un lubrifiant à base d’eau, un simple nettoyage à l’eau suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *