La magie des boules de Geisha

Les boules de geisha sont deux petites boules dont le poids et la taille varient en fonction des modèles. Elles sont reliées entre elles par un cordon et s’introduisent dans le vagin. En plus de pimenter les relations sexuelles, elles sont le complément idéal à la rééducation du périnée. Découvrez pourquoi les femmes portent-elles des boules de Geisha ainsi que quelques modèles.

Pourquoi porter des boules de Geisha ?

Les boules de Geisha permettent aux femmes de muscler leur périnée. Le périnée est un hamac de muscle qui est situé entre l’émonctoire et le vagin. Il sert à soutenir les organes du petit bassin et maintient le vagin serré. Il est donc essentiel pour les femmes de le tonifier à tout âge.

Les boules de geisha sont un excellent moyen de muscler le périnée sans risque. Elles sont conseillées par les médecins et les sages femmes. Mais elles sont aussi une source de plaisir pour les femmes. C’est pour cela que les boules de Geisha font partie des sex toys.

Un périnée tonique permet d’éviter les fuites urinaires et les descentes d’organes mais aussi de prendre plus de plaisir au lit, non seulement pour vous mais également pour votre partenaire. En effet, votre vagin plus serré vous donnera plus de sensation pendant l’acte. Les boules de geisha peuvent aussi être utilisées comme préliminaires pour faire monter le désir et l’excitation. Certaines sont même vibrantes pour encore plus de plaisir.

Pour utiliser les boules de Geisha, il suffit de les introduire l’une après l’autre dans le vagin. Laissez pendre une partie du cordon qui les relie pour les récupérer plus facilement. Vous pouvez utiliser un lubrifiant pour les introduire plus facilement. Le meilleur lubrifiant pour les boules de Geisha est le lubrifiant à l’eau ou le lubrifiant hydratant.

Dès qu’elles sont dans votre vagin, les boules sollicitent les muscles du bassin qui se contractent pour les maintenir en place. Cela va alors permettre de raffermir votre périnée.

Il est conseillé de les porter pendant des sessions de 10 à 30 minutes. Par ailleurs il faut les porter en étant debout active pour que le périnée s’active.

Quelques boules de Geisha

Pour profiter des bienfaits des boules de Geisha, il faut bien les choisir. Leur poids fait partie des critères essentiels. Si elles sont trop légères, elles ne sollicitent pas suffisamment les muscles du bassin et le périnée. Au contraire des boules trop lourdes sont gênantes.

Découvrez toutes les boules de Geisha disponibles sur le site Rue69.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *