Les sextoys dans le couple

Les sextoys sont en fait des jouets qui sont utilisés pour fournir ou même améliorer la satisfaction liée au sexe. Ils peuvent être utilisés seuls ou en couple. On a en fait découvert que ces jouets sexuels sont en fait spécifiquement adaptés au jeu des couples mariés pour décupler le plaisir.

Comment donc, exactement, introduire ce jouet d’activité sexuelle dans l’intimité des deux ?

Aborder le sujet du sextoy avec son compagnon

Avant de brandir un sextoy pendant les rapports sexuels, il est plus efficace de le couvrir avant de commencer avec votre compagnon. Il est très important de comprendre la position de votre compagnon sur l’utilisation de jouets pendant l’activité sexuelle.

Il existe en fait plusieurs techniques pour aborder ce sujet avec votre compagnon.

Lorsque vous appréciez un film pour adultes tous ensemble ou même lorsque vous voyez une publicité intimement spécifique à la télévision, vous pouvez entamer la conversation. Produisez simplement un commentaire raffiné sur l’utilisation des jeux sexuels. Si votre compagnon semble ravi de l’idée, c’est le bon moment pour lui proposer quelque chose d’identique. Vous pouvez facilement augmenter la cible lorsque vous expliquez vos fantasmes correspondants. Profitez de l’occasion pour parler de la présentation du sextoy dans votre affection. Une autre solution consiste à laisser des brochures et des post-it à proximité pour attirer l’attention de votre compagnon. Lorsque votre compagnon vous interroge à ce sujet, saisissez l’occasion pour le couvrir.

Si votre compagnon semble réticent à le faire, repérez ce qui le retient réellement. Cela vous aidera certainement à lui donner votre point de vue sur l’utilisation de jouets à caractère sexuel.

Montrez à votre compagnon que le sextoy n’est pas en fait un remplacement pour cette personne.

La plupart du temps, l’utilisation de sextoy dans un couple marié est considérée comme une insinuation d’absence de satisfaction sexuelle totale. Laissez votre compagnon reconnaître que le sextoy ne va ni prendre la vedette ni le remplacer. Précisez que l’utilisation de sextoys peut donner un tout nouveau goût à votre affection.

Créez un emballage extrêmement simple si vous n’avez pas encore réussi à le persuader. Vous allez mettre des choix de lingerie sexy de sa sélection en substitution, il va devoir autoriser l’installation d’un sextoy dans votre lit. Vous pourrez certainement lui proposer de sélectionner le sextoy en question, de sorte que personne ne soit perdant.

Que choisir pour commencer : un petit ou un gros sextoy ?

Dans vos rêves, vous avez peut-être même espéré utiliser un vibromasseur important ou même d’autres objets sensuels encore plus remarquables. Il n’est en fait certainement pas conseillé d’utiliser un sextoy qui est en réalité plus grand ou plus imposant que le sexe de votre compagnon.

Avec un petit objet sexuel, vous pouvez observer exactement comment votre couple vit l’installation de sextoys dans son intimité. Si vous et votre partenaire avez apprécié l’installation, vous pouvez facilement par la suite acquérir l’achat de jouets d’activité sexuelle supplémentaires.

Il a en effet été découvert que ces jouets d’activité sexuelle sont spécifiquement adaptés au jeu des couples mariés pour décupler le plaisir. Comment, après cela, offrir ce jouet sexuel dans l’intimité du couple ?

Il est en fait nécessaire de connaître le point de vue de votre compagnon sur l’utilisation des jouets sexuels dans le cadre de l’activité sexuelle. Aidez simplement à faire une remarque raffinée concernant l’utilisation de jouets sexuels. Il n’est en effet certainement pas conseillé d’utiliser un sextoy qui est en fait plus grand ou plus imposant que le sexe de votre compagnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *