Marc Dorcel trouve la solution pour offrir des sextoys sans gêne à Noël

Piégez belle maman et beau papa avec une bougie.

A l’approche des fêtes, la célèbre marque de films X, Marc Dorcel, souhaite aussi prendre part à l’aventure en proposant des bougies de grandes tailles cachant de mystérieux objets.

Aussi fou que cela puisse paraître, 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si on leur en offrait un. Petit problème, offrir ces petits jouets semble compliqué devant la famille, d’autant plus lorsque les beaux-parents vous regardent avec attention.

Marc Dorcel prend la question au sérieux et vous donne la solution pour offrir un sextoy en toute discrétion. En collaboration avec l’agence Marcel, le site crée une gamme de bougies parfumées, très classiques au premier abord.

DÉCOUVRIR LES BOUGIES COQUINES DE MARC DORCEL

En réalité, ces bougies cachent des sextoys de la marque qui se révèlent une fois la bougie complètement consumée. La gamme de bougies, disponible sur la boutique en ligne de la marque, se nomme Sybillin. Ce n’est pas un hasard puisque sybillinus, en latin, signifie obscur, énigmatique.

Après #SansLesMains en 2015 ou #MarcOuRien en 2016, Marc Dorcel enchaîne les campagnes originales. Il ne vous reste plus qu’à acheter une bougie mais attention, ne vous trompez pas de cadeau lors de la distribution…

DÉCOUVRIR LES BOUGIES COQUINES DE MARC DORCEL

Au fur et à mesure de la consumation de la bougie, celle-ci révèlera un sex-toy. 3 gammes sont proposées : une bougie rose senteur pain d’épices et cachant des boules de Geisha, une bougie blanche saveur Noël blanc et révélant un anneau vibrant et enfin une bougie noire aux saveurs épicées de Noël planquant un plug Geisha.

Une idée de l’agence Marcel qui accompagne la marque depuis 4 ans déjà avec à chaque fois des idées créatives originales (#SansLesMains, #MarcOuRien)

Celles-ci sont proposées à un tarif de 49.90€ pièce sur le Dorcel Store.

Les bougies

DÉCOUVRIR LES BOUGIES COQUINES DE MARC DORCEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *