Nos conseils pour bien utiliser son masturbateur

Pour tirer le maximum de son masturbateur, il existe un certain nombre de trucs et astuces qui sont bien utiles. Que l’on soit débutant ou qu’on connaisse à fond les sextoys pour hommes !

Utiliser un masturbateur masculin

De la part des hommes, et l’avis est partagé, il peut y avoir une certaine réticence à utiliser un sextoy. Pourtant, les femmes ont à leur disposition un nombre impressionnant de jouets pour leur plaisir personnel. S’offrir un masturbateur doit donc être quelque chose de tout à fait naturel. De plus, ces jouets persos sont livrés rapidement; et les acheteurs les réceptionnent dans des colis lambda sans indication du produit.

Bien que les sensations à l’intérieur du masturbateur soient à peu près identique, il est tout à fait possible de choisir son apparence. En effet, de nombreux masturbateur masculins sont moulés d’après les formes de stars du porno. De quoi réaliser des fantasmes auxquels on n’avait pas pensé.

Avant toute utilisation du masturbateur pour homme, il faut humidifier l’intérieur grâce à la tige prévu à cet effet. Trempée dans l’eau chaude et plongée dans l’orifice, la tige permet de reproduire la moiteur d’un vagin.

L’effet devient d’un réalisme impressionnant avec un peu de lubrifiant!

Une fois terminé et comblé, il faut nettoyer consciencieusement et en profondeur le masturbateur, pour que le plaisir reste identique au fil des utilisations.

Utiliser son masturbateur en coupleBien utiliser son masturbateur masculin

  • Pour de meilleures sensations, il est préférable d’appliquer du lubrifiant à la base du masturbateur et sur le pénis. Avec les mouvements à l’intérieur de l’orifice, un frottement se crée ainsi qu’un échauffement. Cela peut devenir rapidement très désagréable et empêcher la marche vers l’extase recherchée.
  • Chaque homme étant différent, et comme on ne recherche pas les mêmes sensations à chaque fois, il y a une « vis de serrage ». Celle-ci permet de serrer et desserrer le masturbateur de l’extérieur grâce à des élastiques. Ces élastiques sont à poser autour de la gaine en plastique avant l’utilisation. Ce type de serrage est présent également sur les masturbateurs multifonctions pour rendre la sensation d’une pénétration vaginale ou anale suivant les désirs.
  • Un jouet sexuel comme un masturbateur donne toujours de meilleurs sensations lorsqu’il est bien entretenu. Un avis partagé par tous les utilisateurs! C’est pourquoi il faut en prendre soin après chaque usage. Somme toute, il a été acheté pour être utilisé plus d’une fois. Le silicone à l’intérieur doit rester souple et garder l’apparence de la chair à l’extérieur. De plus, la matière est poreuse, ce qui nécessite un entretien supplémentaire pour éviter toute dégradation. Le lavage en profondeur avec un savon au pH neutre s’impose après chaque utilisation.

Tirer plus de plaisir de son masturbateur masculin

  • Il existe un trou d’aération permettant à l’air de s’échapper du masturbateur. En posant un doigt ou sa paume dessus, il est possible de créer une sensation d’aspiration très stimulante.
  • La plupart des masturbateurs sont conçus pour être placés et laisser les mains libres à l’utilisateur. Ils peuvent être installés sous le matelas, entre des coussins, sur une étagère, etc. Il est donc tout à fait possible de garder les mains libres tout en utilisant son masturbateur.
  • Il est possible de combiner les sextoys pour hommes pour encore plus de plaisir! Les œufs vibrants, ou œufs de Tenga, amènent de nouvelles sensations à un masturbateur masculin. Histoire de redécouvrir le plaisir d’un orifice d’une autre manière. Il suffit de le placer dans la main ou dans le masturbateur lui-même pour renforcer les sensations.

NOTRE SÉLECTION DE MASTURBATEURS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *