Point G, point A, point K, point O et point U

Point G, point A, point K, point O et point U

Saviez-vous que les femmes ont différentes « taches » sensibles qui, lorsqu’elles sont stimulées, peuvent provoquer un plaisir extrême ? Que vous soyez une femme qui apprend à mieux connaître son corps ou un homme qui espère trouver le bon endroit pour rendre sa copine heureuse, ce guide complet sur le vagin est fait pour vous !

Le système de reproduction de la femme est très mystérieux. Au fil des ans, les experts en matière de sexe, y compris les médecins, ont pu découvrir les différentes taches érogènes qui, lorsqu’elles sont stimulées correctement, peuvent exciter les femmes. On les trouve à différents endroits du système reproductif féminin et elles peuvent être stimulées à l’aide de la main, d’un jouet sexuel ou par pénétration. Apprenez à connaître ces points clés dans le guide complet du vagin ci-dessous.

Qu’est-ce que le point G ?

Commençons par l’endroit le plus célèbre qui existe. Le point G de la femme est connu pour être la clé qui permet d’atteindre un orgasme vaginal hors du commun. C’est un raccourci pour Spot de Gräfenberg qui a été présenté et découvert par le père Beverly Whipple. Elle a découvert qu’un mouvement de « viens ici » avec tes doigts le long de la paroi vaginale déclenchait une réaction chez les femmes.

Le point G n’est pas un organe distinct mais une partie du réseau clitoridien de la femme. Le clitoris a la taille d’un petit pois de l’extérieur, mais il est plus gros que ce que beaucoup ont cru.

De plus, l’emplacement de cette partie varie d’une femme à l’autre, ce qui explique qu’elle soit souvent difficile à localiser. Cependant, une fois qu’elle est correctement stimulée, elle peut conduire à l’éjaculation féminine et à l’orgasme vaginal.

Recommandation de jouets : Lelo smart wand

L’un des moyens les plus faciles et les plus agréables de stimuler le point G consiste à utiliser un jouet comme Lelo Smart Wand qui est l’un des vibrateurs pour point G les plus vendus sur le marché. Il est fabriqué dans le matériau le plus lisse en silicone avec une tête parfaitement incurvée pour stimuler le point G.

Et contrairement aux autres vibromasseurs, celui-ci est silencieux et dispose de six modes de réglage. Et il peut être utilisé sans interruption pendant quatre heures d’affilée. Il est également équipé d’un verrou de voyage qui désactive le jouet pendant le voyage ou lorsqu’il n’est pas utilisé. Il est également étanche et rechargeable.

Qu’est-ce que le U-Spot ?

Lorsqu’une femme est excitée sexuellement, le tissu spongieux, également connu sous le nom de glandes de Skene ou glandes périurétrales, qui entoure l’urètre féminin, est rempli de sang et devient très sensible. Certaines personnes l’appellent la prostate féminine et pensent que c’est de là que vient l’éjaculation féminine. Pour être précis, le point U est la peau qui se trouve directement au-dessus du tissu spongieux.

Recommandation de jouets : My First

Il s’agit peut-être d’un jouet clitoridien, mais attention, il est parfait pour la stimulation du point U. My First est conçu avec 10 vitesses et impulsions puissantes sans le bruit gênant des autres vibrateurs de balles.

Il est très pratique et peut tenir dans la paume de la main, ce qui en fait le compagnon idéal des sex toys. Il est idéal pour les jeux en solo et les préliminaires, ainsi que pour compléter les rapports sexuels. Le matériau imperméable promet également une expérience sexuelle de rêve dans le bain ou sous la douche.

Qu’est-ce que le point A ?

Le point A est également connu sous le nom de zone érogène du fornix antérieur de la femme. Il n’est pas aussi populaire que le point G, car il est sous-exploré. Pour trouver le point A, il faut regarder plus haut dans le canal vaginal de la femme, juste au-dessus du point G et près du col de l’utérus. Le point A a besoin d’une pénétration profonde par le doigt ou un jouet pour être stimulé. Mais quand c’est bien fait, soyez prête à avoir un orgasme bouleversant du point A.

Recommandation pour les jouets de type A : njoy Plug large

Stimuler le point A nécessite un peu d’aide de la part d’un jouet sexuel comme celui-ci, conçu de manière sensuelle njoy Plug large. Il est fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale avec une courbe sensuelle pour atteindre les bons endroits pour le plaisir ultime.

Elle est également lisse et non poreuse et polie à la main pour créer cette texture étincelante. La courbe de la baguette est d’environ huit pouces d’un bout à l’autre, avec des boules de trois pouces et de cinq pouces et demi à l’extrémité. Ce jouet peut également être utilisé comme masseur !

Remarque : n’oubliez pas de vous lubrifier, par exemple avec un lubrifiant à base d’eau, lorsque vous essayez d’atteindre le point A.

Qu’est-ce que le point K ?

Le point K est également appelé point « kundalini ». Ce mystérieux passage se trouve à l’extrémité du vagin, plus précisément dans la zone où commence le col de l’utérus. Cela rend l’accès au point K très compliqué, bien que certains disent qu’il est situé juste en face du point G. Pour accéder à ce point, une femme doit exercer son muscle pubococcygien qui s’étend de l’os pelvien jusqu’à l’extrémité de la colonne vertébrale ou du coccyx.

Recommandation de jouets : Kit boules de geishas

La façon la plus simple de stimuler le point K est d’exercer les muscles pelviens et c’est là que Le kit 2 boules de Geisha peut grandement aider. Cet ensemble de luxe en silicone est livré avec un système à trois étapes. Chaque étape comprend un exerciseur de forme et de poids différents pour vous aider à tonifier votre plancher pelvien. On dit qu’il aide à augmenter la sensibilité sexuelle et à provoquer des orgasmes plus intenses.

Pendant ce temps, les boules d’agitation internes qui se déplacent librement provoquent des chatouillements intérieurs qui peuvent vous rendre fou de plaisir. Contrairement aux autres jeux de kegel, les balles de kegel Je Joue Ami ont trois poids différents qui vous permettront de passer du statut de débutant à celui d’expert en exercices de kegel.

Qu’est-ce que l’O-Spot ?

Le point G est communément connu comme la zone érogène ultime du corps d’une femme, mais saviez-vous qu’il existe une telle chose appelée point O ? Et cela pourrait être le nouveau Saint Graal de l’excitation féminine. Cette tache unique se trouve plus loin dans le vagin, juste derrière le col de l’utérus. Comme il est situé loin derrière, il peut être stimulé avec un jouet sexuel, un pénis ou votre main. Cependant, la femme doit être excitée car vous ne pouvez pas l’atteindre en plongeant tout de suite.

Qui aurait cru que les femmes ont de nombreux domaines sensibles autres que le point G, toujours aussi populaire ? Si vous n’avez pas encore découvert ces zones, il est temps que vous commenciez à les explorer. Utilisez le guide ci-dessus pour trouver l’emplacement exact du point G et assurez-vous d’utiliser le bon outil pour le stimuler.

Que vous soyez d’humeur à jouer en solo ou à avoir des rapports sexuels avec votre partenaire, la stimulation de ces taches érogènes profondes vous permettra d’atteindre des orgasmes plus intenses.

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *