Les rosebuds | Désirs coquins

Les rosebuds

Un rosebud est un plug anal design assimilé à un bijou anal composé de deux parties.

A quoi ça ressemble ?

Les rosebuds | Désirs coquinsUn rosebud est composé de deux parties, la première qui va servir à pénétrer l’anus un peu a la manière d’un plug ou d’une boule de geisha et qui a généralement une forme ovale et pointue à l’extrémité afin de faciliter la pénétration. Sa taille est suffisamment large pour ne pas ressortir sous son propre poids.
La seconde extrémité correspond à la partie esthétique. Souvent ornée d’une pierre ou d’un bijou, c’est la partie visible de l’iceberg une fois mis en place. Cette zone plus large que la tête reste à l’extérieur du corps servant de bijou et aussi à retirer l’objet. La section qui relie les deux extrémités est très fine et douce afin de laisser l’anus se refermer dessus sans gêne.

Les rosebuds | Désirs coquinsComment utiliser un rosebud ?

L’utilisation est on ne peu plus simple, puisqu’il suffit de l’insérer dans l’anus. A vrai dire son intérêt ne découle pas de son insertion contrairement à un plug anal mais plus à sa présence. Pour faciliter son insertion l’utilisation d’un lubrifiant est conseillé mais pour les rosebud en métal lisse, l’introduction se fait très aisément. Idem pour le retrait, il suffit de tirer sur le bijou.

Que faire avec un rosebud ?

Les rosebuds | Désirs coquinsC’est la que les choses intéressantes commencent ! Certain(e)s apprécieront de le porter simplement pour son aspect esthétique. Un peu à la manière d’un piercing ou tatouage sur une zone intime, le rosebud apporte un intérêt esthétique non négligeable.
Son utilisation lors d’un rapport sexuel est aussi très appréciée. Pour l’homme, il touchera la base du pénis durant les mouvements tandis que pour la femme il exercera une pression sur le vagin notamment lors de la pénétration qui apportera des sensations inédites.
Enfin, il ne faut pas négliger l’excitation que peut entrainer le fait de porter cet objet à divers moment de la journée. Ainsi que celle procurée à son partenaire lors de certaines positions sexuelles (levrette entre autre) laissant clairement voir le bijou.

Faut il aimer la sodomie pour aimer le rosebud ?

NON ! Même si l’objet se place dans l’anus il ne faut pas le comparer avec une pénétration anale car d’une part seul quelques centimètres sont inséré et surtout il n’a pas vocation à faire de va et vient. Enfin sa taille est bien plus petite qu’un plug classique.

Les rosebuds | Désirs coquins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *