Position de l’étoile

Qui a dit que l’étoile de mer était une position de feignante ? Elle est parfaite si vous avez multiplié les positions acrobatiques auparavant, afin de reprendre vos esprits. L’angle de pénétration est idéal pour provoquer le plaisir sans effort et même, soyons fous, l’orgasme !

La position de l’étoile

La femme est allongée sur le dos, une jambe à plat le sol, une jambe pliée. L’homme s’assoit à califourchon sur la jambe allongée en glissant une jambe sous la cuisse de la jambe de sa partenaire. Il se penche légèrement en arrière et pose les mains derrière son dos pour s’appuyer pendant l’acte. La femme peut poser une main sur la hanche de son partenaire pour guider le rythme de ses mouvements. La pénétration se fait donc de biais. Le vagin et le pénis sont donc compressés pour plus de frottements et de plaisir.

En pratique

Cette position peu fatigante est très stimulante : la femme pouvant caresser le corps de l’homme ou son propre corps pendant toute la durée de l’acte.

Une bonne idée pour celles qui préfèrent suivre le mouvement. Faites l’amour de cette manière pour toucher les étoiles. Parce qu’elle a les deux mains libres, Madame peut s’amuser à explorer les zones érogènes de son partenaire… ou les siennes. La position de l’étoile de mer permet notamment de s’initier à la masturbation : on parie que le spectacle plaira à Chéri.. Une position idéale pour les femmes enceintes. Une position à tester pour un plaisir intense.

La posture de l’étoile permet à l’homme de bien tenir sa partenaire : les sexes sont compressés et la pénétration de biais … Une expérience à vivre.

Les bénéfices pour elle

A chaque va-et-vient de son bien aimé, elle se rapproche du paroxysme du plaisir. Toutes les zones érogènes de sa vulve sont stimulées par le frottement de la cuisse de son partenaire, chaud comme la braise. Elle peut le supplier d’explorer d’autres angles pour que son sexe parcourt vaillamment l’avant, l’arrière du vagin, libérant des flots de plaisir.

Les bénéfices pour lui

La grotte soyeuse et humide de sa bien-aimée resserrée autour de son sexe, ses sensations sont largement amplifiées. Il va devoir se concentrer pour durer. Ou lui prodiguer des caresses pour lui rappeler la douceur de ses mains.

Les plus de la position de l’étoile

Les sensations sont incroyablement inédites pour les deux partenaires avec cet angle de pénétration inhabituel. Et comme on le sait, la nouveauté en matière de sexualité est une incroyable source de volupté !

Les moins de la position de l’étoile

En revanche, cette position laisse peu de liberté de mouvements, pour l’un comme pour l’autre. Le mieux est de maîtriser l’art des micromouvements pour un maximum de sensations. On essaye.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *