Faire l’amour en voiture

Pourquoi ne pas profiter de cet endroit insolite et privé pour prendre du bon temps ? Pourquoi ne pas se servir de la voiture comme défouloir aux plaisirs de la chair ?

De nombreux hommes et de nombreuses femmes ont le fantasme de faire l’amour ne voiture, certains l’assouvissent, d’autres n’osent pas, quel dommage.Bien évidemment, il ne faut pas faire l’amour en voiture n’importe où, mais de nombreux endroits insolites se prêtent volontiers aux ébats coquins, aux plaisirs de la chair.

A l’improviste ou programmé, un petit quick sexe, ou quickie est tout à fait réalisable. Même s’il est plus facile de faire des galipettes en couple dans une grande voiture, type monospace plutôt quand une mini, ça reste tout de même réalisable. Pimenter votre vie de couple coquin et boostez votre libido en pratiquant le sexe en voiture, mais faites le dans les règles de l’art tout de même.

Petit rappel avant de continuer. Faire l’amour, s’exhiber est réprimandé par la loi, c’est un attentat à la pudeur qui peut être puni d’un emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros ! Faites donc attention.

En cas de planification de cette petite galipette en couple coquin en voiture, préférez vous arrêtez en campagne, en montagne, en forêt, ou même sur certaines plage, ne négligez pas le romantisme dont votre compagne raffole tant.

Siège avant ou banquette arrière.

A vous de choisir, les sièges avant, même rabattu ne sont pas du plus grand confort, surtout si madame vient s’emmancher sur monsieur au siège conducteur, le volant risque fort de gêner. Si vous voulez le faire sur les sièges avant, le missionnaire va rapidement s’imposer. Madame allongée sur le fauteuil passager, monsieur à la force des bras au dessus, sensations garanties !! (Testé et approuvé) Sur la banquette arrière, les jeux sexuels et les positions sont bien plus faciles à réalisées. J’en ai même vu qui rabattaient les sièges arrière pour mettre la voiture en mode break, mode transport. Un énorme espace de jeux s’offre ainsi au couple coquin.

Quand faire l’amour en voiture ?

Bien sûr le soir c’est toujours plus romantique, mais en journée, le charme est bien présent également, et ce petit piment, ce petit frisson de l’interdit sera encore plus grand.

Un conseil ? Faites les deux, et choisissez ensuite.

Quelques conseils supplémentaires, même si tout de fois, cela peut paraitre évident.

D’abord pour les femmes. Si belles soyez vous, ne mettez pas toutes les chances de votre coté pour gâcher ce quick sexe. Ne mettez donc pas de bas qui empêche l’accès à votre mont de Vénus si savoureux. Préférez également la robe ou la jupe, pouvant être retroussée à souhait au lieu d’un pantalon qu’il faudrait baisser dans un espace confiné. Le haut de votre tenue s’il est à ouverture facile c’est encore mieux.

Messieurs, ne croyez pas que vous allez y échapper ! Ne portez pas de pantalon trop serré, même s’il vous fait un joli petit cul, la voiture n’est pas ce que l’on fait de mieux pour se déshabiller et se rhabiller. Les chaussures, évitez les doubles nœuds, optez donc pour une paire de mocassin, bien plus élégant en plus. Chemise, chemisette, polo, t-shirt, mais de grâce, pas 36 couches de vêtements à retirer pour que votre compagne accède à votre torse et vos épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *