Fellation : 8 façons de recevoir le sperme et d'avaler de façon excitante | Désirs coquins

Fellation : 8 façons de recevoir le sperme et d’avaler de façon excitante

Si une fellation peut s’exécuter très simplement, le sujet est plus complexe qu’il n’y paraît et comporte de nombreuses étapes. Mais aujourd’hui, concentrons-nous uniquement sur la toute dernière : l’éjaculation.

Je note que bien des filles n’aiment pas recevoir dans la bouche et encore moins avaler… mais mes articles ne peuvent pas être universels ! 🙂 j’en écrirai un pour elles bientôt.

Voici différentes façons de transformer l’éjaculation de votre gentleman en orgasme inoubliable. Difficile de savoir d’avance ce qu’il préférera parmi ces techniques. Mon conseil ? Testez-les toutes.

– Bouche ouverte et langue délicatement sortie

Fellation : 8 façons de recevoir le sperme et d'avaler de façon excitante | Désirs coquinsOui, c’est une posture propre aux films pornos (surtout lorsqu’on est à genoux). Généralement, votre homme est devant vous et se termine à la main,  vous pouvez également le faire vous-même. Que ce soit via votre main ou la sienne, le pénis doit rester le plus droit possible. S’il gigote trop à droite à gauche, le sperme atterrira sur votre visage et presque rien voire rien du tout dans votre bouche (à moins que ce ne soit l’effet désiré).
Attention, il ne faut pas tirer la langue comme pour faire une grimace ! Elle doit être tout juste sortie : à peu près à la hauteur de la lèvre inférieur, voire la dépassant un peu mais très légèrement.
Lors de l’éjaculation, gardez votre bouche ouverte et laissez le sperme se poser en différents endroits de votre bouche. En principe votre gentleman en aura un orgasme rien qu’à vous voir.

– Titillements externes

Masturbez-le de façon à ce que le gland soit bien sorti du prépuce. De votre langue, titillez le bout du gland, en privilégiant l’endroit d’où sortira le sperme. Au moment de l’éjaculation, vous pouvez soit poser la langue sur cet endroit (pour moins de distance de jet) ou continuer à titiller le gland (pour plus de distance de jet).

– Titillements internes

L’exercice est le même, mais en mettant le gland dans votre bouche. En fait la version externe procure moins de sensations physiques et plus de sensations visuelles… la version interne, c’est l’inverse.

Fellation : 8 façons de recevoir le sperme et d'avaler de façon excitante | Désirs coquins– Avaler par jets

Il faut être attentive et rapide, et cela requiert un peu d’expérience. Placez le gland profondément en votre bouche, juste devant la gorge. Lorsque vous sentez le premier jet arriver, déglutissez d’un coup et rapidement. Faites de même pour les jets suivants. Si vous aimez le goût du sperme, vous en profiterez moins mais ferez très plaisir à votre homme. Si vous n’aimez pas le goût, c’est tout bénèf’ !

– Avaler par à coup

Attendez que tout le sperme soit écoulé, puis avalez en plusieurs fois. Prenez le temps de déglutir lentement et de façon sonore, son plaisir en sera redoublé. N’hésitez pas à « tricher » un peu : même s’il n’y a plus de sperme au bout de la seconde déglutition, continuer à déglutir deux ou trois fois comme s’il en restait.

– Avaler par succion

Variante de l’astuce précédente, celle-ci est particulièrement appréciée. Elle consiste à fournir un effort supplémentaire, en joignant une succion des lèvres et de la bouche à chaque déglutition. Ce n’est pas si facile à bien réaliser, mais entrainez-vous un peu et vous y parviendrez.

Fellation : 8 façons de recevoir le sperme et d'avaler de façon excitante | Désirs coquins–  Avaler d’un seul coup

Pour vraiment y parvenir, il faut d’abord prendre son temps. Souvent, un peu de sperme continue à s’écouler après l’éjaculation, donc patientez une petite dizaine de secondes au moins, puis faites venir un peu de salive dans votre bouche afin de faciliter la déglutition.

– Avaler partiellement

Cette astuce, d’une obscénité assumée, consiste à avaler une partie du sperme et à laisser couler le reste à l’extérieur de votre bouche. A voir si vous et votre partenaire appréciez cela ou non. Selon les cas, le sperme peut s’écouler sur votre menton et cou, sur le ventre de votre partenaire ou bien sur un drap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *