quelques idées de masturbation pour les femmes

Vous avez envie de tenter de nouvelles choses et d’explorer des plaisirs solitaires jusqu’alors inconnus ? Voici quelques idées pour mettre du piment dans votre vie sexuelle, même seule !

Masturbation : de nouvelles expériences pour mieux se connaître

Si l’on a tendance à reproduire toujours les mêmes gestes dans les mêmes positions car on connaît leur efficacité, il peut être intéressant de découvrir de nouvelles zones de son corps et d’essayer de nouvelles pratiques. Celles qui ne misent que sur une stimulation clitoridienne pourraient être surprises d’éprouver des sensations très agréables en titillant doucement la zone anale par exemple.

Masturbation : à chaque objet sa source de plaisir

Si vous êtes plutôt une manuelle, introduire des sex toys dans votre pratique peut vous apporter de nouvelles sensations. Sachez que l’offre est pléthorique en la matière : il y en a pour tous les goûts, tous les prix et tous les désirs. Et d’un sex toy à l’autre, la sensation sera radicalement différentes. Sortez-vous de l’esprit qu’un sex toy, c’est forcément un godemiché. Il existe désormais de nombreuses variantes, moins basées sur un plaisir copié d’une relation hétérosexuelle et sur la prédominance masculine. Vous seriez surprises de voir à quel point l’offre en matière de stimulateur clitoridien est large (et efficace).

Se faire aspirer le clito

Le sex toy le plus vendu dans le monde, c’est lui : le Womanizer. Si les femmes en sont dingues, c’est parce qu’il stimule le clitoris comme aucun et selon l’utilisation qu’on en fait, peut même laisser les mains libres. Il suffit de bien le caler entre ses cuisses. Dans le modèle premium, il existe tout un tas de modes d’aspiration, de rythmes… Bref, ce sont les montagnes russes pour clito. On valide !

Retenir son souffle

Même dans la masturbation, la respiration joue un rôle très important. En retenant votre souffle, vous rendez la contraction du muscle plus forte et votre plaisir plus intense. Quand vous sentez la chaleur monter, retenez votre souffle. Vous verrez, c’est diablement efficace.

Jouez avec l’effet miroir

Si regarder les autres peut être excitant, se regarder soi-même peut l’être également. Lorsque vous commencez à vous chauffer, placez-vous devant votre miroir et masturbez-vous comme si vous deviez vous charmer. C’est l’un des meilleurs ego boost qui soit ! Car lorsque vous serez excitée par votre propre image, vous vous sentirez à coup sûr belle et canon.

Essayez un nouveau jouet

Vous pensiez qu’un sex toy ce n’était qu’un godmiché ou un canard qui vibre ? Non ! Il existe par exemple le Bunny. Si vous n’avez jamais testé, il faut vraiment que vous le fassiez. La partie courte stimule le clitoris tandis que la partie large va stimuler le vagin. Il vibre, il tourne… Et les bons modèles coûtent 39€. Un investissement vite rentabilisé.

Explorez votre intimité… Toute votre intimité

Si avec l’habitude vous avez tendance à aller directement droit au but, il peut être intéressant de temps à autre de refaire un tour du proprio. Car avec le temps, le corps change et certaines zones devient plus sensibles que d’autres. N’hésitez pas également à vous armer de lubrifiant. Il en existe avec effet chaud ou effet froid et cela peut également apporter de nouvelles sensations.

Tentez les boules de geisha

Non, ce n’est pas vraiment de la masturbation en soi, mais leur utilisation peut vraiment changer vos orgasmes. Placer une boule de geisha une heure par jour lorsque vous êtes debout, faites des exercices d’une minute en contractant votre périnée et vous verrez que ce dernier sera bien plus tonique. Résultat : au bout d’une semaine d’exercice, vous devriez sentir un plaisir doublé, voire triplé.

Masturbez-vous avec un public…

Que ce soit votre plan cul, votre crush ou autre… Avoir un public pendant que l’on se masturbe peut être excitant au possible. Armée de votre smartphone ou de votre ordinateur portable, entrez dans la peau d’une show girl et rendez ce moment hot au possible.

Explorer le plaisir anal

Trop souvent, les plaisirs anaux sont vus comme douloureux ou du moins compliqué et surtout à l’origine d’un plaisir masculin. Mais beaucoup de femmes pourront vous le dire : oui, on peut jouer grâce à une pénétration anale ! Pour débuter, allez-y en douceur. Utiliser un bon lubrifiant et commencer par de simples caresses. Vous verrez, c’est déjà très agréable. Allez-y ensuite avec une phalange, puis deux.  Si tout se passe bien, vous pourrez également passer à l’étape plug anal. Mais chaque chose en son temps. Conseil : plus vous êtes détendue, plus ce sera agréable. Si vous avez peur de la douleur, laissez-tomber. De toute façon, vous êtes seule, personne ne vous jugera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *