Comment (bien) masturber un homme ?

Je suppose que vous êtes nombreuses mesdames à vous poser des questions sur l’anatomie masculine et sur ce que les hommes aiment au lit. La masturbation reste une activité difficile à bien réaliser pour beaucoup d’entre vous car vous n’avez jamais reçu de conseils pratiques et parler de sexe est toujours très largement tabou dans notre société.

Parfois, quand on veut faire plaisir à son homme en le masturbant, on a tendance à vouloir aller un peu trop vite, et un peu trop brusquement.  Il ne faut pas oublier que le pénis est un organe sexuel tout ce qu’il y a de sensible et de fragile. Alors quand on tire dessus de manière trop vive ou qu’on le secoue comme un prunier, déjà, les hommes n’en retirent aucun plaisir, mais en plus, on risque de causer un accident sexuel malheureux : une rupture du frein du prépuce. Aïe, des préliminaires qui se terminent aux urgences, c’est ballot…

Même si, pour bien masturber son homme, il faut être un peu douce pour éviter une rupture du frein, cela ne signifie pas pour autant qu’il faut à peine lui effleurer le pénis.

Masturber un homme, ça veut bien dire ce que ça veut dire : alors si on veut vraiment jouer le jeu et lui faire plaisir, voire le faire jouir, il ne faut pas avoir peur de « mettre la main à la pâte », et ne pas se montrer trop timorée au moment d’attraper son pénis avec les mains !

Une bonne prise en main, c’est déjà 50% du boulot effectué ! Par contre, une prise en main mal assurée et peu ferme, c’est la déception assurée !

Pourtant, vous souhaitez apprendre les bonnes pratiques pour bien masturber votre homme et surtout lui donner un maximum de plaisir. Je vous félicite de votre initiative et dans cet article, je vais vous transmettre les bases de la masturbation mais également mon expérience de professionnel des relations de couple. J’ai accompagné des milliers d’hommes depuis 2007 notamment lors de conversations très privées sur les différents besoins et blocages sexuels. Je vais vous partager leur point de vue et les solutions pour savoir comment bien masturber un homme sans pour autant perdre en authenticité et faire des choses que vous ne souhaitez pas réaliser.

Il est important de toujours rester soi-même et de garder le contrôle de ses actes même si vous pouvez parfois laisser votre imagination parler et tenter de nouvelles choses.

Si vous avez des questions ou des conseils à partager sur vos expériences, surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire. Plus la communauté grandit et plus vous aurez de réponses à vos questions !

La masturbation : première base des préliminaires !

Comme je le dis souvent, une bonne entente sexuelle est à l’origine d’une vie de couple heureuse. Vous devez donc utiliser tous les préliminaires et tous les moyens pour donner du plaisir à votre homme mais également pour penser au vôtre. Le sexe réalisé « à la va vite » n’est pas toujours épanouissant sur le long terme et c’est pourquoi je vous invite aujourd’hui à prendre votre temps lorsque vous souhaitez exciter un homme et employer toutes les techniques des préliminaires.

La masturbation en fait forcément partie et je dirai même que c’est la première à utiliser. En effet, c’est tout simplement le premier acte sensuel qui vous fera passer de l’étape d’envie à la réalisation d’une pulsion.

Alors quand vous masturbez votre homme, vous devez savoir que vous augmentez son désir et à fortiori son plaisir car il va petit à petit continuer de lâcher prise pour simplement profiter du moment présent.

La masturbation est une pratique trop souvent oubliée ou plutôt zappée et pourtant elle permet de rendre votre homme complètement « dingue » et de faire ressortir toutes ses envies sexuelles. De quoi vous permettre d’avoir un rapport intense par la suite non ?

Les techniques pour masturber un homme !

Ainsi au même titre que la fellation n’est pas seulement de mettre le sexe de votre homme dans votre bouche, vous pouvez considérer que masturber un homme consiste à bien plus que le simple fait d’utiliser votre main pour « branler » votre compagnon sans y mettre plus d’envie.

Pour bien masturber un homme, il est essentiel de jouer sur la notion de rythme. Parfois rapide, intense, de haut en bas et puis à d’autres moments vous allez utiliser uniquement le bout des doigts, avec des points d’impacts aux endroits érogènes comme le gland par exemple et vous pourrez juste effeuiller le pénis de votre compagnon.

Cette notion de rythme est un outil vous permettant de voir la masturbation comme un jeu et non plus comme un préliminaire inutile. Vous devez prendre du plaisir à en transmettre et observer si votre homme se lâche totalement.

Comment savoir si un homme prend du plaisir pendant la branlette ?

Vous n’êtes pas sans savoir que le pénis est une partie très érogène mais également sensible pour un homme. Si vous allez trop vite ou que vous brusquez vos mouvements vous risqueriez très rapidement de lui faire mal et il ne sera peut être pas assez à l’aise pour vous le faire remarquer.

Alors le premier indicateur pour voir si un homme prend du plaisir, relève de la douceur dans laquelle vous allez débuter vos actions et surtout de comment lui se comporte.

Un homme qui est en plein lâcher prise a tendance à augmenter sa respiration et à perdre le contrôle de son esprit.

Ainsi vous devrez observer ses hochements de tête, son rythme cardiaque, la manière dont il vous tient, et bien évidemment ce qu’il vous dit. Le regard est également un indicateur qui ne ment jamais et qui devrez vous aider à comprendre les besoins de votre partenaire.

N’hésitez d’ailleurs pas à lui demander des conseils pour améliorer votre action et pour lui apporter plus de plaisir. Les hommes aiment dominer mais aussi évoquer leurs propres envies.

La masturbation est un des préliminaires les plus pratiqués car il est à l’origine de toute excitation masculine. C’est le premier pas vers le sexe et vers l’engouement qu’il procure. C’est donc le bon moment pour faire le vide dans votre tête et pour prendre des initiatives. Pour bien faire l’amour, pensez à y aller en douceur et à jouer avec le pénis de votre compagnon. Comme pour faire une fellation parfaite, il faut voir cet acte comme un moment de partage pour qu’il soit totalement réussi ! Si vous avez des conseils à transmettre à toutes les lectrices surtout n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *