Comment masturber son homme ?

Pour masturber un homme, il ne suffit pas d’agiter la main de bas en haut. Surprenez votre chéri avec des gestes variés et des intensités différentes.
 

Lorsque vous vous occupez de votre amoureux, demandez-lui d’abord s’il préfère que vous enduisiez vos mains de lubrifiant. Veillez ensuite à ce que le rythme soit soutenu (ce qui ne veut pas dire ultra rapide) et à exercer une plus forte pression en remontant le long du sexe qu’en redescendant. Asseyez-vous en face de lui et c’est parti.

3 idées de massages érotiques

  1. Prenez le pénis à sa base dans une main, pouce vers le haut. Remontez vers le gland en vous arrêtant au niveau du frein. Laissez votre pouce en place et retournez la main pour redescendre, le pouce vers le bas. À ce stade, évitez encore tout contact avec le gland.
  2. Exercez une pression sur le gland de votre chéri en le mettant entre vos deux paumes, comme si vous priiez. En descendant les mains, vos pouces caressent le frein. Réalisez plusieurs allers-retours en faisant attention: le gland et le frein sont très sensibles. Essayez aussi la variante plus intense, avec les doigts repliés autour du pénis.
  3. Formez deux ronds autour du pénis, avec votre pouce et votre index. Et tournez les mains le long du pénis en sens inverse. 

Si le sexe de votre homme n’est pas en érection, vous pouvez commencer par le caresser doucement, de manière sensuelle sur l’ensemble de l’appareil génital.

Vous pouvez par exemple caresser ses bourses et même les prendre en main tout en faisant onduler vos doigts autour de sa verge. Une fois que votre homme est suffisamment excité et que l’érection est là, vos doigts pourront sensuellement se diriger vers le gland et le frein.

La meilleure technique sera de saisir le sexe en érection de votre homme en formant un cylindre avec votre main, de manière à recréer l’illusion d’un vagin ou d’une bouche. Au début, privilégiez des mouvements plus lents puis par la suite, concentrez votre attention sur le gland et le frein qui sont les parties les plus sensibles de l’anatomie masculine. Tout en remontant et en descendant le long de la hampe, focalisez-vous aussi sur la couronne. A vous ensuite de varier le rythme de vos mouvements de va-et-vient pour procurer un plaisir encore plus intense à votre homme ! Vous pouvez commencer par accélérer vos aller-retours avec une masturbation franche où vos mouvements pourront être saccadés et toniques.

N’oubliez cependant pas d’entrecouper des instants de caresse sur ses bourses à chaque changement de rythme. Gardez bien en tête que vous avez l’orgasme de votre homme à portée de main ! Vous pouvez donc jouer en calmant et en augmentant successivement l’excitation afin de lui procurer un orgasme plus fort.

Faites le jouir de plaisir !

Pour emmener votre partenaire au septième ciel et lui procurer un orgasme dont il se souviendra longtemps, lorsque vous sentez que votre homme va jouir, vous devez conserver un mouvement régulier tout en mettant son frein et plus généralement l’extrémité de son pénis au centre de votre attention. Si vous voulez augmenter encore plus le plaisir de votre homme, une technique qui consiste à tirer la peau de son sexe vers ses bourses tout en serrant et desserrant vos doigts autour de son sa verge lui permettra d’avoir une éjaculation plus abondante mais aussi un orgasme plus long et plus intense.

Selon les limites que vous vous fixez en matière de sexe, vous pouvez aussi approcher votre visage, votre bouche ou encore vos seins lors de l’éjaculation de votre chéri. Cette initiative va décupler l’excitation de votre homme et vous procurer à vous aussi un plaisir partagé des plus intenses…

Si vous optez pour un final plus soft, laissez tout simplement sa semence se répandre sur son ventre.

Variez les plaisirs

  • Afin d’éviter que l’éjaculation ne soit trop rapide et pour augmenter la durée du plaisir, faites comme les hommes : Arrêtez le geste un moment puis reprenez.
  • Une technique qui demande moins de lubrification car la surface de contact est moins importante est d’utiliser seulement le pouce et l’index telle une bague. De plus cette méthode est particulièrement bien adaptée aux sexes très sensibles.
  • Placez vos mains ouvertes de chaque coté de la hampe et bougez-les d’avant en arrière. le geste doit être identique à celui que vous feriez pour faire rouler entre vos mains un bâton pour allumer le feu, mais beaucoup moins vite. Attention à toujours être très délicate quand vous approchez du gland.
  • Si votre homme est très excité masturbez-le sur toute la longueur de la verge pour commencer (hampe et gland) puis quand vous sentez que l’éjaculation approche faites une courte pause puis continuez en vous occupant uniquement de la hampe. Allez ainsi jusqu’à l’éjaculation. Mais si celle-ci se fait trop attendre, remontez jusqu’au gland pour le faire jaillir !
  • Une autre technique qui va lui provoquer des sensations intenses : D’une main, tenez son sexe par la hampe puis placez le creux de la paume de l’autre main que vous aurez bien lubrifiée sur le gland. Un peu comme si c’était un chapeau de champignon. Puis faites des mouvements circulaires plus ou moins rapides. Résultats garantis !

Pour être sûre de satisfaire votre chéri uniquement avec vos mains, gardez à l’esprit que la masturbation masculine n’est pas seulement une action « mécanique », en effet, les sentiments, la complicité et la naissance du désir sont des éléments indissociables d’un moment intime réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *