le sexe masculin | Désirs coquins

le sexe masculin

le sexe masculin | Désirs coquinsGland, frein, hampe : en jouant avec votre langue et vos doigts via de délicates caresses, vous trouverez les points précis de son pénis qui lui procurent de douces sensations, le chatouillent ou l’excitent énormément (vous l’avez déjà découvert : le gland est une partie très sensible de son anatomie).

Vous pouvez aussi alterner masturbation et fellation, histoire peut-être de reprendre votre souffle ou de soulager la mâchoire… et en parlant de souffle, vous pouvez jouer sur les différentes sensations obtenues grâce à votre souffle sur une verge humide de votre salive puis réchauffée dans votre bouche.

De plus, comme dit précédemment, la fellation ne se limite pas à la simple stimulation de la verge. Et oui mesdames, il faut bien que vos mains servent à quelque chose!

Les testicules de votre partenaire sont extrêmement sensibles au toucher et la plupart des hommes aiment qu’on leur caresse délicatement, qu’on leur effleurent, qu’on leur masse, qu’on leur lèche ou les gobe. Bien sur, ceci n’est pas une règle sans exceptions. Certains sont trop sensibles et ne supportent pas qu’on leur touche les testicules. Si c’est le cas de votre partenaire, vous devriez être fixée rapidement en observant ses réactions. Quant à d’autres, ils aimeront que celles-ci soient légèrement tirées et titillées pour plus de sensations.

Le périnée est la partie reliant les testicules et l’anus. Cette zone est tout particulièrement érogène. N’hésitez plus une seconde à caresser le périnée de votre partenaire, à le masser peut-être de manière un peu plus ferme, tout dépend encore une fois de ses réactions mais en général vous ne risquez pas d’être déçue! Négliger cette zone serait bien dommage!

En combinant ces trois actions, stimulation du pénis avec la bouche et masturbation, effleurage des testicules et massage du périnée, vous emmènerez très certainement votre homme au septième ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *