Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy | Désirs coquins

Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy

QUE PEUT APPORTER L’UTILISATION DE SEXTOY DANS MON COUPLE ?

Il faut avant tout savoir qu’un sextoy n’est pas un produit miracle. En effet, ce n’est pas en apportant un sextoy dans votre couple que les problèmes que vous rencontrez disparaitrons.

Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy | Désirs coquinsC’est pourquoi la communication, la parole et l’écoute sont essentiels dans une relation. Avant toute décision d’achat, il faut être sur que votre partenaire est d’accord et non pas réticent à utiliser un sextoy. En parler, en discuter, échanger vos idées rendra votre initiative d’autant plus réussie que votre partenaire pourra donner son avis, ses suggestions et ses envies.

Ainsi, l’utilisation de sextoys apportera dans votre couple diversité et créativité, ludisme, joie et beaucoup de piment!
En effet, apporter un objet dans vos relations sensuelles multipliera les possibilités d’action, éveillera de nouvelles sensations et stimulera votre créativité. Vos ébats n’en seront que plus surprenants et beaucoup moins cadrés dans la routine.

Cependant les sextoys ne sont pas bénéfiques seulement pour le couple: ils le sont également pour vous!
Les sextoys possèdent une vertu pédagogique vous permettant d’explorer votre corps et de mieux le connaître. Vous devenez plus à l’aise avec votre corps, votre plaisir, vous savez l’écouter et pouvez donc plus facilement le partager.

UTILISER UN SEXTOY ME DONNERA-T-IL MOINS ENVIE DE MON PARTENAIRE?

Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy | Désirs coquinsDans certains cas, il est vrai que le sextoy peut vous éloigner de votre partenaire. Il est alors catalyseur d’un problème, c’est-à-dire qu’il permet de se rendre compte d’un problème déjà existant.

Mais dans la majorité des cas, un sextoy ne vous donnera pas moins envie de votre partenaire: c’ est avant tout un jeu, un objet, qui peut être sympa à utiliser à deux. C’est un plus dans la recherche du plaisir qui, au contraire, peut stimuler votre désir pour votre partenaire.

En effet, le fait de se masturber, que se soit avec ou sans sextoy,favorise les pensées coquines et les fantasmes, à réaliser avec Monsieur. Ainsi, « le premier organe sexuel de l’homme et de la femme est le cerveau »: cela signifie que l’utilisation d’un sextoy pour se masturber ne peut inhiber votre désir pour votre homme qui est lié en premier lieu à votre imagination.

Néanmoins, l’utilisation d’un sextoy peut vous rendre plus exigeante dans votre rapport au plaisir et à l’orgasme, car vous connaitrez mieux votre corps. Il s’agit donc de communiquer avec votre partenaire pour lui expliquer vos attentes, qu’il comblera avec plaisir si vous le guidez.

MON SEXTOY DEVIENDRA-T-IL MON AMANT ?

Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy | Désirs coquinsPour devenir amant, c’est que le sextoy est utilisé d’une manière secrète, comme s’il était interdit et que vous vous sentiez coupable.Cela s’apparente a un problème d’ordre plus général, celui de la masturbation au sein de la sexualité du couple.

Il faut bien comprendre que la masturbation appartient, tout comme l’acte d’amour, à votre sexualité. C’est un tout indissociable, nécessaire à votre épanouissement sexuel.

Lorsque les hommes se masturbent, ils n’ont pas l’impression de tromper leur femme, c’est quelque chose de tout à fait normal. Il n’y a donc aucune raison pour que la femme culpabilise.
L’épanouissement personnel passe aussi par la connaissance de son corps et de son plaisir, qui se fait grâce à la masturbation et, pourquoi pas, aux sextoys!

EST-CE QUE JE PEUX DEVENIR ACCRO À MON SEXTOY ?

L’addiction est une maladie qui, comme toute autre forme d’addiction, touche les personnes ayant des problèmes psychologiques.

Pour devenir accro à son sextoy, cela dépend donc de votre personnalité: si vous avez une relation saine avec votre couple et votre sexualité, il n’y a vraiment aucune raison à devenir dépendant de votre sextoy.

MON PARTENAIRE NE VEUT PAS UTILISER DE SEXTOY, COMMENT FAIRE ?

Pimenter ses soirées coquines avec un sextoy | Désirs coquinsPour les hommes, un sextoy peut représenter une menace à leur masculinité: il y a une certaine rivalité phallique très présente dans leur esprit. Outre l’aspect phallique du sextoy, c’est aussi leur efficacité dans la procuration du plaisir qui déplait aux hommes. Les « rabbits » par exemple sont étudiés pour provoquer des orgasmes très rapidement. Il est donc logique que certains hommes prennent peur et se sentent en compétition vis-à-vis de ces objets à piles, voire incapables de lutter contre. Cela peut se faire d’autant plus ressentir si la femme a des orgasmes avec son sex toy et n’arrive pas à en avoir avec son homme.

Il est donc très important de le rassurer et d’insister sur le fait que ce n’est qu’un objet, incomparable avec lui, sa peau, la chaleur de son corps. C’est un plus qui peut apporter de la diversité dans votre couple.
Insistez vraiment sur le fait que cet objet n’est pas comparable avec lui et que la raison pour laquelle vous souhaitez en posséder un est une simple curiosité, une envie d’essayer de nouvelles choses et non un besoin à combler. Là encore, la communication est cruciale!

Vous pourrez ensuite, mais seulement une fois que ses plus grosses craintes se sont évaporées, argumenter sur les bénéfices à utiliser un sextoy (cf qu°1).

A souligner que l’achat d’un sextoy ne signifie pas qu’il sera systématiquement utilisé dans votre sexualité de couple ainsi que dans vos masturbations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *