Stimulateur Satisfyer Pro 3 Vibration

Avec le stimulateur féminin Satisfyer pro 3 Vibration, qui vous stimule à la fois par ondes de pression et par vibrations (110 combinaisons possibles), vos rêves les plus humides deviennent réalité!

Vous aimez les ondes de pression de vos Satisfyer, mais les vibrations sensuelles des vibromasseurs classiques vous manquent ? Doté d’un nouveau design ergonomique et d’un capuchon extra doux qui englobe parfaitement le clitoris, le Satisfyer Pro 3 Vibration combine des ondes de pression intensives sans contact avec des vibrations sensuelles et vous procure un plaisir incomparable.

Comme tous les sextoys de la famille Satisfyer, le Pro Plus Vibration vous chouchoute pour un plaisir inégalé:
La fonction stimulation par ondes de pression offre une stimulation intense, sans contact, avec 11 niveaux d’intensité, et vous procure une explosion de sensations semblables à celles du sexe oral.
La fonction de vibration, quant à elle, vous procure un plaisir supplémentaire : Le moteur puissant mais silencieux vous procure des vibrations irrésistibles et vous masse grâce à 10 programmes de vibration variés.
Les ondes de pression et les vibrations peuvent être contrôlées séparément, avec au total 110 combinaisons de stimulations possibles pour des orgasmes inoubliables.
Et pour pouvoir vous faire plaisir en toutes circonstances, le Satisfyer pro 3 Vibration est totalement étanche. Utilisez le sous la douche ou dans le bain et découvrez des plaisirs insoupçonnés !

Caractéristiques:
– Sextoy féminin
– Stimulation clitoridienne par ondes de pression et vibrations
– Equipé de 2 moteurs super puissants
– Programmes contrôlables séparément
– Mode vibrations: 10 modes de vibration variés
– Mode ondes de pression: 11 niveaux d’intensité
– Etanche
– Matière: tête en silicone médical biocompatible, corps en ABS
– Longueur: 14,5 cm; hauteur: 4,8 cm; largeur: 4,3 cm maxi
– Batterie lithium-ion rechargeable par USB avec chargeur USB magnétique fourni
– Nettoyage facile
– Marque : Satisfyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *