comment les sex-toys ont reboosté la sexualité de mon couple

En couple depuis 15 ans, le sexe a toujours eu une place importante dans mon quotidien avec mon homme. A force de voir dans tous ces magazines des articles et des témoignages sur les sex-toys, j’ai eu envie un jour d’essayer…

Mon homme (bien que très libéré sur la chose) s’est d’abord offusqué en pensant que si j’en avais envie c’est qu’il n’était plus à la hauteur (alors que ça n’a rien à voir!).

Pour le rassurer, je lui ai dit que ce qui m’intéressait dans les sex toys c’était le jeux érotique bien plus que la recherche de plaisir solitaire….
Pour achever de le convaincre, je lui ai proposé que nous y allions tous les deux lors de notre prochain séjour sur Paris (comme nous habitons dans une petite ville de province, nous ne voulions pas risquer de tomber sur quelqu’un que nous connaissions!). Et c’est ce que nous avons fait. Nous sommes allés dans le quartier du moulin rouge où il y a plein de boutiques un peu coquines et nous avons regardé les sex toys pour couple. En fait c’était très amusant…

Aujourd’hui, les sex toys ont complètement intégré notre vie sexuelle et apportent un peu de fantaisie dans notre lit!

J’ai une préférence pour les « masseurs sensuels » qui apportent incontestablement un « effet plus » aux préliminaires et nous mettent dans de très bonnes dispositions pour la suite….

Ce qui m’a le plus aidé(e)

les masseurs sensuels, c’est définitivement ce que nous préférons!

Claudine, 43 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *