j'ai participé à une soirée sextoys | Désirs coquins

j’ai participé à une soirée sextoys

J’ai participé par hasard à une soirée avec une vingtaine de femmes de 35 à 40 ans, voire un peu plus. Il n’y avait aucun homme, que des femmes en couple ou célibataires et à peu prêt de tous les niveaux, sexuels et sociaux. C’était fantastique parce que c’était très bon enfant. C’est un peu comme les réunions « Tupperware » où il y a une démonstratrice rattachée à une société qui présentent des sex toys .

j'ai participé à une soirée sextoys | Désirs coquinsCela m’intéressait de voir ce qu’il pouvait y avoir sur le marché. Ce qu’il y avait d’intéressant surtout c’était la communication qu’il y avait entre ces femmes et la représentante de ces produits. C’est du genre « Alors ça marche bien ? Ah oui il m’a plu celui-là » ou bien au contraire « celui-ci ne m’a pas plu » pour telle ou telle raison parce que cela vibre trop. Et c’est très intéressant parce que c’est des informations que l’on ne peut pas vraiment avoir dans un magasin. On ne peut pas allez voir le vendeur pour lui demander comment ça se passe, s’il vibre trop ou pas assez … Voilà c’était bien de pouvoir en parler entre nous.

J’ai acheté un Sextoy et un anneau vibrant pour mon mari que l’on met autour de la verge et qui marche très bien en fait, c’est quelque chose de très intéressant et de très ludique et agréable. Je trouve que c’est un très bon produit. J’ai aussi acheté un autre produit pour moi. Bon… il y a des choses peut être qui ne sont pas toujours aussi extraordinaires qu’elles semblent l’être à la démonstration. J’ai été étonné d’apprendre que le « best seller » du Sextoy est le petit canard qui vibre.

Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *