Jouir simultanément, c’est le pied !

L’idéal dans un couple est de parvenir à l’orgasme simultané. Cela est très difficile et nous n’y arrivons ma femme et moi que rarement. Certes ce n’est pas grave, mais c’est tellement plaisant quand on parvient simultanément à l’extase !

On a alors appris à se gérer mutuellement, à comprendre le plaisir de l’autre, et aussi à le maîtriser. C’est à la fois une maîtrise de soi et une connaissance du corps de l’autre. Nous pratiquons toujours le sexe vaginal et c’est ce qui nous fait parvenir à l’orgasme à chaque fois, les autres positions et techniques n’étant que préliminaires. C’est donc là que nous travaillons plus particulièrement à nous connaître.

J’ai donc appris à connaître le fonctionnement du vagin de ma compagne, à reconnaître ses petites pressions qui serrent mon sexe, à comprendre les griffures qu’elle me fait dans le dos, à connaître ses cris de plaisir. J’arrive à ressentir quand elle approche de l’orgasme, mais il me faut alors un peu plus de temps pour y parvenir à mon tour si je ne veux pas gâcher mon orgasme.

Avec ma femme on travaille donc à nous connaître mieux. Et on a déjà essayé de nous masturber l’un en face de l’autre, afin d’avoir un peu plus de recul sur nos relations sexuels.

Ça nous permet de mieux voir le plaisir de l’autre et de mieux comprendre ses mécanismes d’accès au plaisir. On arrive facilement à un orgasme simultané lorsque l’on se masturbe. Mais lorsque l’on fait l’amour ensemble c’est malgré tout bien plus dur. Ça demande une concentration sur ce que l’on ressent soi-même et ce que l’on partage avec l’autre.

Bref, cela nous est assez difficile. On a beau chercher pas mal de conseils, on n’y parvient que très rarement à cet orgasme simultané.

Laurent 37 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *