Le cockring a changé ma vie | Désirs coquins

Le cockring a changé ma vie

Je suis ce que l’on appelle un homme éjaculateur précoce. Cela a beaucoup perturbé ma vie ces dernières années. Ces derniers temps j’ai rencontré un autre problème lié à la prise de médicaments qui faisaient baisser le volume de mes érections. Alors pour le coup, c’était la totale. Mais heureusement, j’ai un ami qui m’a trouvé la solution et qui m’a parlé de l’anneau pénien ou du cockring.

Il m’expliquait qu’il utilisait cela depuis des années et qu’il ne pouvait plus s’en passer. N’étant pas une personne habituée aux SexToy et aux sexshops, je ne savais pas trop comment faire. Il m’a donc conseillé votre blog en m’envoyant un lien direct pointant sur un cockring de votre boutique. Vu le prix dérisoire du SexToy et votre réputation, je ne courais aucun risque. Sans prendre le temps de vraiment réfléchir, j’ai fait l’acquisition de ce petit anneau que j’ai reçu quelques jours plus tard par la poste. Au début, il n’est pas facile de prendre le coup pour le mettre. Heureusement que ma partenaire m’a beaucoup aidé dans cette aventure qui est de nous redonner du plaisir à tous les deux.

Le cockring a le double avantage de renforcer l’érection et de retarder l’éjaculation. Il se place à la base de la verge et exerce une petite pression qui augmente le volume du pénis et retarde l’éjaculation précoce. Ma partenaire et moi revivons depuis que nous utilisons ce petit accessoire pas cher qui a radicalement changé ma vie.

À tous les hommes atteints de ce fâcheux syndrome de l’éjaculation précoce, ou bien encore pour ceux qui ont des érections un peu molles, je vous conseille vivement d’utiliser le cockring qui est un SexToy qui pour moins d’une dizaine d’euros livré changera à tout jamais votre vie sexuelle.

Bastien 35 ans Béziers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *