Mon mari aime me faire l'amour après mon amant | Désirs coquins

Mon mari aime me faire l’amour après mon amant

C’est parce que je discutais avec une amie qui lit votre blog, et qui a même publié une confession intime dessus que je me suis décidée à vous raconter la particularité sexuelle que j’ai avec mon mari. C’est quelque chose de pas banal je pense car je ne l’ai retrouvé nulle part jusqu’ici. C’est quelque chose que j’adore et je vais essayer de vous le raconter aujourd’hui.

Mon mari aime me faire l'amour après mon amant | Désirs coquinsMon mari et moi avons toujours été de chauds lapins. On adore le sexe hardcore et les expériences inédites. Nous sommes des libertins, des échangistes et pratiquons même l’uro. Nous pratiquons aussi le sadomasochisme et avons une vie sexuelle très épanouie. Mon mari lorsqu’il ne m’éjacule pas dans la bouche, adore et moi aussi, éjaculer dans mes orifices. Jusque-là vous me direz qu’il n’y a rien d’extraordinaire. Sauf qu’une fois, nous étions tellement chauds tous les deux qu’il n’a pas débandé. Il venait de me prendre en levrette et m’a joui à l’intérieur. Il m’a regardée en me disant qu’il était toujours très excité et qu’il ne débandait pas bien qu’il ait déjà éjaculé. Je lui ai dit qu’il ne fallait pas rater cette occasion et que nous devrions recommencer. J’ai pris sa bite dans ma bouche pour lui faire une bonne fellation goulue. J’adore lécher sa bite après qu’elle ait joui car il y a toujours un petit peu de sperme et de mouille sur son gland. Je me suis mise en position de missionnaire et mon mari a positionné un coussin sous mes fesses. Il m’a ainsi pénétrée et a trempé sa bite dans un mélange de mouille et de sperme. Il s’est régalé et moi aussi. Nous faisons ceci systématiquement. Il me baise direct histoire de se vider les couilles, et je ne m’essuie pas son foutre. Il peut ensuite venir me pénétrer et on s’éclate. Mais cette perversité a connu une nouvelle dynamique ces derniers temps.

Mon mari aime me faire l'amour après mon amant | Désirs coquinsMon mari a eu envie lors d’une soirée libertine que mes amants me jouissent à l’intérieur du vagin. Je dis du vagin, car nous avons convenu que mon anus lui était réservé. Je n’étais pas très chaude au début pour des raisons de maladie évidente et de grossesse. Mais nous avons décidé de mettre au courant nos partenaires et de garder toujours les mêmes. Nous avons donc trois hommes que nous avons fait tester pour le virus HIV pendant six mois. L’attend était très très longue pour tous les deux. Cela ne nous empêchait pas d’avoir le des relations sexuelles avec eux mais elles étaient systématiquement protégées. Désormais, que tout le monde est sain et a une hygiène irréprochable, mes amants peuvent me remplir le vagin de sperme. Il m’arrive même lorsque l’on fait des gangbangs, d’avoir trois spermes différents au fond du vagin. Mon mari les met vite dehors et vient se vider les couilles une première fois car il ne résiste pas à l’excitation et me voilà donc avec un quatrième sperme. Je déborde complètement de foutre et mon mari se régale et vient même quelquefois lécher tout ce nectar. Mais ce qui l’excite particulièrement, c’est de me prendre dans cette position de missionnaire ou en levrette et d’enfoncer sa bite dans ma chatte qui ressemble à du « yaourt » comme il le dit.

J’adore faire plaisir à mon mari car il me le rend bien au quotidien. Voilà donc cette expérience que j’ai confessée à une amie et qui m’a dit que c’était quelque chose de pas banal que je devais vous raconter sur ce blog.

Vanessa 37 ans Brignoles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *