Mon mec est bisexuel | Désirs coquins

Mon mec est bisexuel

J’ai découvert depuis peu de temps que mon ami était bisexuel. J’aurais aimé qu’il m’en parle naturellement de lui-même, plutôt que de le découvrir par hasard sur son ordinateur. Je n’ai pas fouillé sa vie privée, mais en cherchant un document je suis tombée sur des photos quelque peu compromettantes. Lorsque je l’ai confronté à la réalité il n’a absolument pas nié et m’a dit ne pas savoir comment aborder le sujet avec moi. Figurez-vous que depuis, notre vie sexuelle s’en est trouvée changée et qu’elle a même pris un tournant historique. Je vous explique cela dans cette confession intime.

Mon mec est bisexuel | Désirs coquinsMaintenant que je suis au courant que mon mec est bisexuel, nous abordons notre sexualité de manière totalement différente. En effet, lorsque désormais je lui dis que je trouve un mec mignon, il n’a plus peur de me dire que c’est son cas. Nous discutons de fesses de mecs mais notre relation privilégiée ne s’arrête pas ici sinon cette confession intime n’aurait aucun sens. Nous avons poussé la bisexualité de mon mec dans ses retranchements. Nous avons pris des rendez-vous coquins et libertins avec des hommes pour nous faire des plans culs à trois ce qui est terriblement excitant. J’aime tellement cette idée, que je suis même allée à le laisser avoir un rapport sexuel avec un homme sans moi. Je veux qu’il s’épanouisse.

Nous avions convenu que dès qu’il aurait envie d’une relation sexuelle avec un homme il m’en parlerait et pour le moment tout se passe pour le mieux. Mon mec respecte ces conditions et cela me convient parfaitement. Il me dit avoir envie de sucer une bite ou d’enculer un homme et moi cela m’excite automatiquement et nous appelons alors notre carnet d’adresses maintenant bien rempli d’hommes bisexuels. Notre réaction est peut être stupide mais nous préférons des hommes bisexuels que gays. Le bisexuel pour nous est une personne qui a des relations sexuelles avec des hommes de manière occasionnelle alors que les gays ne font que ça.

Bref quoi qu’il en soit, nous partageons la bisexualité de mon homme et la vivons pleinement. Et je vais vous faire maintenant une autre confession intime, mais ceci doit rester entre nous car je ne lui ai pas encore dit. Le fait de le voir prendre son pied de la sorte et s’éclater avec une personne du même sexe m’a donné férocement envie de tester moi aussi la relation bisexuelle. Je pense donc que je vais lui en parler incessamment sous peu et lui demander s’il accepterait que j’aie moi aussi une relation avec une femme. Ça promet !

Sandra 28 ans Tourcoing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *