Mon mec m'a fait l'amour devant ses potes en webcam | Désirs coquins

Mon mec m’a fait l’amour devant ses potes en webcam

Je suis tout intimidée de vous raconter cela mais après avoir lu les autres confessions intimes de ce blog, je pense que je ne serai pas là plus hardcore ni la plus cochonne. En fait je vais vous raconter qu’un soir mon petit copain m’a exhibée à ses potes devant une webcam.

Je m’appelle Coralie et j’ai 24 ans. Je suis avec mon copain depuis que j’ai 18 ans et on se connaît par cœur. Nous vivons ensemble et avons plein de projets en commun. Nous ne sommes pas un couple d’étudiants débiles qui font généralement le cliché que l’on voit dans les magazines ou à la télévision. Je fais des études de droit il lui de médecine. Mais nous sommes aussi et avant tout des jeunes et aimons baiser et le sexe par-dessus tout. Nous avions besoin d’un lave-vaisselle, et nous étions en train de chercher le moyen de financer cet achat mais sans non plus nous prendre la tête. Et un soir pendant lequel nous baisions, mon mec a su placer le sujet de l’exhibition juste au bon moment. En effet il avait ses doigts au fond de ma chatte et le fait que ce soit à ce moment-là il pouvait me demander tout ce qu’il voulait. Il m’a alors dit que ce qui pourrait nous aider à financer notre lave-vaisselle serait que l’on s’exhibe devant notre webcam et que nous fassions des cochonneries.

Mon mec m'a fait l'amour devant ses potes en webcam | Désirs coquinsL’idée ne m’a pas paru saugrenue mais je lui ai demandé comment il comptait faire, et il m’a répondu que tout était déjà prévu et que nous n’avions qu’à continuer devant notre caméra. Nous sommes donc allés dans le bureau et je n’ai pas trop cherché à comprendre car je n’avais pas encore joui. J’étais encore sous l’effet de ses doigts dans ma chatte et j’étais complètement inondée de mouille. Il a très bien géré son affaire et je ne me suis pas trop posé de questions. Nous nous sommes mis dans l’axe de la caméra et tandis que j’étais assise sur le fauteuil, il est venu frotter son sexe contre ma bouche pour que je lui fasse une fellation. Pendant ce temps il s’occupait de mes tétons ce qui m’excite énormément. Nous avons ainsi baisé devant la caméra jusqu’à ce qu’il m’éjacule dans le vagin. Je suis ensuite allée prendre une douche et j’ai attendu qu’il me rejoigne.

Il est venu quelques minutes plus tard en me disant que l’on venait de gagner un quart de notre futur lave-vaisselle. Je lui ai donc demandé un peu plus d’explications maintenant que l’excitation était retombée. Il m’a expliqué que ses copains de fac bandaient sur mon compte et qu’ils avaient envie de me voir à poil en train de me faire prendre. Donc il leur a proposé contre quelques billets de me baiser devant la caméra afin qu’ils voient mon corps nu. J’étais terriblement gênée et effrayée de ce qui venait de se passer. S’exhiber devant des inconnus finalement la pilule passe, mais devant des gens que l’on peut rencontrer lors d’une soirée ou que l’on croise au détour d’une rue est totalement différent. Mais nous n’avons rien fait de mal si ce n’est avoir allumé notre caméra pour faire un câlin comme nous le faisons d’habitude.

Mon mec m'a fait l'amour devant ses potes en webcam | Désirs coquins

Il nous reste une seule exhibition à faire et nous pouvons commander notre lave-vaisselle, alors je m’excuse de vous laisser ainsi devant ma confession intime car je dois le prendre place devant ma webcam pour aller satisfaire mon homme et ses potes qui sont en train de se branler sur mon compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *