Partie de baise à quatre avec un couple | Désirs coquins

Partie de baise à quatre avec un couple

Il faut absolument que je vous raconte ce que nous avons fait avec un couple d’amis le week-end dernier. Avec mon mari nous sommes des libertins mais n’allons pas pour autant dans des clubs échangistes et préférons les soirées privées à la maison.

Partie de baise à quatre avec un couple | Désirs coquinsNous avons reçu un couple d’amis à dîner et l’alcool aidant, le repas s’est transformé en orgie romaine. C’est un couple qui a la quarantaine comme nous et que nous voyons très rarement. Il ne connaissait absolument pas notre penchant pour le libertinage et encore moins pour l’échangisme. Au cours de la soirée, les esprits ont pris tranquillement la direction d’un relâchement total et nous avons avoué à ce couple que nous adorions faire l’amour en public ou avec d’autres couples. Dans un premier temps ils ont été surpris et nous ont regardés comme des bêtes de foire. Mais au moment où nous pensions que la soirée allait se terminer sur cette fausse note, ils nous ont avoué qu’ils faisaient exactement la même chose. Autant vous dire que la soirée a été très chaude.

Partie de baise à quatre avec un couple | Désirs coquinsLes hommes se sont installés sur le canapé et nous ont demandé à nous les femmes, de les exciter un maximum. Je me suis immédiatement dirigée vers ma copine d’un soir qui instinctivement a compris ce que j’allais faire et a ouvert la bouche. J’ai fourré ma langue dans sa gorge et je lui ai léché les amygdales. Pendant ce temps elle m’a caressé les poils de la chatte et nous avons retiré nos hauts. Nos seins étaient plaqués les uns contre les autres et nous étions debout sur la petite table en train d’exciter nos hommes. Nous nous sommes embrassées et caressées pendant de longues minutes tandis qu’ils finissaient leur verre. Nous sommes ensuite venus sucer chacune notre homme avant de changer. Cela a sonné le point de départ d’une partie de baise hardcore à quatre.

Je me suis éclatée comme jamais car cela n’était absolument pas prévu. D’habitude lorsque nous organisons des soirées comme celle-ci, le plus difficile est de savoir comment et quand lancer les hostilités si je puis m’exprimer ainsi. Là tout s’est fait naturellement et la soirée s’est révélée être vraiment extraordinaire. Nous avons du coup décidé de nous revoir beaucoup plus souvent et de recommencer ce genre de petits de soirée. Je suis tout excitée à l’idée de vous écrire ces quelques lignes.

Camille 44 ans Albi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *