Les Fleshlight : masturbateurs pour hommes

Si on trouve plein de vagins artificiels un peu partout, on ne va pas se mentir, les meilleurs sont chez Fleshlight qui ont mis les meilleurs ingénieurs sur le coup. Pour avoir pu en tester plusieurs, les modèles premier prix sont souvent décevants et c’est peut être pour cette raison que bon nombre d’hommes ne vont pas plus loin dans l’aventure du sextoy.

Il faut bien comprendre que le développement des Fleshlight n’a pas été fait à la va-vite. Le choix des matières, des couleurs et des designs ont été pensés par des hommes et pour les hommes. Le prix se justifie aussi par sa durabilité, ne vous y trompez pas, les modèles entre 10 et 30€ ne dureront que quelques mois et finiront par se casser ou se tâcher. Le Fleshlight, quant à lui, se lave facilement à l’eau et avant qu’il ne soit complètement usé, il aura servi de nombreuses heures.

La force de cette marque, c’est aussi la diversité des inserts qui sont proposés. Vous pouvez choisir parmi des centaines de formes de vagins, parfois moulés sur le sexe de pornstars. Il y a aussi des bouches, des anus et j’en passe. Pour être tout à fait honnête, si vous n’arrivez pas à trouver un modèle qui arrive à vous convaincre, je ne sais vraiment pas quoi vous dire

RETROUVEZ TOUS LES FLESHLIGHT SUR RUE69.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *