Test du Fun Factory Miss Bi

Un toucher très agréable aux premiers abords et la forme du petit vibrateur clitoridien peu commune puisque qu’elle vient envelopper parfaitement et entièrement la forme du clitoris.

Le Miss Bi est tout nouveau chez Fun Factory et dispose d’une ergonomie spécifique compacte et dense spécialement conçue pour stimuler l’ensemble des zones érogènes féminines en même temps. Dixit Fun Factory : « Sa base large et souple enveloppe généreusement le clitoris et les lèvres pendant qu’astucieusement incurvé, il masse le point G. C’est parce qu’il est compact et dense qu’il offre des sensations de plénitude ».

Il est livré dans une boite en carton décorée classique de chez Fun Factory. Elle pourra servir à le ranger si vous avez de la place, ou terminera rapidement à la poubelle, peut importe, c’est plutôt le contenu qui nous intéresse. En parlant de contenu, à l’intérieur de la boite se trouve le Fun Factory Miss Bi, le cordon de chargement magnétique, le guide qui explique comment faire fonctionner les modes de vibration.

On notera que le chargement se fait via un câble USB mais que l’adaptateur prise électrique n’est pas fournit, on sera obliger donc d’utiliser soit un ordinateur soit un adaptateur que l’on dispose déjà pour tout autre appareil.

Il est de dimension standard, 17 cm de long en total (poignée + partie insérable), et il fait 4,2 cm de diamètre au plus gros. Relativement léger avec 200 g environ. Le silicone utilisé est toujours le très bon silicone de Fun Factory, à la fois doux et légèrement d’aspect peau de pèche. Les finitions sont excellentes aussi, rien à dire sur la conception, c’est du niveau de Fun Factory un des meilleurs fabriquant de sextoy au monde sans aucun doute. Ils maîtrisent leur production.

Le Miss Bi est doté de deux moteurs, un très puissant dans la partie principale et un dans le bras de stimulation clitoridien. Les deux moteurs sont contrôlable indépendamment en pressant 0,5 seconde le bouton correspondant. En effet, il y a deux boutons,  pour monter ou descendre la puissance des vibrations mais aussi qui permette de sélectionner le moteur que l’on désire. On notera qu’il est possible de bloquer le Miss Bi en mode voyage pour éviter qu’il ne se déclenche dans la valise et qu’il est 100 % étanche pour pourvoir s’amuser sous la douche ou dans le bain (où vous voulez en fait). C’est aussi super pour le nettoyer, pas besoin de prendre de précautions particulières pour éviter l’eau.

Comme son nom l’indique Miss Bi joue sur différents tableaux : clitoridien, vaginal et même anal pour les plus exploratrices, avec deux modes vibratoires complémentaires ou indépendants l’un de l’autre.

Le bouton avec le gros rond active le vibrateur vaginal (et/ou anal), le plus petit rond pour le plaisir clitoridien (mais aussi anal!). Sous son aspect très classe et sa première vibration intense, Miss Bi sait appuyer sur notre Déesse Intérieure avec délicatesse et fermeté sans jamais oublier de passer à la vitesse supérieure lorsqu’il s’agit d’entrer dans le fond du sujet à travers ces modes vibratoires en basses fréquences qui agissent directement à l’intérieur sur le point G et le clitoris.

Le Fun Factory Miss Bi est donc un très bon vibromasseur de type Rabbit (vaginal et clitoridien en même temps), de belle qualité, efficace.

Jeux sexuels avec votre partenaire ou plaisir solitaire, le vibromasseur Miss Bi est un sextoy intelligent. Intuitif et personnalisé, il dispose de plusieurs programmes de vibrations pour la plus grande jouissance de votre point G. Le sextoy Miss Bi mémorise vos programmes favoris et vous fait grimper aux rideaux. Sous la douche, pour les vacances ou une envie pressante de plaisir, ce vibromasseur vous emmène au 7ème ciel.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *