Test du stimulateur clitoridien Sona 2 de la marque Lelo

À première vue, le Sona 2 n’a pas l’air si différent de son prédécesseur. Le nouveau Sona 2 est la suite logique du Sona, avec les quelques améliorations mineures mais appréciables dont il semblait avoir besoin.

Pour rappel, la particularité d’un Sona c’est qu’il envoie des « ondes soniques » en direction du clitoris afin de le stimuler sans le toucher directement, un peu à la manière d’un Womanizer ou d’un Satisfyer.

Autant vous le dire directement il est qualifié de stimulateur clitoridien sonique.  Selon LELO : « Il diffuse des vagues et pulsations soniques pour stimuler tout le clitoris, et pas uniquement la partie externe que vous pouvez voir et toucher ». C’est une toute nouvelle sensation que vous expérimenterez. OK, vous avez déjà eu des orgasmes, mais des orgasmes SONA comme cela jamais. Vous serez agréablement surprise par la rapidité des sensations que vous ressentirez avec le SONA.

Il se loge parfaitement dans la main et les boutons pour changer de vibrations sont facilement accessible. On notera néanmoins qu’il fait un peu de bruit mais finalement on finit par l’oublier tellement les sensations délivrées sont intenses.

Concernant l’utilisation, bien évidemment, il est pour Madame.

Il vous suffira de placer la « bouche » directement sur votre clitoris et d’activer un des 8 programmes de vibrations. Puis laissez vous envahir par le plaisir d’un orgasme qui grimpe en quelques secondes seulement. Simple, rapide, efficace, orgasmique ! En plus, SONA est totalement étanche, cela vous promet alors aussi de franches parties d’orgasmes sous la douche ou dans votre baignoire (où même votre jacuzzi).

Il est livré comme toujours dans un coffret noir, sobre, luxueux avec son rechargeur USB.

Les nouveautés du Sona 2  :

  • L’embout du Sona 2 est plus large, plus profond, plus moelleux et couvre cette fois ci tout le clitoris pour un maximum de plaisir. Ainsi avec cette nouvelle « bouche », il comblera vraisemblablement tous les clitoris.
  • Il possède 12 modes (contre 8 pour le Sona 1) de vibrations allant de la plus douce à la plus puissante. Avec ces nouveaux modes, vous découvrirez à coups sûrs de tout nouveau plaisir.
  • Le Sona 2 est étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur (mmmhh ils ont des fantasmes étranges chez Lelo mais pourquoi pas !) donc vous pourrez utiliser le Sona 2 dans la baignoire comme dans votre piscine privée si vous le voulez (évitez les piscines municipales, ça ferait mauvais genre quand même).
  • Le Sona 2 possède le « Cruise Control » qui augmente automatiquement l’intensité quand le masseur est pressé contre le corps de façon à ne rien perdre en intensité. C’est chaud bouillant pour notre plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *