Test du Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed | Désirs coquins

Test du Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed

Eh oui, qui ne connaît pas le film Fifty Shades of Grey ? Un film en toute sensualité et délicatesse, qui nous ouvre les portes d’un univers SM et très hot à la fois. Pour ravir toutes les femmes les plus coquines, nous aons testé le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed. Zoom sur cet article qui mérite toute notre attention.

Présentation du Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed

Test du Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed | Désirs coquinsLe Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed est un sextoy de la collection officielle qui est approuvée par EL James. Il présente à la fois un design traditionnel et vraiment, le tout, livré dans un écrin sobre et vraiment haut de gamme, qui vous donnera envie de le déballer et de l’essayer. Ce joujou sexuel, vous pourrez le recharger à tout moment car il contient un câble USB fourni avec. Fabriqué dans un silicone super doux et agréable pour la peau, le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed a une forme droite et striée qui vous donnera la possibilité d’avoir des contacts beaucoup plus intenses et des sensations excitantes lors de la pénétration. Telle Anastasia Steele, vous goûterez au plaisir suprême de la stimulation vaginale ou anale.

Avec des dimensions raisonnables de 16.5*3 cm, le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed va combler les utilisatrices les plus aguerries comme celles qui débutent dans la masturbation et les sextoys. Que dire de son moteur ! Un moteur super puissant qui offre tout de même 7 modes de pulsations et 3 vitesses de vibrations pour un plaisir au niveau du vagin hors du commun et un excellent plaisir anale. Waterproof, vous aurez la faculté de l’utiliser hors de votre lit. Si vous êtes partante pour une partie de plaisir sous l’eau, alors le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed vous accompagnera ! Remis avec une pochette luxueuse, vous pourrez l’emmener partout avec vous ! Eh oui, vous aurez droit à de multiples orgasmes avec lui et vous ne pourrez pas du tout y résister.

Le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed mérite une excellente note de 5 sur 5. C’est un joujou qui ne vous décevra même si vous êtes exigeante. Endurant, il ne vous lâchera pas au cours d’une bonne partie de masturbation.

Test du Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed | Désirs coquinsA la fois classique et design, sobre et luxueux, le vibromasseur « Deep inside » est un superbe sextoy rechargeable,conçu dans un silicone super soyeux, avec une forme droite et ondulée permettant d’intensifier les contacts et les sensations au moment de la pénétration. Ce vibromasseur est issu de la collection officielle Fifty Shades Freed.

« L’extase irradie du plus profond de mon corps. » Anastasia Steele – Cinquante nuances plus claires / Fifty Shades Freed.

De dimensions raisonnables, le vibromasseur « Deep inside » est un sextoy qui comblera la plupart des utilisatrices. Son moteur puissant offre 7 modes de pulsations et 3 vitesses de vibrations pour un plaisir vaginal ou anal intense. Etanche, que ce soit dans le lit ou dans le bain, vous pouvez vous faire du bien avec dans n’importe quelles conditions.
Le vibromasseur classique « Deep Inside » est issu de la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades Freed approuvée par E L James.

Caractéristiques:
– Vibromasseur classique ondulé
– Pénétration vaginale, pénétration anale
– 7 modes de pulsations et 3 vitesses de vibrations
– Matière: silicone
– Dimensions: 16,5 x 3 cm
– Etanche
– Rechargeable par cable USB fourni
– Ne contient pas de phtalate
– Livré dans une luxueuse pochette
– Collection officielle approuvée par EL James
– Marque: Fifty Shades Freed

Acheter le Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed sur Rue69.fr

Vibromasseur Deep inside – Fifty Shades Freed

9.8

Notre avis

9.8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *