Connaissez vous les box coquines ? On a testé pour vous... | Désirs coquins

Connaissez vous les box coquines ? On a testé pour vous…

Sauf à avoir vécu en dehors de toute civilisation ces 10 dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté du développement des offres de box diverses et variées. Leur principe est simple : disponibles à l’unité ou plus souvent par abonnement, la box contient des produits de qualité pour un tarifs plus abordable que si vous achetiez les articles à l’unité.

Le petit plus : vous ne savez pas ce que contient la box dont le contenu varie à chaque envoi.

Mais si, souvenez vous, c’était le principe des pochettes surprises de votre enfance… et plus simplement d’un cadeau que l’on vous fait. Le plaisir commence par l’ouverture et la surprise de découvrir ce que votre box (ou paquet cadeau) contient…

Connaissez vous les box coquines ? On a testé pour vous... | Désirs coquins 

Les sextoys s’étant démocratisés depuis une dizaine d’années, le domaine des objets coquins ne pouvait pas ne pas se pencher sur le principe des box. L’idée semble plutôt sympa, du coup.. on a eu envie de tester une box coquine et de vous en parler : notre choix s’est arrêté sur les box coquines de petits-plaisirs

Comment fonctionne le concept de la box coquine ?

C’est assez simple en fait : comme toutes les box 😉  Oui, mais concrètement ? Et bien, les box fonctionnent sur abonnement : vous choisissez la formule qui vous convient le mieux : abonnement mensuel ou trimestriel et vous recevez de façon régulière votre box sous pli discret dans votre boite au lettres. A vous de découvrir le contenu de chaque nouvelle box avec une pointe d’excitation !

Et si je ne veux pas m’abonner ou si je veux d’abord tester avant de m’abonner ?

C’est également possible ! Petits Plaisirs vous propose des box à l’unité que vous pouvez choisir selon le thème et vos envies du moment parmi les box précédentes. Bah oui, on ne va pas gâcher la surprise de la découverte du contenu de la prochaine box à ceux qui ont choisi l’effet de surprise lié à l’abonnement !

De la même façon, l’abonnement permet également de bénéficier de la même box a un tarif avantageux en comparaison d’un achat à l’unité

Enfin, il existe des coffrets premium qui sont composés d’une sélection d’objets coquins et sextoys faite par une influenceuse et forcément liée à son univers coquin. Citons par exemple la box de « Jouissance Club », de « Sapphosutra », ou encore « Clemity Jane X »…

Faisons un petit tour rapide des box coquines disponibles :

Afin de pouvoir vous livrer un avis suffisamment documenté et sincère, nous avons commandé 3 box petits plaisirs. Et ce que l’on peut dire dans un 1er temps, c’est que le colis est discret : votre facteur ne saura pas de quoi il en retourne….

Viens le temps de l’ouverture du colis : la box est belle et qualitative mais également, une fois de plus, très discrète. Elle pourrait rester sur la table du salon sans que personne n’y prête attention..; sauf à voir le joli petit cœur sérigraphié sur la box noire.

Ouvrons, ouvrons, ouvrons…. et découvrons nos jolis petits cadeaux 😉

La box du mois d’octobre 2020 :

On prend plaisir à ouvrir notre 1ère box coquine, très impatients de découvrir ce qu’elle contient… roulement de tambour !!!! Et une belle surprise : nous découvrons tout d’abord un joli petit sextoy lové dans sa boite. Il s’agit d’un petit stimulateur clitoridien tout doux. Nous l’allumons et testons immédiatement son (ses) effet(s). La texture est douce et la taille contenue permet de le glisser dans une culotte… à tester très prochainement 😉

Connaissez vous les box coquines ? On a testé pour vous... | Désirs coquins

 

Toujours est il que les différents mode de vibrations promettent des envolées lyriques et beaucoup de plaisir. Il semble également pouvoir se placer entre les 2 partenaires dans une position classique du missionnaire pour compléter la pénétration d’une douce stimulation clitoridienne….

Ce jouet coquins est accompagné d’accessoires pour agrémenter la tenue coquine de votre soirée : un collier fouet doré qui aura sa place autour de votre cou mais pourra aussi être utilisé pour exciter votre partenaire en baladant les lanières en métal sur son corps et son intimité…

Le 2ème accessoire coquin est un bijou de seins. Il agrémentera vos seins de strass et paillettes pour le plaisir des yeux de votre partenaire.

Enfin, un baume clitoridien vous permettra de faire monter le désir en chauffant les parties intimes sur lequel vous l’appliquerez : pénis ou clitoris, pas de jaloux 😉

La box coquine du mois de décembre 2020

Pour cloturer l’année 2020, petits plaisirs a prévu une box coquine dédiée à l’univers coquin et BDSM soft : ambiance 50 nuances de Grey pour terminer l’année 😉

Connaissez vous les box coquines ? On a testé pour vous... | Désirs coquins

Dans cette box, nous retrouvons toujours le même principe des box coquines petits plaisirs : un sextoy et des accessoires coquins pour pimenter vos soirées coquines.

Faisons ensemble le tour de cette box coquine :

Pour vous initier au bdsm soft, la box contient un bandeau pour les yeux. En satin et doux d’une texture très douces, il promet des sensations coquines en bandant les yeux de votre partenaires pour laisser les autres sens en éveil quand le sens de la vue sera « effacé ».

Pour rester dans l’esprit « chic et coquin(e) », vous trouverez mesdames un mini-vibro suffisamment discret pour se glisser dans votre sac à main sans éveiller les soupçons mais néanmoins assez puissant pour vous octroyer un moment de plaisir à toute heure de la journée…

Enfin, pour donner le frisson à votre partenaire, des bonbons très frais vous permettrons de souffler un peu de fraicheur sur le sexe de votre partenaire de jeu !!

La box coquine du mois de janvier 2021

La box du mois de janvier accueille une pochette de rangement munie d’un petit cadenas pour vos objets coquins afin de les ranger en toute discrétion.

Box coquine petits plaisirs janvier 2021

Vous découvrirez également une bougie de massage aux huiles essentielles pour détendre votre partenaire avant vos jeux coquins…

En parlant de jeu, 2 dés vous permettront de jouer à « qui fait quoi et comment »… Gage ou récompense, laissez les dés deviner le sort de votre partenaire et vos plaisirs à 2 !

Une huile gourmande en spray, à appliquer sur les parties intimes avant de les dévorer. Le doux et sucré parfum de vanille saura convaincre vos papilles et laissez durer le plaisir de la dégustation lors d’un cunnilingus ou d’une fellation gourmande 😉

Enfin, et puisque nous sommes dans le jeu, comment ne pas vous parler des boules de geishas incluses dans cette box ? 4 boules de geishas et un support, de quoi varier les coloris et laisser libre cours à votre imagination : les porter de jour au travail ? jouer avec la  nuit sous la couette ? A vous de choisir ! Leur texture douce et soyeuse promet des plaisirs raffinés !

Une offre innovante sur le marché des sextoys

Vous l’aurez compris, nous sommes conquis par les box coquines petits plaisirs… !

En effet, le marché des sextoys est vaste et il est souvent difficile de faire un choix judicieux et convenant à tous. Les box sont parfaites pour vous initier aux sextoys ou en découvrir de nouveaux en vous laissant guider par le choix des pros et des thématiques originales et bien pensées.

L’offre est très séduisante et je vous garanti que l’impatience de recevoir votre box et de découvrir ce qu’elle contient saura apporter le piquant coquins à vos prochaines séances de jeu en couple ;-).

Disponibles sur abonnement ou à l’unité, venez vite découvrir les Box Coquines de Petits plaisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *