Ma femme exhibée en voiture | Désirs coquins

Ma femme exhibée en voiture

Je suis quelqu’un de très pervers et de très vicieux. Avec ma femme nous adorons le libertinage, l’échangisme et le pluralisme. Mais il y a quelque chose que nous adorons par-dessus tout, c’est bien l’exhibitionnisme.

Ma femme exhibée en voiture | Désirs coquinsJ’adore montrer ma femme et l’exhiber dans des lieux publics. Nous avons fait les restaurants, les cinémas et dernièrement nous avons tenté l’autoroute. Je ne vous parle pas d’une aire de repos mais bel et bien d’une autoroute. Nous allions en vacances ou plutôt en week-end chez des amis et nous avons décidé vu qu’il faisait mauvais temps de donner un petit peu de baume au cœur à tous ces routiers coincés dans leur camion. Ma femme s’était mise dans une tenue très excitante et a posé les pieds sur le tableau de bord pour ouvrir sa chatte. Je passais chaque fois à côté d’un camion et je klaxonnais pour attirer son attention. Immédiatement il regardait et je me mettais à sa hauteur afin qu’il puisse profiter du spectacle. Ma femme se caressait, se doigtait la chatte et collait sur la vitre toute la mouille qui sortait de sa chatte. Nous faisions ça à chaque camion et nous prenions un pied d’enfer.

Bien évidemment beaucoup d’entre eux nous demandent de nous arrêter sur la prochaine aire de repos mais nous étions là uniquement pour faire de l’exhibition et non des plans culs. Ce n’était pas l’état d’esprit dans lequel nous nous trouvions et ils ont fini par le comprendre. Ce qui est agréable avec les routiers, c’est qu’ils sont souvent très respectueux des couples amateurs exhibitionnistes. Nous en avons rencontré plusieurs et cela s’est toujours passé de manière conviviale. Nous continuons donc notre trajet sur l’autoroute sauf que cette fois-ci c’est moi qui doigte la chatte de ma femme. Pendant ce temps elle se caresse les tétons et cela fait son petit effet. Mais nous réservons le meilleur pour la fin.

Ma femme exhibée en voiture | Désirs coquinsNous avons beaucoup hésité à prendre pareille position car nous ne voulions pas causer d’accidents surtout avec des poids lourds. Ma femme est donc toute nue avec les fesses et sa croupe humide et odorante collée contre la vitre et elle se penche en avant pour me faire une fellation. De la cabine d’un routier, on ne peut pas avoir qu’elle me suce mais par contre et ils peuvent admirer sa belle petite chatte poilue qu’elle caresse et doigte tout en me suçant la bite. C’est finalement le dernier routier qui a été le plus gâté car j’ai éjaculé dans la bouche de ma femme qui est venue montrer le résultat à la fenêtre. Elle a passé sa langue avec mon sperme sur ses lèvres et a tout recraché sur la vitre. Elle l’a ensuite léchée pour récupérer mon jus de couilles et l’avaler.

Voilà comment nous avons vécu une expérience d’exhibitionnisme extraordinaire sans pour autant qu’il y ait contact physique avec les autres. C’est ce qui nous plaît dans l’exhibitionnisme et c’est ce que nous continuerons de faire.

Romain 43 ans Dreux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *