Son sexe est de travers et il me fait jouir comme aucune autre | Désirs coquins

Son sexe est de travers et il me fait jouir comme aucune autre

Je vais vous raconter quelque chose de rigolo mais qui ne prêtait pas pourtant au plaisir. Il s’agit en fait de la bite de mon mari qui a une particularité. Elle est toute tordue et je peux vous dire qu’au début lorsque nous nous sommes rencontrés, je me suis dit que cela allait être un sacré handicap. Mais au final, ce côté négatif se transformera en une multitude de points positifs.

Son sexe est de travers et il me fait jouir comme aucune autre | Désirs coquinsEn effet, cette verge qui est recourbée d’une certaine manière me stimule tout particulièrement le fameux pont G. Dès notre premier rapport sexuel, j’ai connu un orgasme d’une puissance telle que je ne l’avais jamais ressenti jusqu’alors. Au fil de nos rencontres et de nos parties de baise, j’ai commencé à me mettre à expulser de la mouille ce que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai essayé de me goder avec des Sextoy et des godemichés réalistes, je n’ai jamais réussi à reproduire cette sensation si particulière. Le plaisir est intense et systématiquement au rendez-vous. Lorsque mon mari me pénètre, j’ai des sensations extraordinaires qui ne mènent systématiquement à l’orgasme.

Mais il y a deux choses que j’adore dans la bite recourbée de mon mari. La première c’est lorsqu’il me prend en position de levrette car ça stimule des zones qui me donnent énormément de plaisir. Je ressens des frissons parcourir mon bas ventre et j’en suis tout excitée rien que de vous l’écrire. Ensuite, il y a une chose bien particulière à laquelle je pense que vous avez dû penser vous aussi. Il s’agit bien évidemment de la sodomie. Et alors là quelle que soit la position dans laquelle mon mari me prend, l’orgasme est d’une puissance inégalée. Sur le côté, en amazone, en missionnaire ou bien évidemment en levrette, lorsqu’il y a pénétration anale la bite recourbée de mon mari me stimule les intestins jusqu’à me donner des orgasmes qui manquent de me faire perdre connaissance. J’ai eu peu de partenaires avant de rencontrer mon mari, mais j’ai eu la chance ou bien un malheur, de rencontrer un homme avec une grosse queue qui était bien deux fois plus grosse et large que celle de mon mari. Cependant, au niveau des sensations et du plaisir il ne lui arrivait pas à la cheville.

Tout ça pour dire qu’une bite recourbée n’est pas forcément très jolie, mais que l’on ne pense jamais au plaisir qu’elle peut donner plutôt qu’à l’esthétisme.

Cynthia 43 ans cavaillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *