Skip to content
Marc Dorcel va ouvrir un "love store" au coeur d'une zone commerciale | Désirs coquins

Marc Dorcel va ouvrir un « love store » au coeur d’une zone commerciale

3.000 références de la lingerie, sex-toys ou littérature érotique seront proposées dans ce tout premier magasin de ce genre à Caen.

C’est une toute première à Caen (Calvados). Marc Dorcel va ouvrir son tout premier « love store », une boutique destinée seulement aux adultes dans laquelle seront proposés des produits érotiques. « Un corner strictement interdit aux mineurs sera par ailleurs installé au fond du magasin avec des DVD et des objets réservés aux adultes », a expliqué Hortense Pierre, chargée de la communication du groupe, dans les colonnes du Parisien. Le magasin ne sera pas à retrouver dans le centre de Caen, mais dans la zone commerciale de la Vallée Barrey qui réunit, pour l’instant, surtout des enseignes de bricolage, d’ameublement ou de grande distribution. C’est donc un pari osé pour Marc Dorcel qui espère s’imposer dans cette ville. Deuxième challenge de taille pour l’enseigne qui va s’implanter dans une zone commerciale pour la première fois. Alors que les travaux ont déjà bien avancé et que le nom de Marc Dorcel a bien circulé dans les rues de Caen, aucune réticence ne semble être au rendez-vous.

Marc Dorcel va ouvrir un "love store" au coeur d'une zone commerciale | Désirs coquins

Une ouverture avant la Saint-Valentin 2020

« Au contraire, nous avons choisi cette ville parce qu’il y avait manifestement un vide et donc une attente », poursuit Hortense Pierre. Pour l’heure, l’ouverture du onzième « love store » de Marc Dorcel à Caen est prévue pour le début d’année 2020. « Nous avons pris un peu de retard. Le gros oeuvre a commencé, nous aimerions ouvrir pour la fin de l’année mais dans tous les cas, la boutique sera opérationnelle avant la Saint Valentin 2020, pour faire des achats », a assuré la direction du groupe.

Lisez aussi :  Gwyneth Paltrow se fait un cadeau très coquin pour Noël dans une publicité étonnante

A l’intérieur du magasin, les Caennais pourront retrouver près de 3.000 références d’objets allant du moins au plus osé. « Tous nos magasins sont construits de la même manière. Lorsque l’on rentre, on trouve de la librairie érotique et de la lingerie. Ensuite, on passe dans des rayons de plus en plus sexy avec des sextoys ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *