Petit guide de l’usage des sextoys

Fini les sextoys des films pornos des années 80 ! Ils s’affichent désormais sans retenue… Léger, design, et multifonctions, le sextoy est désormais l’accessoire de jeux coquins de nombreux couples. Largement démocratisés par le célèbre « jack the rabbit » dans la série « Sex and the City », les sextoys s’affichent désormais dans des soirées de démonstration entre copines, comme à la grande époque des réunions Tupperware et parfois même sur l’étagère du salon !

Pourquoi un sextoy ?

Tout simplement pour pimenter un moment intime en le rendant plus excitant et en développant la complicité des amants. Ajouter un ou plusieurs accessoires lors de vos ébats amoureux permet d’explorer de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs. Halte à l’hypocrisie ! Si les hommes sont toujours les meilleurs amants du monde et les femmes éternellement satisfaites, les sondages anonymes démontrent très souvent le contraire

Ainsi, de nombreuses femmes n’hésitent plus à assumer l’utilisation d’un sextoy en solo. C’est d’ailleurs l’utilisation la plus courante. En plus de procurer du plaisir, le sextoy permet de mieux apprivoiser son corps et le connaître parfaitement jusqu’aux moindres zones érogènes. Mesdames, une fois au lit avec votre amant préféré, vous saurez lui indiquer les zones les plus sensibles et les endroits les plus troublants de votre anatomie. En clair : comment monter (enfin) au 7ème ciel à coup sûr.

Il est en effet très important que chaque femme puisse parvenir à l’orgasme seule. Prendre du plaisir n’a rien de répréhensible, c’est légitime ! Le plaisir féminin est complexe et propre à chaque individu. Chaque femme conçoit le plaisir différemment. Connaître son corps, c’est prendre confiance en soi et en sa propre sexualité et prendre encore plus de plaisir lors des rapports en duo en guidant son partenaire à son rythme et au gré de ses envies….

N’oubliez pas que le but est quand même l’orgasme ! Il est bénéfique car il réduit notamment le stress en véhiculant l’énergie dans le corps et en libérant des hormones euphorisantes.

Comment choisir son sextoy ?

Alors, décidé(e) ?

Si comme nous l’avons vu précédemment, un sextoy permet de mieux connaître son corps, il peut également parfaitement trouver sa place dans le couple pour pimenter les jeux complices.

Oui, mais comment choisir ?

Le but ultime est de mener rapidement (ou non d’ailleurs) à l’orgasme intense, celui qui vous satisfait au mieux et vous laisse tremblant(e) allongé(e) sur le lit, vidé(e) de toute énergie.

Godemichet ou vibromasseur ? Plug ou boules de Geisha ?

Le sextoys idéal pour débuter doit être beau, discret et facile à utiliser. Force est de constater que l’on a toujours peur d’être déçu du jouet intime que l’on reçoit. (Je profite de l’occasion pour vous rappeler que Rue69.fr vous livre votre sextoy sous pli discret et vous offre les frais de port dès 69€ d’achats, forcément !)

1 – Pour débuter, Rue69.fr vous conseille d’opter pour un sextoy léger et facile à manier. Ainsi, la gamme des petits et moyens vibromasseurs vous permet de débuter votre expérience fantastique des jouets intimes qu’il s’agisse d’une nouvelle relation ou d’agrémenter la relation de votre couple.Il sera toujours temps de découvrir par la suite des jouets plus sophistiqués….. Qui ne connaît pas « Jack the Rabbit », porté aux nues par la série télévisée « Sex and the City » ?

Le vibromasseur point G « Gino » sera le premier compagnon idéal pour découvrir le monde des sextoys. Disposant d’une texture silicone très agréable (à utiliser avec un lubrifiant pour encore plus de plaisir), ce sextoy vous permettra de mêler orgasme clitoridien ET vaginal au cours du même rapport grâce à plusieurs rythmes et plusieurs vitesses de vibration

2 – L’étape suivante pourrait être le godemichet qui vous mènera vers d’autres coquineries…. Le godemichet est de forme phallique et ne vibre pas. Il est spécifiquement dédié à la pénétration vaginale. Pour des sensations intenses, Rue69.fr vous conseille le gode en verre « Fifty Shades Of Grey »  (du nom du célèbre film et approuvé par l’écrivain) pour découvrir les effets multiples (chaud ou froid) et dans un autre style, le godemichet « Penis Probe »», féminin et coquin en silicone hypoallergénique. Pour plus de plaisir, Rue69.fr vous recommande d’utiliser un lubrifiant lors de l’usage de ce dernier.

Les boules de geisha Composées de 2 à 4 boules, lisses ou à picots, elles sont liées par un fil. Insérées dans le vagin, elles ont l’avantage de pouvoir être portées à tout moment (dans la rue, au bureau,…). Lorsque les boules s’entrechoquent dans le vagin, elles provoquent des vibrations et un très léger bruit connu des connaisseurs…. L’excitation et la peur de se faire détecter par les voisins peuvent susciter un plaisir intense tant corporel que cérébral.

Plus ou moins lourdes, en métal, plastique souple ou latex avec des boules internes plus ou moins bruyantes….le choix en terme de boules de geishas est vaste ! L’utilisation de boules de geisha est parfois conseillée aux femmes souhaitant muscler les muscles pelviens (après un accouchement notamment).

Pour pimenter vos jeu érotiques, et peut être les sortir du l’univers étriqué de la chambre (ou de la maison…), découvrez l’œuf télécommandé. Léger, coquin, très tendance, il peut vous suivre dans vos déplacements quotidiens au bureau ou vous accompagner lors de vos sorties au restaurant ou au cinéma. Télécommandé, il saura se faire discret et vous pourrez laisser libre court à votre imagination pour inventer un scénario différent à chaque utilisation. Monsieur pourra assouvir le fantasme de contrôler les vibrations selon son désir. Ainsi, lui seul pourra décider quand et où votre jouet s’activera

Le sextoy « espace massage et détente »
Un nouveau style de sextoy a récemment fait son apparition et a contribué à démocratiser l’utilisation des jouets coquins dans les jeux amoureux : les jouets vibrants de bain. Canards divers et variés, de tailles différentes, chenilles, poissons sauront vous procurer du plaisir par un massage clitoridien, seule ou accompagnée. Utilisable hors du bain, leur aspect sympathique et ludique déculpabilise leur utilisation. Ces sextoys ont fait une entrée fracassante dans les choix principaux lors d’un premier achat de sextoy. Ils trouveront facilement une place dans la salle de bain, voir tout près de la baignoire et surtout à portée de main ! Vous craignez que vos invités ne remarquent l’objet et que cela soit sujet de blagues au diner ? Dites vous bien que seuls ceux qui en connaissent l’usage réel reconnaitront l’objet. Dès lors, soit votre invité(e) possède le même à la maison, soit il (elle) vous jalouse. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander si le sujet vient à être abordé, quel jouet possède votre invité(e)…

Et si on parlait de vous tout simplement ?

Pour choisir votre sextoy, vous pouvez également vous inspirer de votre propre connaissance de votre corps et de votre plaisir :

Vous vous voyez plus vaginale ?

C’est un vibromasseur qu’il vous faut ! A vous de choisir le bon gabarit et la texture qui vous convient le mieux (silicone, Jelly….). Ne soyez pas trop gourmande non plus en ce qui concerne la taille

Vous êtes plutôt clitoridienne ?

Il vous faut un jouet vibrant à appliquer sur votre clitoris, tel le drap que vous glissez entre vos jambes quand vous vous sentez seule. Les animaux coquins sont le parfait alibi pour se détendre dans le bain et se laisser bercer par la vibration au fil de l’eau. Rue69.fr vous recommande le best seller des ventes de cette catégorie : le canard coquin. Un autre choix coquin possible : toute la collection des papillons coquins qui seront rangés au chaud dans votre table de nuit. Avec ou sans votre chéri, ces gadgets érotiques vous feront vibrer de plaisir jusqu’à l’orgasme. Attention , vous risquez d’être étonnée du pouvoir de ces gentils toys !

Entre les deux, votre cœur (corps) balance ?

Vous devriez vous laisser tenter par la star du petit écran : le « jack the Rabbit ». Il tourne, ondule et vous transportera dans un orgasme clitoridien et vaginal en caressant votre intimité de l’intérieur et de l’extérieur. C’est sans conteste, LA star du moment, leader des ventes de par sa grande efficacité. Il est plébiscité par les magazines et les femmes qui ont eu la chance de l’essayer !

Il ne faudrait pas non plus en oublier le fameux point G !

Godes ou vibros, certains jouets peuvent avoir une forme légèrement courbée afin de stimuler cette fameuse zone érogène si souvent ignorée et méconnue. Rue69.fr vous recommande une fois de plus le vibromasseur point G « Gino »   qui saura satisfaire toutes vos envies du moment : des vibrations différentes ajustables en intensité, une texture silicone très agréable et une extrémité arrondie et incurvée, c’est le sextoys idéal pour un orgasme multiple mêlant orgasme clitoridien, vaginale et stimulation du point G dans le même rapport sexuel, seule ou accompagnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *