Sommaire
Durer plus longtemps au lit, est-ce possible ?
C’est la question que se posent la plupart des hommes souffrants d’éjaculation précoce et qui souhaitent durer plus longtemps au lit… Et peut-être que vous aussi ? D’ailleurs, il vous est peut-être déjà arrivé de perdre le contrôle ou de ne pas réussir à durer suffisamment longtemps au lit pour satisfaire votre partenaire…
Malheureusement, il s’agit d’un trouble sexuel fréquent dans la vie sexuelle de beaucoup d’hommes. Près d’un homme sur trois est confronté à ce problème au moins une fois dans sa vie. Vous n’êtes donc pas seul ! Pourtant, l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité… Il existe des conseils et solutions simples et faciles pour durer plus longtemps au lit !
7 conseils pour durer plus longtemps au lit
Faites durer les préliminaires
Pour durer plus longtemps, la première technique consiste à faire durer les préliminaires avant le rapport. Commencez par des caresses sensuelles afin de mettre votre partenaire dans les meilleures conditions possibles pour aborder le rapport. Concentrez-vous sur son plaisir et non le vôtre. De plus, si vous pouvez la combler dès les préliminaires, cette dernière sera moins exigeante pendant le rapport.
Choisir les bonnes positions
Ensuite, il est important de choisir les bonnes positions pour durer plus longtemps. Il est judicieux de ne pas commencer par les positions les plus intenses comme celles du lotus, de l’andromaque ou encore de la levrette. Il vaut mieux débuter par la position du missionnaire ou celle de la cuillère. Et quand vous sentez être proche de l’éjaculation, changez de position. Cette technique vous laissera le temps de faire retomber la pression. D’une manière générale, les meilleures positions pour durer plus longtemps au lit sont celles ou vous êtes le plus passif. Ainsi, vous serez plus performant au lit en adoptant des positions ou votre partenaire est aux commandes…
Identifier le point de non-retour
L’un des conseils les plus efficaces consistent à identifier votre point de non retour. Le point de non-retour est le moment qui précède l’orgasme soit le moment à partir duquel vous perdez le contrôle. Ainsi, pendant le rapport sexuel, lorsque vous sentez arriver le moment de l’éjaculation ralentissez la cadence. Si vous sentez que vous n’arriverez pas à vous retenir, arrêtez tout mouvement. Et, profitez d’une pause câline avec votre partenaire afin de faire redescendre la pression. Avec un peu d’entrainement, vous allez être capable de déceler plus facilement ce point de non retour pour durer longtemps au lit.
Bien respirer
Il est nécessaire de comprendre l’importance de la respiration pendant l’acte sexuel pour durer plus longtemps au lit. Vous devez apprendre à mieux respirer pour maîtriser plus efficacement votre éjaculation. En effet, une respiration rapide et haletante peut favoriser une éjaculation plus rapide. Alors qu’une respiration plus lente et profonde permet de durer longtemps au lit. C’est pourquoi, il est important d’adopter une respiration plus lente pendant le rapport afin de garder le contrôle et durer plus longtemps !
Renforcer le muscle PC
Pour devenir plus performant au lit, il est nécessaire de renforcer régulièrement le muscle PC. Le muscle PC est le muscle pubo coccygien responsable de l’éjaculation chez l’homme. Comme tous les muscles du corps, il a besoin d’entrainement pour être performant. Mais comment l’identifier ? Pour l’identifier facilement, il vous suffit d’uriner et d’arrêter le flux par une contraction musculaire rapide. Le muscle que vous venez d’utiliser est le muscle PC. Il existe les exercices de Kegel pour renforcer le muscle PC et ainsi maîtriser plus efficacement l’éjaculation. Pour entraîner ce muscle PC, il vous suffit d’effectuer 3 séries de 10 contractions rapides tous les jours. L’avantage, c’est que vous pouvez entrainer ce muscle n’importe où et n’importe quand. Avec un peu d’entrainement, vous allez être capable de mieux maîtriser votre éjaculation et ainsi durer plus longtemps au lit. Pour aller plus loin et renforcer le muscle PC, nous vous conseillons de lire cet articles sur le site du muscle PC.
Relâcher la pression
Un des conseils les moins glamour, mais franchement efficace, c’est de se masturber quelques heures avant le rapport. Bien entendu, ce conseil nécessite de savoir quand vous allez passer à l’acte. Mais certains soir, ou vous savez que vous allez en avoir envie, n’hésitez pas à vous masturber quelques heures avant pour relâcher la pression et diminuer les tensions. Ainsi, le moment venu, vous serez plus à même de faire l’amour plus longtemps au lit !
Faites le vide dans votre tête
Pour durer plus longtemps que d’habitude, il est nécessaire de faire le vide dans votre tête avant d’aborder le rapport. Certains hommes emmènent leurs problèmes avec eux au lit… C’est l’erreur à ne pas faire. Les soucis du quotidien influencent négativement votre état d’esprit et donc votre capacité à durer longtemps. En effet, il a été prouvé que le stress était un facteur courant de l’éjaculation précoce. Pour cela, faites le vide dans votre tête avant de passer à l’acte. Imaginez vous le temps d’une nuit, une parenthèse dans votre vie ou seul ne compte que l’amour et le plaisir. Ainsi vous serez plus performant et plus à l’écoute de votre partenaire.
En appliquant ces conseils dès ce soir, vous deviendrez plus confiant pour aborder le rapport sexuel. L’important n’est pas la finalité, mais le plaisir que vous ressentez et celui de votre partenaire. N’oubliez pas que faire l’amour est un moment de partage fort, et plus vous l’apprécierez à sa juste valeur, plus vous serez capable de durer longtemps et retarder l’éjaculation.
Durer plus longtemps au lit, c’est possible !
En réalité, chaque homme à les capacités de durer plus longtemps au lit… Mais encore faut-il se donner les moyens de réussir en suivant le bon guide !
Durer plus longtemps au lit : La Solution
Pour y arriver facilement et rapidement, nous vous conseillons de suivre le tout nouveau guide Durer Plus Longtemps au Lit. Il s’agit d’un programme d’entrainement complet pour durer longtemps au lit dès ce soir !
Avec ce guide, vous aurez accès à des techniques pour durer plus longtemps au lit et retarder l’éjaculation. Les techniques présentées dans ce guide sont 100% naturelles, pas de médicaments, de pilules, de crèmes ou préservatifs…
Après seulement quelques jours d’entrainement, vous allez devenir plus performant au lit pour le plus grand plaisir de votre partenaire !
Le guide Durer Plus Longtemps 1-2-3 a été testé et approuvé par de nombreux spécialistes du réflexe éjaculatoire. Des centaines d’hommes ont déjà retrouvé leur confiance en eux grâce à ce programme qui leur a permit de durer plus longtemps au lit. Alors pourquoi pas vous ?
Dans ce guide, vous allez apprendre :
- Comment durer plus longtemps au lit
- Comment maîtriser l’excitation sexuelle
- Comment bloquer naturellement l’excitation
- Comment traiter l’éjaculation précoce
- Tous les conseils pour durer plus longtemps au lit
- Et bien plus encore !
En suivant simplement les conseils de ce guide pratique, vous serez capable d’assurer à chaque coup au lit et de durer le temps que vous le souhaitez ! Bien entendu, il faudra travailler un peu pour arriver à vos objectifs, mais cela en vaut la peine, car les résultats sont visibles rapidement.
Véritablement la solution pour en finir, n’attendez plus pour durer longtemps au lit dès ce soir !