Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquins

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme

Sommaire

Parfois en amour on aime se laisser faire, se laisser porter (littéralement) par l’Autre. Et parfois, on veut prendre les rennes, choisir le rythme et l’intensité. Être au-dessus, c’est mener la danse et prendre le contrôle. En plus, votre partenaire est aux premières loges pour vous admirer et vous toucher partout.

Andromaque, Amazone, lotus… on fait le point sur ces positions où vous êtes au-dessus !

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquinsL’Andromaque

Célèbre position où le partenaire qui est au-dessus gère le rythme, le tempo, tout ! Vous êtes assise à califourchon sur lui qui est soit allongé, soit assis, et adossé contre un mur. À vous de gérer les va-et-vient.

S’il y a « une » position du Kamasutra à connaître, c’est l’Andromaque : confortable et facile à exécuter, elle procure un plaisir intense à l’homme (qui est soumis aux désirs de sa partenaire) et à la femme (qui dirige les opérations). Bref, les deux partenaires sont comblés !

La technique

Votre homme est allongé sur le dos (ou adossé à un mur), les jambes écartées. Attention, la position doit être confortable : un petit oreiller sous la tête et/ou dans le dos et/ou sous les lombaires peut être appréciable. On s’installe à califourchon sur lui (de face), en s’appuyant sur ses épaules ou sur son torse… et c’est parti pour la chevauchée ! Vous l’aurez compris : l’Andromaque est une position de chevauchement.

Le cavalier perdu, une variante à tester

C’est comme l’Andromaque… mais dans l’autre sens ! Concrètement, Madame ne chevauche plus son amant en lui faisant face mais en lui tournant le dos. Elle en profite pour se caresser le clitoris ou s’attarder sur les testicules de Chéri, cette fois bien accessibles.

L’union du lotus

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquinsLui est assis, les jambes en tailleur et peut s’adosser – s’il le souhaite – contre la tête de lit pour plus de stabilité. Face à lui, vous venez l’encercler avec vos jambes autour de la taille. La position de l’union du lotus vous permet d’avoir accès à ses lèvres, son cou (pour plus de maintien). Et lui pourra vous agripper les fesses afin de vous aider dans le mouvement de balancier avec vos hanches.

Lisez aussi :  Comment bien faire l’amour si vous avez un petit pénis

Alors que votre amant est assis en tailleur, vous vous asseyez face à lui et placez vos jambes légèrement fléchies de chaque côté de son torse, pieds au sol. Pour faciliter les mouvements, vous pouvez passer vos mains sous ses bras et les poser sur son dos, tandis qu’il soulèvera vos hanches avec les siennes (de mains) (pas de hanches).

En pratique

C’est tellement confortable pour une position du Kama-sutra qu’on se demande où est l’arnaque et si ce n’est pas une caméra cachée. Alors on regarde à gauche, à droite, en haut, puis comme on ne trouve rien on finit par le regarder dans les yeux, et il a l’air de trouver ça chouette aussi. Alors on se laisse aller, on découvre des sensations plutôt nouvelles, procurées par un angle de pénétration assez méconnu.

L’Amazone

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquinsLui est assis au bord du lit, ou bien allongé en écartant légèrement les jambes. Positionnez-vous sur lui, de manière à être perpendiculaire à son bassin. Vous devez comme son nom l’indique, monter en amazone, c’est-à-dire que vos deux jambes sont d’un même côté.

Toute la différence de l’amazone par rapport à la position Andromaque, c’est qu’elle nécessite que la femme place ses jambes du même côté. 

On s’explique : si votre homme est allongé, vous vous asseyez (doucement) sur son pénis, mais en amazone, c’est-à-dire avec les deux jambes à gauche (ou à droite) de son corps. 

La position de l’amazone se pratique aussi sur l’homme assis (sur une chaise, un bord de lit, un trône, peu importe) : l’avantage, c’est que sa partenaire peut poser les pieds au sol (toujours du même côté) et profiter d’un meilleur appui. Mais problème : dans cette position, le pénis et le vagin ne sont pas du tout orientés dans le même sens. Ce qui peut provoquer, au mieux, d’insolents pets vaginaux, au pire… une fracture du pénis !

Lisez aussi :  Faire l'amour en voiture

L’amazone figure en effet parmi les positions sexuelles les plus dangereuses pour l’homme, dans la mesure où un geste brusque peut faire (très) mal. Alors pour maîtriser l’amazone, un seul mot d’ordre : délicatesse et lubrification (ça fait deux). 

L’Union du crabe  

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquinsL’Union du crabe est une position du Kamasutra très douce. Pour la concrétiser, votre homme doit s’allonger sur le dos, et se tenir prêt à vous accueillir.  Vous devez ensuite venir vous étendre sur lui, en plaçant, bien entendu, votre sexe au niveau du sien. Afin de maintenir votre équilibre, vous pouvez vous appuyer sur vos coudes et replier les genoux. Toute la stabilité de l’union du crabe réside dans ces appuis. Dans cet acte, les deux amants participent à la pénétration. Votre conjoint s’accroche à vos hanches et multiplie les va-et-vient tout en délicatesse. De votre côté, vous ondulez du bassin, remuez les hanches pour une pénétration plus facile.

Lui aura les mains libres et tout le loisir de vous toucher les seins, les fesses et le clitoris !

Dans cette position, l’homme est assez passif et est, en quelque sorte, utilisé comme instrument de plaisir. Mais comme il a les mains libres, il pourra à loisir caresser les seins ou le clitoris de sa partenaire. Si cette dernière a les cheveux longs, ils lui caresseront le visage, ce qui peut être très excitant.

Les plus habiles d’entre nous pourront avoir les mains baladeuses. Monsieur aura tout le loisir de caresser vos seins ou d’exciter votre clitoris, tout en conservant la position en s’appuyant sur ses pieds. En ce qui vous concerne, le fait que vous soyez de dos limitera clairement vos mouvements et il vous sera très difficile de caresser votre partenaire.

Lisez aussi :  Quelques positions accessibles du Kamasutra

Mesdames, voici 5 positions à tester si vous voulez dominer votre homme | Désirs coquinsLe grand X

Pour rompre avec la routine tout en renouvelant sa pratique sexuelle, on vous conseille de tester une position coquine comme le grand X. Si cette position ne sollicite pas particulièrement la force physique ou une incroyable souplesse, la position du grand X nécessite cependant un certain lâcher-prise.

Cette position fait immédiatement penser à la position 69. Aussi, l’homme s’allonge et la femme vient se positionner au-dessus de lui à plat ventre. Les jambes tendues et la tête vers ses pieds.
Afin de faciliter le maintien et vous permettre plus de faciliter pour les mouvements de hanches, n’hésitez pas à prendre appui en lui tenant les chevilles. Vous menez la danse et il a accès en premières loges à votre postérieur et vos cuisses.

Pour augmenter le plaisir et accentuer la pression autour du pénis de votre homme, pensez à resserrer vos cuisses.

Aurez-vous l’audace de tester cette posture coquine ? Le grand x est adapté à tous les couples. En effet, elle ne demande pas d’être souple ni particulièrement endurant. La femme garde le contrôle du va-et-vient et peut ainsi explorer différentes formes de plaisir. Elle pourra aussi accentuer la pression autour du pénis en serrant plus ou moins les cuisses : parfait pour intensifier l’excitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *