Ce qu’il y a de bien avec les classiques, c’est qu’on est rarement déçue. Un classique est une référence, possède une dimension universelle. En d’autres termes, les positions classiques du Kamasutra, comme par exemple la levrette et le missionnaire, sont connues et pratiquées par tous (ou presque). Et ce n’est pas un hasard.
Pourquoi on aime ces grands classiques des positions du Kamasutra ?
Si ces positions sont pratiquées par tous, c’est sans aucun doute parce-que ce sont celles que l’on adopte de manière naturelle durant l’acte sexuel. Pas besoin de réfléchir, on se laisse guider par son plaisir, son instinct. Parfaites dans une vie sexuelle établie ou pour une histoire d’un soir, les positions du Kamasutra les plus simples sont rassurantes, et malgré leur réputation routinière vous garantissent du plaisir. D’ailleurs ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots que l’ont fait les meilleurs soupes ?
Quelles sont les positions classiques du Kamasutra ?
L‘indémodable missionnaire obtient la palme de la position préférée des femmes. Un face à face, de la proximité et une pénétration optimale : pas besoin de se lancer dans des positions acrobatiques pour avoir du plaisir.
Autres classiques du Kamasutra pratiqués et aimés de tous, on retrouve la levrette, le bateau ivre, la position de la cuillère, les vignes enlacées, ou encore l’andromaque durant laquelle la femme mène la danse.