Fantaisies éjaculatoires | Désirs coquins

Fantaisies éjaculatoires

On le sait, le plaisir de l’homme trouve son acmé dans l’éjaculation. Qu’il la retarde ou non, elle accompagne sa jouissance, et elle peut aussi concourir à celle de sa partenaire parce qu’elle l’a provoquée, ressentie, ou tout simplement vue… Nous avons déjà traité dans nos colonnes de l’orgasme masculin et de l’éjaculation précoce. Nous ne reviendrons donc pas sur les aspects mécaniques de la chose, mais sur ses aspects sensuels et érotiques.

Fantaisies éjaculatoires | Désirs coquinsL’éjaculation se fait en premier, si l’on en croit les statistiques et si l’on suit les préceptes religieux, dans le réceptacle naturel de la femme. Certes ! La femme peut apprécier que l’homme se déverse en elle, et l’on sait le plaisir non seulement sexuel mais amoureux que cela procure. Mais ce type d’éjaculation n’est pas le seul, ni le seul apprécié. Ce qui compte chez certains hommes est la pression exercée sur la hampe. Pression plus forte parfois et même souvent dans l’anus de la compagne. De nombreux hommes assurent pouvoir se retenir dans le « réceptacle naturel » et jouir très vite dans l’anus.

L’éjaculation buccale est aussi un grand classique, non seulement parce que la pression des lèvres est modulable, mais aussi parce que la langue joue un rôle prépondérant. L’éjaculation ne doit pas être interrompue par un retrait de la bouche au moment où l’homme jouit : si la femme n’aime pas le sperme, elle doit prévenir l’homme qui se « terminera » à la main, sur son visage par exemple… ou autre part. Car il y a bien d’autres manières d’éjaculer, plus fantaisistes.

Lisez aussi :  Aimerait elle être dominée ?

Finalement, on peut éjaculer où l’on veut, sur ce que l’on veut, non ? L’éjaculation sur le visage ou les seins recueille de nombreux suffrages. Sur le visage, en une espèce d’éclaboussure dominatrice (conseil, même si c’est évident : mesdames, fermez les yeux !), ou sur les seins ou la gorge, que ce soit par l’effet d’une branlette ou d’une cravate de notaire.

Fantaisies éjaculatoires | Désirs coquinsSachons que des hommes aiment à éjaculer dans la main de la femme, paume ouverte, tout simplement. Tout de suite après l’éjaculation, il n’est pas rare que l’homme apprécie que la partenaire lèche ce sperme ainsi déposé sur la main, à moins qu’il ne s’en charge lui-même. Autre éjaculation appréciée par certains : sur le sol (le carrelage d’une cuisine ou d’une salle de bain est indiqué, la moquette beaucoup moins…) Ils aiment en effet, souvent branlés par leur femme ou s’en chargeant eux-mêmes, gicler « de haut », et contempler ce spectacle. C’est d’ailleurs aussi un plaisir demandé par la femme, car très visuel, quand il n’est pas inclus dans des petits jeux de domination. Enfin (rappel) l’éjaculation « prostatique », due à une titillation de la prostate par un doigt ou un gode, sans même une excitation directe sur le pénis, a d’autant plus d’adeptes que ses effets sont différents de l’éjaculation pénienne. Plus longs, et à la fois plus forts et plus diffus. On peut aussi éjaculer par la pression pénienne et mixer avec la titillation prostatique lors de la montée de l’orgasme. Quelques fétichistes peuvent éjaculer dans une chaussure, ou sur des bas – voire sur des culottes dont ils ont enserré leur pénis. Concernant le fétichisme et ses rapports avec l’éjaculation, les « fétiches » sont si nombreux que la liste serait trop longue. L’éjaculation dans un verre est par exemple appréciée, illustrant de manière imprévue la phrase de Musset : « Qu’importe le flacon… » Donc, enivrez-vous comme vous l’entendez.

Lisez aussi :  La branlette espagnole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *