Sommaire
Quand on vous dit qu’il n’y a pas que la pénétration pour donner du plaisir, encore faut-il avoir d’autres idées ! La branlette espagnole peut être un moyen très sympa et particulièrement excitant de varier les plaisirs. Pratique masturbatoire à deux, l’homme et la femme y trouveront chacun des sensations très différentes, mais tout aussi délicieuses…
Branlette espagnole : Une vraie pratique à deux
La branlette espagnole ou « cravate de notaire » est une pratique populaire dans le cinéma pornographique et pour cette raison les filles ne la voient pas toujours d’un bon œil. Mais la branlette espagnole ne consiste pas seulement à se branler vulgairement entre des seins énormes jusqu’à éjaculer abondamment dans le cou de sa partenaire. C’est une pratique où la femme peut aussi prendre énormément de plaisir ! Si elle est effectuée avec tendresse, la branlette espagnole peut procurer des sensations extrêmement voluptueuses aux deux partenaires. Mais c’est mieux lorsque les choses se passent de manière naturelle, quand au cours de diverses caresses, le sexe de l’homme arrive à proximité des seins de la femme et qu’il vient sensuellement caresser ses formes généreuses, jusqu’à se glisser entre. L’homme ou la femme pourront alors utiliser leurs mains pour resserrer les seins autour du sexe en érection. Parce que la branlette espagnole, ça se passe toujours à deux : ce n’est pas seulement l’homme qui se branle entre les seins de sa copine, c’est aussi un sexe très doux qui vient caresser une zone érogène féminine très réceptive ! Alors n’oubliez pas, messieurs, que les femmes peuvent aussi être très excitées par cette pratique, à condition que vous pensiez un peu à elles !
Les positions et nos conseils pour la branlette espagnole parfaite
N’hésitez pas à essayer cette pratique dans diverses positions. Selon la taille des seins, les corps et les envies de chacun, certaines fonctionneront mieux que d’autres. La femme peut être au-dessus où elle sera plus active, ou en dessous et dans ce cas, c’est l’homme qui imprimera le mouvement. Elle peut s’allonger pour frotter tout son corps sur son partenaire, ou rester assise, appuyée contre le mur ou le rebord du lit, et ce sera plus facile pour elle de resserrer ses seins en les compressant avec les mains ou les bras. Elle aura même des chances de pouvoir utiliser sa bouche et de pouvoir donner des petits coups de langue ou des bisous très appréciés à l’extrémité du sexe de son partenaire. L’homme peut préférer être debout ou à genoux pour avoir une meilleure vue et se montrer plus triomphant, ou rester lui même allongé, pour être plus détendu et se laisser aller complètement aux sensations voluptueuses que lui procurent les seins de sa partenaire.
Les conseils en plus pour une branlette espagnole réussie
· Il est fortement recommandé d’utiliser du lubrifiant pour que les va-et-vient se fassent sans irritation, mettez-en entre les seins et non pas sur toute la surface des seins. Sinon, ils glisseront trop et vous n’arriverez plus à les saisir normalement.
· Et pour celles qui se font du souci, c’est vrai qu’avec un bonnet A, la branlette espagnole n’est pas forcément la pratique la plus indiquée. Mais pas besoin non plus de faire un bonnet D pour que ça marche ! Le plaisir de l’homme vient du coulissement du sexe entre les seins et non de la taille de la poitrine. Bien sûr plus les seins sont gros, mieux ils pourront enserrer le sexe entre eux. Mais avec un bonnet B, ça peut fonctionner très bien et le plaisir visuel et l’excitation du contact sont là dans tous les cas !