Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquins

Comment faire une fellation de rêve à son homme ?

Pratique courante, la fellation est (très) appréciée par la grande majorité des hommes. Réalisée en guise de préliminaire ou comme plat principal, cette stimulation du pénis par la bouche et la langue peut nécessiter quelques ajustements pour être la plus orgasmique possible… Voici quelques astuces pour réaliser des fellations dans les règles de l’art !

Comment ravir un homme au lit ?

Pas de mystère : la bonne vieille fellation reste le plus sûr moyen de le faire grimper aux rideaux. Seulement, si on est plus de 80 % à la pratiquer, on ne sait pas forcément comment s’y prendre pour un effet vraiment canon. Alors, qu’est-ce qui les rend fous ? Quels sont les gestes qui leur font plaisir ?

« Pour qu’une fellation soit réussie, il faut que les deux partenaires ressentent du plaisir », explique Coralie Trinh Thi, auteur de Osez une leçon de fellation (éd. La Musardine). Autrement dit, si, au moment d’attaquer les choses sérieuses, vous êtes au bord du dégoût, il est à parier que votre partenaire sera affecté par votre malaise et ne ressentira aucun plaisir… Dommage !

« Bien sûr qu’il faut maîtriser un minimum la technique, ajoute Coralie Trinh Thi. Mais même si c’est une experte, une fellatrice ne donnera aucun plaisir à son partenaire si elle se force ! »

Inutile donc de vous lancer à contrecœur dans une caresse orale qui ne fera plaisir à aucun de vous deux… Retentez l’expérience plus tard ou rabattez-vous plutôt sur d’autres caresses tout aussi torrides.

On se laisse guider

L’un des secrets de la fellation idéale est une bonne communication dans le couple.. C’est à dire que votre partenaire doit vous guider, que ce soit par la parole ou des gémissements, le rythme de sa respiration ou tout autre code que vous aurez imaginé. Restez donc à l’écoute de ces signaux, qui vous guideront…

On varie les techniques

N’hésitez pas à vous interrompre pour quelques commentaires, à caresser, empoigner, tirer, griffer ou lécher ses testicules. Utilisez vos mains pour vous occuper de ses zones érogènes : fesses, intérieur des cuisses, ventre ou tétons, périnée, anus (si il aime, vous pouvez aussi le pénétrer d’un doigt ou d’un sextoy adapté pour stimuler sa prostate ou son imagination).

Vous pouvez varier les zones de succions ou léchages, stimuler le méat (l’orifice du gland) avec la pointe de votre langue, jouer avec son prépuce s’il n’est pas circoncis…

Pas de précipitation !

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsD’accord, l’amour est surtout une affaire de spontanéité… Mais pas question non plus de vous jeter sur votre homme au retour du boulot, de lui arracher son jean et de lui infliger une gâterie sauvage, comme ça, sans prévenir !

« Sauter sur son pénis au repos, pendant qu’il téléphone à sa mère ou regarde le foot, sans aucun préavis, ça ne marche pas, confirme Coralie Trinh Thi. Au mieux, il se sentira consterné, au pire, vous lui ferez mal ! »

Une bonne fellation doit en effet être précédée de préliminaires. Aussi, avant de vous précipiter sur sa braguette, commencez par le caresser en insistant sur ses zones érogènes , explorez-le du bout de la langue ou encore prodiguez-lui un massage érotique pour réchauffer l’ambiance !

« Si vous êtes débutante en matière de fellation, n’hésitez pas à masser son pénis en guise de préliminaire, conseille Coralie Trinh Thi. En utilisant vos doigts, vous pourrez découvrir ses réactions et la forme de son sexe : vous ressentirez ainsi moins d’appréhension au moment de le prendre en bouche. »

Avant d’attaquer les choses sérieuses, laissez donc parler votre imagination…

Mesdames, voyons ensemble comment vous pouvez devenir une véritable experte de la fellation …

Tout d’abord, vous devez savoir que le mot fellation provient du latin “fellare” qui veut dire sucer. L’action de sucer le pénis est également couramment appelée  “faire une pipe” ou “faire un pompier”. Mais sachez que faire une bonne fellation ne s’improvise pas …

Très rares sont les hommes qui n’aiment pas recevoir une fellation. Pour un homme se faire sucer est même l’un des meilleurs plaisirs de la vie. Par contre si la fellation est mal dispensée ce sera très désagréable et pourra même être vécu comme un véritable calvaire. Mais sachez que la majorité des hommes, pour ne pas avoir à vous vexer, ne vous le diront même pas …

Je me dois aussi de vous dire que la fellation peut-être pratiquée en tant que préliminaire (sans aller jusqu’à l’éjaculation) ou en tant qu’acte complet.

La pratique de la fellation est un art alors voyons ensemble comment faire une bonne “pipe”

comment faire jouir un hommeFaire une bonne fellation peut être considéré comme un art, mais si vous n’aimez vraiment pas cela, alors ne vous y risquez pas avant de vous être faite à l’idée d’avoir ce petit bout de votre homme en bouche. Cet article est dédié aux débutantes en la matière et vous montre les bonnes bases pour vous conduire sur le chemin qu’ont emprunté toutes les vraies déesses du sexe pour apprendre à faire une bonne fellation. et donc de bien faire l’amour à un homme.

Mais sachez que si vous désirez devenir une experte en la matière, il vous faudra plus de connaissances et aussi beaucoup de pratique. La fellation est un acte sexuel qui a pour avantage de pouvoir être pratiqué très facilement ailleurs que dans un lit, cela peut même être très excitant pour le couple.

Mais commençons déjà par le lit … Il vous a longuement caressé, vous a léché intensément et vous êtes déjà très excitée à l’idée que vous allez vous occuper de lui.

Votre homme est couché bien confortablement sur le dos, il est nu et son sexe est bien dressé. Asseyez-vous au bord du lit et commencez par lui lécher la poitrine, doucement, tout doucement … prenez bien votre temps. Puis tout en continuant à le lécher, descendez progressivement sur son ventre, toujours tout doucement et très délicatement.

Puis approchez votre bouche de son sexe, sans aller jusqu’à le toucher, afin qu’il ressente juste votre souffle sur son gland. Ensuite, titillez-le avec le bout de votre langue, qui doit toujours être bien humide, sans le toucher avec vos mains pour l’instant. Votre homme, à moins que ce ne soit un extraterrestre, et encore, va commencer à devenir fou de plaisir, je vous le garantis !

Continuez à le lécher en y mettant de plus en plus d’intensité, puis en même temps mettez-vous à lui caresser les testicules avec vos mains, vraiment très très délicatement. Son sexe est là, bien dressé devant vos yeux, il vous est offert, il n’est qu’à vous … Continuez en le prenant en bouche, tout doucement, juste le gland au départ. Veillez toujours à saliver suffisamment. Puis poursuivez en commençant les va-et-vient, dans un rythme lent.

Vos dents : les pires ennemies de la fellation

Faites toujours très attention de ne pas toucher son sexe avec vos dents, cela gâcherait tout – les dents sont de véritables “ennemies” pour la fellation rappelez vous – et même souvent la raison pour laquelle les hommes n’aiment pas se faire sucer, sachez-le ! Mais si vous êtes habile et qu’il ne sent pas vos dents, vous pourriez bien devenir une vraie déesse de cet art!

Pour faire une bonne fellation, devez-vous pratiquer la “gorge profonde”

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsPuis, enfin, prenez-le aussi profondément que possible dans votre bouche, sans toutefois vous sentir obligée de vous prendre pour l’héroïne du célèbre film “Gorge profonde”. Mais vous devez tout de même savoir que certaines femmes maîtrisent cette pratique tout comme l’irrumation et réalisent ainsi des fellations exceptionnelles en massant le gland avec le fond de leur gorge.

Si vous êtes débutante, ne vous y risquez pas, cela demande de l’entraînement, allez-y “petit à petit” faute de quoi cela risque fort de vous provoquer des “haut le cœur”. Pour vous entraînez vous pouvez utiliser un sextoy, cela vous fera une bonne approche. L’un des points les plus importants pour faire une bonne fellation est la bonne coordination des mouvements de votre ou de vos mains et de votre bouche. 

Votre bouche doit mener le mouvement, et vos mains doivent l’accompagner. Tout en faisant monter et descendre votre tête, dessinez des cercles sur son gland décalotté avec la pointe de votre langue. Vous pouvez aussi taquiner tout doucement le petit “trou”  avec l’extrémité de votre langue, mais avec prudence, certains hommes n’apprécient pas vraiment ça.

Vos mains mouillées de salive vont et viennent sur son sexe. J’insiste encore sur le fait que vous ne devez pas oublier que la lubrification par votre salive est cruciale, plus il y en a mieux c’est. Mais la douceur de la caresse est encore plus importante. En fait, vous devez tout simplement vous dire que vous pratiquez une masturbation très spéciale en vous servant simultanément de votre bouche, de votre langue et de vos mains.

Commencez par des va-et-vient lents et sensuels avant d’accélérer le mouvement, jouez avec votre langue, variez la cadence, la pression ou encore sucez sans les mains, ce qui rend le mouvement plus difficile mais l’excitation sera plus forte pour votre partenaire.

Casser le rythme

Le pire ennemi d’une fellation réussie ? La monotonie ! Même si vous avez trouvé le mouvement qui fait transporte votre partenaire au septième ciel, pas question de le répéter à l’infini : cela deviendrait alors aussi ennuyeux pour lui que pour vous…

« C’est l’une des différences fondamentales entre les hommes et les femmes sur le plan sexuel, explique Coralie Trinh Thi. Tandis que les femmes apprécient la régularité des caresses, les hommes, eux, sont sensibles aux cassures et aux variations de rythme. »

Mouvements de langue glissants ou tournants, lents ou rapides, baisers tendres ou fougueux… Composez votre propre partition érotique et surprenez-le !

« Si vous avez du mal à faire varier le rythme de vos caresses, pensez à faire des pauses entre vos différents mouvements pour regarder votre partenaire dans les yeux, conseille Coralie Trinh Thi. Vous pouvez aussi séparer chaque caresse par un franc coup de langue sur son sexe. » Pour le rendre fou, jouez donc à être imprévisible…

Quelques variantes pour faire une « bonne fellation”

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsUne autre variante consiste à créer une dépression dans votre bouche, de sorte qu’il sente son sexe aspiré. Vous pouvez également stopper et ne caresser qu’avec le bout de la langue. Bien évidemment, vous pouvez lécher ses testicules, les prendre pleinement dans votre bouche (avec beaucoup de délicatesse) tandis que vos mains continuent les caresses.

Ces pratiques vous feront d’ailleurs passer pour une véritable experte du sexe. Pour les couples qui se connaissent bien et qui sont très complices, il est possible également de lécher l’anus, beaucoup d’hommes en sont fous ! Avant d’accélérer le rythme et d’aller vers l’orgasme, nous allons parler des difficultés concrètes que vous pouvez rencontrer.

Trop de fougue, ou au contraire trop de délicatesse peuvent déranger. Il faut trouver le juste équilibre pour exciter son partenaire pendant cet acte. Vous ne devez pas être hésitante, mais délicate, en variant le rythme et en menant le jeu. Mais pour les hommes sensibles (ceux que nous préférons…) la pire des choses est de sentir que sa partenaire pratique la fellation uniquement par devoir.

L’essence d’une bonne fellation, est que la femme désire la pratiquer et y prend du plaisir. Vous ne me croirez sans doute pas si je vous dis que certaines femmes atteignent, elles-mêmes, l’orgasme en suçant leur homme, et pourtant, c’est la plus stricte vérité!

Comment gérer l’éjaculation pendant la fellation

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsRevenons à nos moutons : Vous êtes penchée sur lui, vous faites des va-et-vient avec votre bouche, et maintenant vous aimeriez le faire jouir. Vous allez donc accélérer le rythme sans arrêter les rotations avec votre langue, et augmenter la pression de vos mains. A ce stade, elles devraient être inondées de salive… et vous de plaisir.

Certains hommes aiment mettre une main sur la tête de leur partenaire, pour imprimer le rythme. Laissez-vous faire car nul mieux que lui sait ce qu’il aime. Si vous avez fait un “bon travail”, il devrait être sur le point d’éjaculer.

Là, vous avez plusieurs options. Certaines femmes préfèrent détourner leur visage et masturber leur homme jusqu’à ce qu’il éjacule dans leurs mains, d’autres aiment que leur homme éjacule dans leur bouche et laissent ensuite  le sperme s’écouler sur leurs lèvres.

D’autres encore apprécient de se faire éjaculer dans la bouche et avalent le sperme. Sa saveur est salée et un peu amer, mais personne n’en est jamais mort. Une dernière possibilité, un brin plus coquine, consiste à masturber l’homme sur son visage et y recevoir le sperme…

Après l’éjaculation

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsAttention : si vous gardez son sexe dans votre bouche pendant qu’il éjacule, ralentissez, et diminuez la pression car le gland devient très sensible pendant l’orgasme, et le fait de poursuivre les va-et-vient peut même être douloureux pour votre homme. Quand tout est fini, gardez son sexe un moment entre vos lèvres, délicatement, puis enfin retirez-le doucement de votre bouche et reposez-le  sur son ventre en l’accompagnant de votre main.
Vous pouvez ensuite lui faire un baiser, mais attention toutefois car si vous avez avalé son sperme et qu’il en reste dans, sur, ou autour de votre bouche, car vous devez savoir que la majeure partie des hommes n’aiment pas cela.

 

EN PRATIQUE :

1. L’éveil

Ne mettez pas le sexe de votre amant en bouche s’il n’a pas d’érection, ce ne sera pas agréable. Il faut des préliminaires à une fellation! Pour ce faire, vous pouvez vous occuper de ses zones érogènes comme le nœud rachidien se trouvant à la racine des cheveux, dans la nuque. Vous pouvez aussi créer des vibrations à travers son pantalon avec vos ongles ou le caresser tendrement.

2. Les massages de geisha

Avant la bouche, les mains entrent en scène. Pensez à les avoir douces et à user de lubrifiant si besoin. Pour masturber votre homme, pensez à exercer une plus forte pression lors du mouvement du bas vers le haut et veillez à ce que le rythme soit suffisamment soutenu.

3. La bouche entre en scène

À cette étape, le pénis ne doit plus avoir de contact avec les mains. Cela réduirait la sensation du contact avec les lèvres. Évitez de bouger son sexe, adaptez plutôt votre position.

  • Commencez par des baisers doux, du bout des lèvres, le long de l’urètre et jusqu’au frein. Prenez conscience de votre souffle, il a un rôle à jouer lui aussi. Faites ensuite passer le bout de votre langue entre vos lèvres pour des baisers plus mouillés.
  • La langue caresse ensuite tout le pénis. Arrêtez-vous toujours avant le gland pour créer une frustration et donner envie de plus à votre homme.
  • Amorcez la fellation en passant la langue sur le frein et tout autour de la couronne. Léchez ensuite le gland tout doucement.
  • Une fois toute cette préparation amorcée, sucez un peu le gland et recalotez-le avec votre bouche. Occupez-vous ensuite du reste du corps, ça le rendra fou d’envie.
  • Revenez en dessous de la ceinture et décalotez le gland avec les lèvres. Vous n’êtes pas obligée de faire des va-et-vient. Vos mains ont maintenant un rôle à jouer comme prolongement de la bouche le long du pénis.

4. L’après

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsQuand un homme va éjaculer, le gland se gonfle et il y a une contraction le long de l’urètre. Apprenez à reconnaître ces signes pour ne pas être surprise. À moins que vous ayez choisi d’accueillir le sperme de votre partenaire en bouche.

Pour s’assurer à 100% de faire monter l’homme au 7e ciel avec une fellation, le ou la partenaire doit s’attarder sur le bout du pénis. « Les zones les plus sensibles sont le gland, le frein et la couronne, qui disposent de plus de capteurs de réception du plaisir », explique Isabelle Braun-Lestrat, psychologue et sexologue clinicienne, vice-présidente du Syndicat national des sexologues cliniciens.

Attention toutefois à ne pas exercer une trop grande pression à ce niveau pour éviter toute douleur. « Mieux vaut commencer doucement puis presser petit à petit pour voir comment l’homme réagit. »

 

EN RÉSUMÉ :

Une fellation est une stimulation du pénis par un mouvement de va-et-vient dans la bouche

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsUne fellation mime un rapport sexuel de pénétration. Il s’agit donc d’introduire le pénis de son partenaire dans sa bouche et de reproduire ces mouvements.

Pour procurer un maximum de plaisir à l’homme, on peut également s’essayer à des effets de surprise en alternant le rythme (caresses lentes puis rapides) et les pressions (douces puis fortes). « Les hommes qui pratiquent la pénétration anale sont habitués à une pression plus forte sur leur sexe. A l’inverse, ceux qui sont habitués à la pénétration vaginale peuvent se satisfaire de quelque chose de moins constricteur. » Alterner ou associer les caresses données avec la bouche et celles données avec les mains peut aussi avoir un effet jouissif pour la plupart des hommes. « Le but est de créer des sensations variées. »

La fellation n’est pas un acte mécanique

Attention, si la fellation imite la pénétration, elle ne se limite pas à de simples mouvements de va-et-vient ! Léchez, sucez, embrassez, faites tourner votre langue… Laissez-vous porter par votre inspiration du moment.

Ne copiez pas les actrices porno

Les actrices des films porno se placent avant tout dans la performance et la brutalité. Mais nos hommes réclament de la douceur, de la volupté, de la délicatesse ! N’essayez donc pas d’imiter ces professionnelles besogneuses.

Si le bout du pénis est particulièrement érogène, la plupart des hommes aime que leur verge soit stimulée en entier via des succions et des caresses avec la bouche et les mains. « Ils peuvent aimer cette impression d’être avalé, qui leur donne une sensation de puissance et de domination. »

Certains aiment aussi qu’on leur touche les testicules, le périnée et/ou la zone anale de façon externe ou interne. D’autres peuvent être excités par une caresse sur les mamelons ou le haut de l’arête des fesses. Ils apprécient également la stimulation par le regard : « Ils aiment voir leur sexe dans la bouche de leur partenaire et le mouvement de la fellation.  »

Le bout de la verge est la partie la plus sensible

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsNotez bien ce point. Le gland est très riche en capteurs de plaisir. L’hypersensibilité se situe au niveau de la couronne et du frein. N’hésitez donc pas à redoubler d’attentions sur cette partie de son anatomie.

Pour s’assurer à 100% de faire monter l’homme au 7e ciel avec une fellation, le ou la partenaire doit s’attarder sur le bout du pénis. « Les zones les plus sensibles sont le gland, le frein et la couronne, qui disposent de plus de capteurs de réception du plaisir », explique Isabelle Braun-Lestrat, psychologue et sexologue clinicienne, vice-présidente du Syndicat national des sexologues cliniciens.

Attention toutefois à ne pas exercer une trop grande pression à ce niveau pour éviter toute douleur. « Mieux vaut commencer doucement puis presser petit à petit pour voir comment l’homme réagit. »

Vous pouvez vous permettre des contacts plus appuyés sur la tige sur pénis

Si le gland est hypersensible et réclame de la douceur, la tige du pénis est plus sensible aux pressions appuyées qu’aux simples frôlements.

Les hommes aiment les frottements

Le gland, le frein et la couronne du gland sont très sensibles à des frottements rapides. Commencez par un mouvement lent, puis accélérez le rythme progressivement.

Interdiction de mordiller

Souvent, les hommes n’aiment pas que l’on utilise ses dents. Le sexe masculin étant très sensible, les petits mordillements sont en général douloureux.

Si les lèvres, la langue et les doigts peuvent être sources de plaisir, mieux vaut oublier les dents lors d’une fellation. « Si le contact léger des dents peut être amusant au niveau du pénis, il ne faut surtout pas donner de coups de dents au niveau du gland », recommande Isabelle Braun-Lestrat. De même, il faut faire attention à ne pas faire de gestes trop rapides qui peuvent être douloureux à la longue. Enfin, pour les nouveaux couples, inutile d’imiter des acteurs d’un film pornographique. « Mieux vaut y aller doucement et lentement et se contenter de caresses buccales le long du sexe et sur le gland. »

On peut se servir de ses mains lors d’une fellation

Une fellation ne se fait pas exclusivement avec la bouche. Ces messieurs apprécient qu’on l’accompagne de caresses, notamment sur les testicules et sous la verge. Enserrez son pénis, caressez-le… Jouez avec vos mains.

Prenez du plaisir

Les hommes apprécient les surprises et la spontanéité. Vous voulez lui faire plaisir ? Surprenez-le, et proposez-lui une gâterie clandestine au moment où il s’y attend le moins : lors d’une balade en forêt, en voiture, etc. Il s’en souviendra longtemps.

Il y a également une dimension psychologique dans la fellation

L’homme aime observer sa partenaire en pleine action. Il y a donc un petit côté voyeur, mais également une idée d’abandon et de soumission. N’hésitez pas à profiter de ce moment de plaisir pour endosser votre costume de dominatrice et prendre des initiatives.

Surprenez-le

Comment faire une fellation de rêve à son homme ? | Désirs coquinsLes hommes sont formels : une fellation sera ratée si leur partenaire n’est pas vraiment consentante. Ne vous forcez donc en aucun cas. Et au contraire, si ça vous plaît, montrez-le-lui.

Si la très grande majorité des hommes aiment cette pratique, il n’existe toutefois pas de mode d’emploi universel qui fonctionnerait sur tous. « C’est fondamental de communiquer avec son partenaire de façon explicite ou implicite pour savoir ce qu’il aime », conseille Isabelle Braun-Lestrat, qui ajoute : « L’homme doit indiquer les gestes à amplifier ou limiter avec la parole, le regard ou même en exerçant une pression sur la tête pour indiquer le rythme. » S’il n’y arrive pas, les deux partenaires peuvent débriefer après l’acte sexuel pour s’améliorer la prochaine fois !

Vous n’êtes pas obligée d’aller jusqu’au bout

Le plaisir sera au rendez-vous-même si l’homme se retire de la bouche avant l’éjaculation. Ne vous sentez donc pas obligée d’aller jusqu’au bout si vous n’en avez pas envie, cela risquerait de vous dégoûter pour toujours de la fellation. De la même manière, votre partenaire peut éjaculer dans votre bouche mais vous n’êtes en aucun cas obligée d’avaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *