Sommaire
Le Sexe Anal n’est pas exactement une discussion que l’on a autour d’une table, mais alors que beaucoup de gens l’apprécient, d’autres sont assombris par la désinformation. Mettons ces faits au clair!
Autrefois considéré tabou, le Sexe Anal n’a pas toujours eu une réputation propre et grinçante « excusez le jeu de mots ». Que ce soit considéré comme un moyen de pimenter votre vie sexuelle ou considéré comme un orifice de «sortie seulement», il y a beaucoup d’idées fausses sur le sexe anal, et la plupart d’entre elles sont plutôt ridicules.
Que vous ayez formé ces croyances erronées en écoutant des ragots, en rôdant sur des forums minables ou en croyant immédiatement ce que les médias vous disent, il n’est jamais trop tard pour apprendre les faits sur le sexe anal.
10 mythes ridicules sur le sexe anal
Ces idées fausses communes prouvent que peu de gens connaissent réellement le concept du sexe anal. Bien que ce soit une question de préférence personnelle, ne la tuez pas jusqu’à ce que vous l’ayez essayé … ou au moins jusqu’à ce que vous ayez toutes les informations.
#1 C’est toujours douloureux
Si la Sodomie Douloureuse fait peur, alors pourquoi tant de gens de différentes races, sexes et orientations sexuelles en profitent-ils autant ?
L’Anus a un muscle appelé le sphincter, et tandis que ce muscle est capable de s’étirer et de se dilater, il doit être détendu pour le faire. Pour avoir des relations sexuelles anales qui sont agréables plutôt que pénibles, il est essentiel d’être détendu.
Il est également important de communiquer avec la personne avec qui vous avez des rapports sexuels anaux pour savoir quand vous ressentez de l’inconfort et quand vous devez arrêter ou ralentir. Une autre chose importante, et je ne peux pas le souligner assez, c’est le lubrifiant! La lubrification est essentielle pour la jouissance du sexe anal. Puisque l’anus n’est pas autolubrifiant, vous aurez besoin d’un lubrifiant de qualité * de préférence à base d’eau *, et non d’une huile pour bébé que vous avez trouvée sous l’évier de la salle de bain.
Si vous avez essayé le sexe anal sans lubrifiant et commencé avec quelque chose de plus gros qu’un doigt, alors oui, ça va faire mal! C’est pourquoi vous devez commencer petit et aller lentement au début, utiliser beaucoup de lubrifiant, et garder les lignes de communication ouvertes. L’anus a des centaines de terminaisons nerveuses agréables, donc l’expérience est censée être incroyablement agréable, pas horriblement douloureuse.
#2 C’est sale !
Une autre idée fausse commune est basée sur la prémisse que quand on s’engage dans le sexe anal, il y aura de la merde partout, littéralement! Cependant, contrairement à la croyance populaire, la cavité anale n’est pas réellement là où les fèces sont stockées, et il n’y aura que des traces de matières fécales qui s’y trouvent. Il existe de nombreuses façons de remédier à la situation avec des lavements doux, un nettoyage en profondeur de la zone, en gardant vos selles régulières, et en ayant une bonne hygiène générale.
La seule façon dont le sexe anal sera sale et insalubre est si vous êtes généralement une personne sale et insalubre. Sur une note de côté, je ne peux pas dire que ce sera complètement propre, mais ce ne sera pas quelque chose qu’un préservatif ou un rinçage rapide après ne résoudra pas.
#3 Ce n’est pas sûr
Pour les besoins de l’argumentation, aucun des points d’entrée sexuels n’est considéré comme sûr, à moins que vous ne souhaitiez avoir des rapports sexuels protégés. Alors que l’anus est apparemment plus propice à la propagation du VIH et d’autres MST par opposition aux rapports sexuels vaginaux, tout se résume à la façon dont vous êtes responsable quand vous vous engagez dans le sexe anal. Les condoms, à la fois externes et internes, peuvent prévenir la propagation de la maladie, tandis que la lubrification aide à prévenir les déchirures dans la muqueuse ou la cavité anale.
Si vous vous exercez avec les doigts, portez des gants en latex épais ou un doigtier pour résoudre le problème de grattage accidentel de la paroi anale. Par conséquent, tout comme la pénétration ou le sexe vaginal non protégé sans être complètement excité peut irriter le vagin et provoquer une infection, il s’agit de prendre les précautions nécessaires.
#4 Cela causera des dommages physiques permanents
Cela va directement dans la poubelle absurde qui dit qu’un vagin est étiré plus le sexe ou les enfants d’une femme. Avoir des relations sexuelles anales ne vous fera pas perdre le contrôle de votre anus, ce qui entraînera des mouvements involontaires de l’intestin partout où vous allez.
Puisque votre anus, comme le vagin, est un muscle, il devient d’autant plus fort qu’il est utilisé. Il pourrait sembler que l’anus devient plus détendu, plus vous vous engagez dans la pénétration anale de toute sorte, mais c’est parce que vous êtes mentalement plus à l’aise et donc moins tendu là-bas.
#5 Les femmes qui ont des relations sexuelles anales sont des « salopes » !
Cette stigmatisation absurde ne fait qu’ajouter aux stéréotypes des femmes qui embrassent leur sexualité comme des salopes en général. Si c’est le cas, alors les précédents « tabous sociaux »? comme les femmes qui se masturbent ou se livrent à des rapports sexuels oraux ou profiter de BDSM sont dans la même catégorie ?
Au lieu de cela, le sexe anal est en train de devenir progressivement l’une des normes sexuelles honorant les pages des magazines féminins et des sites Web. Les femmes qui sont assez audacieuses pour vouloir explorer leur corps et embrasser leur sexualité ne devraient pas être étiquetées comme des salopes. Les femmes devraient être libres d’embrasser ce qui leur donne du plaisir sans crainte d’être étiquetées.
#6 Seulement les Gay et les « filles salopes » profitent du sexe anal
Comme mentionné ci-dessus, non seulement « salopes » ?? profiter du sexe anal, de la même manière que non seulement les hommes gais en profiter. Il y a beaucoup d’hommes hétérosexuels qui aiment avoir une fille expérimenter avec leurs régions de porte dérobée. Les femmes droites peuvent en profiter, et même les lesbiennes. Quelle que soit votre orientation sexuelle, si vous avez un anus, vous avez tous les droits de profiter du sexe anal!
#7 Il va améliorer une vie sexuelle ennuyeuse
Si votre vie sexuelle est merdique parce que vous et votre partenaire n’êtes pas sur la même longueur d’onde, n’êtes pas attirés l’un par l’autre, ou avez simplement des goûts sexuels totalement différents, alors taper dans le sexe anal ne fera pas beaucoup plus qu’une sensation de nouveauté.
Le sexe, c’est l’attraction, la compatibilité, la communication et le sentiment de sécurité avec un partenaire. Oui, le sexe anal peut ajouter à votre plaisir partagé et servir de «régal» ?? de temps en temps, mais cela n’améliorera pas assez une vie sexuelle déjà minable pour garder la flamme brûlant plus longtemps.
#8 Vous ne tomberez pas enceinte grâce à l’anal, donc il n’y a pas besoin de protection !
S’engager dans le sexe anal sans protection n’est jamais une bonne idée. Juste parce que vous ne pouvez pas tomber enceinte du sexe anal ne signifie pas son «coffre-fort» ?? être non protégé. Que vous soyez hétéro, homosexuel, lesbienne, transsexuel, monogame, polygame ou même vierge, le fait d’avoir des relations sexuelles anales sans protection comporte le risque d’infections et de MST. Sortez couverts !
#9 Cela amènera votre partenaire à s’y attendre tout le temps !
Le sexe anal est juste un autre trou à apprécier, ce n’est pas le be-all et le fin-tout du plaisir sexuel. Oui, votre partenaire pourrait être excité après avoir commencé à expérimenter avec le jeu anal, mais cela ne signifie pas que c’est tout ce qu’ils veulent. Le sexe oral, la pénétration vaginale et d’autres formes d’intimité sont tous des modes valables de plaisir sexuel, et ils ne seront pas tous mis de côté lorsque vous abandonnerez les fesses. Croyez-moi !
#10 Vous perdrez le respect de votre partenaire !
Avoir des relations sexuelles anales avec un partenaire en qui vous avez confiance peut ajouter un peu de zèle à votre vie sexuelle, mais si vous n’avez pas déjà l’impression que votre partenaire vous respecte, pourquoi leur donneriez-vous l’avantage d’avoir des relations sexuelles avec vous? Si votre partenaire veut avoir des rapports sexuels anaux avec vous, puis commence à vous manquer de respect, alors ils ne sont pas la bonne personne pour vous.
Assurez-vous que votre partenaire est quelqu’un en qui vous avez confiance et qui vous traite avec respect avant d’expérimenter avec eux sexuellement. Étant donné que le sexe anal a la réputation d’être osé, tout comme de le faire à l’extérieur, votre partenaire peut se sentir encore plus proche de vous pour partager l’expérience avec eux.