les femmes aiment elles la sodomie ? | Désirs coquins

les femmes aiment elles la sodomie ?

Sommaire

Les hommes sont généralement plus enthousiastes et excités par le Sexe Anal que les femmes. Mais les femmes aiment-elles ? La réponse peut ne pas être aussi simple que oui ou non.

La vérité est qu’il y a très peu de femmes qui aiment le Sexe Anal. Je sais que ce n’est pas quelque chose que beaucoup de gars veulent entendre. Il y a beaucoup de choses à ce sujet qui peuvent l’emporter sur la nature désagréable du sexe anal et peuvent inciter les femmes à vouloir l’essayer jusqu’à ce qu’elles prennent le dessus. Ils peuvent finir par trouver que c’est une expérience sexuelle exacerbée qu’ils ne peuvent obtenir d’aucun autre acte sexuel.
Mais gardez à l’esprit, Messieurs, que La Sodomie est inconfortable. Il n’y a aucun moyen de l’enrober de sucre. La région Anale est conçue pour être une porte à sens unique, et aller dans le mauvais sens elle ne se sent généralement pas très bien. Si vous voulez en profiter, alors tout dépend de la préparation et de la mentalité. Il doit y avoir un plus grand sentiment qui remplace la douleur pour lui donner envie de l’essayer et même le faire à nouveau.

La Mentalité du Sexe Anal

La raison pour laquelle les hommes aiment le Sexe Anal peut être la même raison pour laquelle les femmes ne le font pas. Non seulement elle perturbe physiquement son corps, mais elle est également perplexe mentalement. La plupart des femmes voient le sexe différemment des hommes. Ils le voient comme un moyen de se connecter et de trouver du plaisir à se faire du bien.
Ce à quoi elle peut s’opposer, c’est le fait qu’un seul d’entre vous en profite. Un acte purement physique, il ne ressemble pas beaucoup à l’amour à quelqu’un qui est à la réception. Elle se demande peut-être pourquoi vous trouveriez du plaisir dans quelque chose qui pourrait la blesser.

La clé pour obtenir une femme à profiter d’une Sodomie est de communiquer ce que vous ressentez et ce que vous aimez à ce sujet. Internet est plein de Vidéo de Sexe Anal, mais l’expérience typique des femmes dans ces vidéos qui semblent l’aimer n’est pas la réalité pour la plupart des femmes. Peu d’entre nous aiment sentir que nous ne sommes rien qu’un objet. Le sexe anal peut donner l’impression à une femme que son esprit n’a même pas besoin d’être présent. [Lire: 10 idées fausses sur le sexe anal]

Lisez aussi :  Ma 1ère sodomie

Pourquoi les hommes veulent-ils avoir des rapports sexuels par voie anale ?

Iles femmes aiment elles la sodomie ? | Désirs coquinsl y a eu de nombreuses études pour trouver ce que le sexe anal exige des hommes. La vérité est qu’il n’y a aucune chose spécifique physiquement qui indique pourquoi un homme veut s’engager dans cette pratique. Il y a cependant beaucoup de théories sur le sujet.
Une telle théorie est qu’un homme aime le sexe anal spécifiquement parce qu’il n’y a aucune possibilité de grossesse. Cela le sort du domaine d’un acte avec un but et le transforme en un acte qui est purement fait pour le sentiment brutal de celui-ci. Mentalement, un homme sait qu’une femme ne couche pas avec lui pour procréer. Pas une chose consciente, la plupart des hommes ne sont pas conscients de la pulsion qui les conduit à vouloir cela.

Une autre théorie est que c’est pour un homme, le rapport sexuel par voie anale est la façon ultime qu’une femme peut se donner à lui. Cela lui donne à la fois du pouvoir et de la domination sur elle. En termes pratiques, il n’y a pas d’acte plus intime qu’une femme puisse donner à un homme.

Bien que l’on pense qu’un homme est seulement guidé par l’acte purement sexuel sans aucune émotion, il semblerait qu’un sentiment de vulnérabilité soit une attraction énorme pour beaucoup d’hommes.

Pourquoi les femmes veulent-elles avoir des relations sexuelles anales ?

les femmes aiment elles la sodomie ? | Désirs coquinsLa raison pour laquelle une femme voudrait avoir des relations sexuelles anales est surtout pour l’expérience de celui-ci. Certains expliquent qu’il touche le clitoris sous un angle différent. Comme un sentiment intérieur, c’est certainement quelque chose qui ne ressemble à rien d’autre. D’un point de vue émotionnel, si une femme est amoureuse, elle veut donner à son compagnon les choses que personne d’autre ne peut lui donner. Parfois, le sexe anal peut être comme donner votre virginité de nouveau.
Les statistiques disent que seulement environ 30% des femmes vont jamais s’engager dans des relations sexuelles anales. Il y a différentes raisons à cela. Pas courant, pas toutes les femmes sont prêtes à être assez aventureux pour l’essayer.

Lisez aussi :  Ma première sodomie

Pas socialement acceptable pour la plupart des femmes, l’expérience est une énorme rebuffade. En outre, bien que beaucoup de gars veulent l’essayer, le sujet n’est pas quelque chose qu’ils sont assez à l’aise d’aborder. Il y a encore des stigmates attachés à un gars qui le veut.

La clé du sexe anal pour vous deux

La clé pour avoir une rencontre sexuelle anale est la capacité de communiquer. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour le demander ou si vous vous inquiétez de sa réaction, vous devez d’abord accepter vos peurs. Pensez-vous qu’elle n’est pas prête, ou avez-vous honte de votre désir pour cela?

Bien que seulement 30% des femmes se livrent au sexe anal, certaines statistiques indiquent que jusqu’à 70% des hommes désirent l’essayer. Si vous voulez la convaincre de faire un essai, il vous restera dans les mains pour lui communiquer quels sont les avantages pour vous deux.

Ne pas avoir d’attentes irréalistes

Comme pour tout ce qui est nouveau, il est important d’avoir des attentes réalistes sur la façon dont le sexe anal va se sentir et ce que sera le résultat. Puisque c’est une expérience intense, il peut prendre plus d’un essai et beaucoup de patience pour qu’une femme le trouve agréable.

Préparez-vous à ressentir de l’inconfort et à savoir comment réagir au mieux. Être attentif à ses besoins et respectueux de ses sentiments fera la différence entre elle ne jamais vouloir le faire à nouveau et c’est une expérience agréable pour elle.

Dites-lui que c’est son choix

Si vous voulez qu’elle expérimente le sexe anal, il est important qu’elle se sente dans le contrôle de la situation. Dites-lui en termes clairs que si à tout moment elle veut arrêter, c’est sa prérogative. Ce n’est pas parce qu’elle a dit qu’elle ferait un essai qu’elle ne peut l’arrêter à aucun moment. Si vous communiquez qu’elle a le contrôle et que vous répondez rapidement à ses besoins, elle se sentira plus en sécurité, moins anxieuse et plus disposée à se détendre, ce qui est essentiel.

Lisez aussi :  Pourquoi pratiquer la sodomie ?

Faites tous les efforts pour rendre agréable ce moment pour elle

les femmes aiment elles la sodomie ? | Désirs coquinsRappelez-vous que ce que vous voyez dans le Porno avec de la Vidéo Anale n’est probablement pas l’expérience que vous allez avoir votre première fois. Assurez-vous de répondre à ses besoins en lui fournissant la stimulation dont elle a besoin pour se sentir bien. Stimuler le clitoris tout en essayant le Sexe Anal va la distraire de l’intensité ressentie et lui fera aussi savoir que ce n’est pas juste pour vous. L’utilisation de vibrateurs pour augmenter son plaisir est un excellent moyen d’en faire un moment plus agréable pour elle. Même si c’est quelque chose que vous demandez, si vous vous concentrez sur ses besoins et ses désirs, cela peut être une bien meilleure expérience pour vous deux.

La question de savoir si les femmes aiment ou non le sexe anal est difficile à répondre. Certaines femmes rapportent que c’est un orgasme qui ne ressemble à aucun autre, mais il peut prendre un certain temps pour arriver à ce point.

Si vous voulez la convaincre d’essayer le sexe anal, assurez-vous d’être honnête et ouvert avec elle. Si elle veut, la clé sera la communication, votre réponse à ses besoins, et se concentrer sur la rendre agréable non seulement pour vous, mais pour elle aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *