Peut on avoir du plaisir après l'éjaculation ? | Désirs coquins

Peut on avoir du plaisir après l’éjaculation ?

Si le gonzo se concentre sur l’essentiel de « la chose », le porno ne montre presque jamais l’after sex. Dans l’inconscient collectif, l’éjaculation de l’homme marque bien souvent la fin du rapport pourtant c’est au moment où tous les sens sont en éveil et que le corps est profondément détendu que le plaisir peut atteindre tout son paroxysme.

Peut on avoir du plaisir après l'éjaculation ? | Désirs coquinsTel un soldat qui revient enfin à la maison après plusieurs années au champ de bataille pour enfin se reposer, le sexe de l’homme est toujours ouvert au plaisir même si d’apparence il semble avoir été vaincu, il est toujours sensible aux caresses et autres sucions. Beaucoup d’hommes débandent après avoir joui, un phénomène très naturel qui signe souvent la fin d’une extase. Certains hommes souffrant de problèmes d’érection arrivent tout de même à éjaculer en se caressant même si relancer la machine après l’orgasme demande un peu de temps, ce moment entre deux érections peut tout à fait être très agréable.

Tout comme pour les femmes, le sexe devient très sensible et s’l est évident que l’on ne peut pas être aussi « virulent » que lors de préliminaires classiques, un sexe au repos est aussi une porte d’entrée du plaisir. Caresser le gland devient alors extrêmement agréable si l’on y va avec douceur. Cette hyper-sensibilité ouvre très clairement de nouveaux horizons que de nombreux hommes négligent.

Ce moment est aussi un très bon moyen de redécouvrir son pénis mais aussi son corps car tous les voyants sont dans le rouge et la moindre caresse devient alors incroyablement délicieuse. Les endorphines qui se propagent dans le cerveau après l’éjaculation offre un véritable shoot de bonheur et accompagner ce trip avec d’autres sensations est tout simplement sublime.

Lisez aussi :  Sextoys : quelques questions pour mieux comprendre

Il arrive bien entendu que la jouissance inhibe l’envie chez certaines personnes, dans ce cas il ne faudra pas insister. Notez tout de même que c’est aussi valable pour les femmes qui apprécieront que l’on s’occupe également d’elle après l’amour. Caresser les seins ou glisser sa langue dans son sexe gonflé par le désir est tout à fait divin avec en plus ce fabuleux cadeau qu’a offert la nature aux dames : les orgasmes multiples.

Messieurs, ce n’est pas parce que votre soldat est épuisé qu’il faut abandonner le combat. N’hésitez pas à retourner sur le front quoi qu’il en coûte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *